09-07-2009, 12:15
C'est vraiment mal la drogue en fait

09-07-2009, 12:23
Et sinon, est ce que tu as pensé à te faire rémunérer par Nana ?
![]()
09-07-2009, 13:10
C'est des couches pour vieux, donc c'est pas à Nana de me payer (mais j'ai oublié quelle marque on a pris...)
![]() Sinon, quitte à continuer dans les couches, y'a ça aussi : http://www.dailymotion.com/video/x5dios_...cdo_people
09-07-2009, 13:30
vraiment chapeau,
![]() C'est la grande classe !
09-07-2009, 13:57
Grande question
![]() Ah oui, on avait des couches sous la main (un cadeau à une "vieille" pour un anniversaire). Fallait bien les utiliser ![]()
05-09-2009, 11:11
el ch'ti a écrit :Le clip du dernier opening de Bleach Y'en a un qui traine du côté de Dattebayo ![]() Comme je l'ai dit sur leur forum, c'est une forme d'hommage à Claude François la guitare éléctrique sous la pluie... L'anime que je trouve remarquable en ce moment, c'est la nouvelle version de Full Metal Alchemist, qui suit cette fois l'histoire du Manga. Vraiment excellent: pas de temps morts, une animation au top. Fait assez rare pour être souligné, tous les épisodes sont dispos gratuitement sur le site de l'éditeur: http://www.fma-brotherhood.net/ , au fur et à mesure de leur parution. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-09-2009, 12:19
Yep, c'est ce qu'on appelle dans le jargon du simulcast. Et vu le récent rachat de Kaze par deux gros éditeurs japonais, on peut s'attendre à ce que la pratique se généralise en France.
05-09-2009, 12:29
dites, je voudrais contacter quelqu'un sur son mobile au Japon
son numéro, c'est 080xxxxxxxxx depuis la france je dois faire 008180xxxxxxx? merci pour vos réponses (surtout celle de master je pense que j'aurais) ![]()
05-09-2009, 13:18
C'est à moi que tu veux téléphoner ? :)
C'est comme tu dis, 008180, ou +8180. Le premier 0, il disparaît toujours quand tu ajoutes l'indicatif pays.
05-09-2009, 16:37
Masterjm a écrit :C'est à moi que tu veux téléphoner ? :)Merci pour la confirmation :) j'ai juste mes 2 meilleurs amis qui sont partis pour 2 mois depuis jeudi, franchement, vive les nouvelles techno, je viens de raccrocher sur skype :)
28-09-2009, 19:51
Etant en arrêt maladie cette semaine ... je passe mes journées à me soigner et à regarder animés, séries et films :add_vache
Aujourd'hui j'ai matté Stranger Mukoh Hadan que j'ai vraiment adoré avec un combat final bien sympa ![]() ![]() Pour avoir un lien, mp moi ![]()
28-09-2009, 20:07
Combat final quasi-entèrement animé par Yutaka Nakamura
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-09-2009, 20:10
draikin a écrit :Combat final quasi-entèrement animé par Yutaka Nakamura Ah ouai en effet ![]() ![]() ![]() [edit]Spike Vs Pierrot Le Fou ![]() ![]() ![]()
06-10-2009, 23:14
vais essayer, merci pour l'idée
![]()
08-10-2009, 13:25
En matière d'animation japonaise, j'ai redecouvert avec un grand bonheur (et en VO non-censurée!) Nadia et le secret de l'eau bleue (fushigi no umi no Nadia.) J'avais adoré étant môme, et pourtant Dieu sait si je ne comprenais rien!
![]() ![]() Sinon, FMA Brotherhood, cay le bien. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-10-2009, 13:36
Mouais... si on connais déjà le FMA original (qui date seulement de quelques années) c'est quand même pas très intéressant, à moins d'être un die-hard fan. Même chose pour Dragon Ball Kai, je préfère les DBZ originaux.
De toute façon y'a rien de mieux que One Piece ![]() |
|