Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Ca pue très fort cette réussite d'Auxerre.
Ca me rappelle Bordeaux l'an passé.
Tout le monde dit sans cesse que Montpellier et Auxerre "ne tiendront pas la route etc...", mmouai perso je suis de plus en plus inquiet, ça va être plus que compliqué d'être dans les trois.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Boban13 a écrit :Bah, pour l'instant, avec deux matchs de retard, on est virtuellement devant Auxerre. Il sera temps de s'inquiéter une fois les deux matchs perdus
Oui profitons de ce moment d'incertitude insouciante.
Anikulapo a écrit :Ca pue très fort cette réussite d'Auxerre.
Ca me rappelle Bordeaux l'an passé.
Tout le monde dit sans cesse que Montpellier et Auxerre "ne tiendront pas la route etc...", mmouai perso je suis de plus en plus inquiet, ça va être plus que compliqué d'être dans les trois.
:ange:Comme disait St Benoît Poelvoorde avant l'étroit coup, pas de sosie mais des sous, si ! Faut pas vendre le Podium avant de l'avoir monté @Claude François
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Boban13 a écrit :Bah, pour l'instant, avec deux matchs de retard, on est virtuellement devant Auxerre. Il sera temps de s'inquiéter une fois les deux matchs perdus