16-01-2010, 23:33
Kornog a écrit :Plus qu ' un.
J aimerais bien Fra ou Hazard pour mon CeS... :happy2:
16-01-2010, 23:33
Kornog a écrit :Plus qu ' un J aimerais bien Fra ou Hazard pour mon CeS... :happy2:
16-01-2010, 23:34
Quelle indigence dans le jeu parisien. Quelle qualité dans le jeu lillois. Deux mondes s'affrontent ce soir.@kiple
![]()
16-01-2010, 23:37
Massillioska a écrit :J aimerais bien Fra ou Hazard pour mon CeS... :happy2:Pour moi un deuxiéme de Obraniak ![]()
16-01-2010, 23:49
Argg et LOL qui plante 2 fois
![]()
16-01-2010, 23:55
Très très très mauvaise soirée pour nous. C'est bien simple, je crois que s'il on perd demain, il va falloir se concentrer sur la 3ème place.
Lille, ça commence à devenir très inquiétant, surtout que je regardais leur calendrier, prochains matchs Sochaux, Lens et Boulogne (pas sûr de l'ordre), de même pour Bordeaux qui va affronter 3 équipes du bat de tableaux, alors qu'il va nous falloir jouer, entre autre, Montpellier et VA... Bref, on est mal si on perd demain, et même si on gagne, on restera suspendu à notre match en retard qu'il faudra à tout prix gagner. Concernant les autres matchs, l'OL peut encore s'estimer heureux, dans un match qui ressemble à celui de Sainté, où ils gagnent après 2/3 erreurs de l'arbitre en leur faveur, au match contre le PSG, où ils arrachent le nul sur un but hors jeu... bref, en ce moment, ils sont très mauvais, et s'en remettent à l'arbitre.
16-01-2010, 23:57
(Modification du message : 16-01-2010, 23:59 par Old Trafford.)
Massillioska a écrit :Argg et LOL qui plante 2 fois On est pas loin du hold-up. Les Nancéens peuvent avoir des regrets. Ils ont dominé le match et ont eu des actions franches, notamment Dia. Mais leur manque de concentration sur coup de pied arrêté leur a coûté cher. lequipe.fr
16-01-2010, 23:57
Boban13 a écrit :bref, en ce moment, ils sont très mauvais, et s'en remettent à l'arbitre. Cris et Gonalons, en fait, ce petit me plaît bien ![]()
None of us is as dumb as all of us.
16-01-2010, 23:58
JMAmours a écrit :Cris et Gonalons, en fait, ce petit me plaît bienMouais, si tu veux. M'est d'avis que ça doit au moins faire 1-0 pour Nancy (but de Dia), voire 2-0 avec la faute de Cris (on en a sifflé pour moins que ça).
17-01-2010, 00:02
Boban13 a écrit :voire 2-0 avec la faute de Cris (on en a sifflé pour moins que ça). Mais admets qu'on n'en a pas sifflé pour plus que ça aussi !
17-01-2010, 00:06
Je sais plus qui me charrIait sur ce topic quand je disais il y a un mois et demi que Lille allait finir dans le trio de tête.
![]() A moins d'un exploit demain qui nous reboosterait on va jouer la troisième place, gare à celui qui va gicler du podium entre nous et Lyon. Sinon voir Auxerre faire 0-0 à domicile contre Boulogne quand on sait le match qu'ils ont fait chez nous lors de la dernière journée ça énerve énormément.
17-01-2010, 00:24
JMAmours a écrit :Mais admets qu'on n'en a pas sifflé pour plus que ça aussi !Oui oui, j'admets ![]() C'est pour ça que je disais plus haut que, le soucis, ce n'est pas tant les fautes qui peuvent être ou pas sifflées, mais que la décision est systématiquement en faveur de l'OL. Je ne sais pas si tu as suivi, mais je m'efforce de noter objectivement les erreurs d'arbitrage concernant l'OM, l'OL et Bordeaux, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'OL compterai un paquet de points en moins sans ce genre de décision ![]()
17-01-2010, 00:27
Anikulapo a écrit :Je sais plus qui me charrIait sur ce topic quand je disais il y a un mois et demi que Lille allait finir dans le trio de tête. Reste que quand je vois Lille, je me dis que la seule chose qu'ils ont en plus par rapport à leur début de saison, c'est l'envie. Et je suis persuadé que si on met juste autant d'envie qu'eux, on fait aussi bien. D'ailleurs, c'est pas étonnant si, fin janvier l'an passé, l'OM qui démontrait énormement d'envie, a enchainé beaucoup de bon résultat, de même avec Bordeaux sur sa fin de saison, de même avec Lille en ce moment. Le niveau du championnat de France est faible. Y a 4/5 effectifs qui sont au dessus. Et je suis persuadé que n'importe lequel de ces effectifs, s'il y met l'envie, peut enchaîner 10/12 victoires sans grands soucis, avec un calendrier pas trop défavorable.
17-01-2010, 02:33
JMAmours a écrit :Cris et Gonalons, en fait, ce petit me plaît bien Les gens qui prennent de la drogue, c'est pas bien. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
17-01-2010, 04:13
Espigoulien a écrit :Les gens qui prennent de la drogue, c'est pas bien. Tu diras ça à David Bowie, Lou Reed, Iggy Pop, Janis Joplin, Jimmy Hendrix, Bob Marley et Nicolas Sarkozy. Gonalons c'est Gerrard avec des jambes plus maigres. ![]()
17-01-2010, 05:34
Je connais aussi un Gérard avec des bras plus gros.
17-01-2010, 09:35
JMAmours a écrit :Cris et Gonalons, en fait, ce petit me plaît bienSur le coup c'est plutôt Bastos qu'il faut féliciter et honnir Puel qui ne le titularise pas...:happy2:
17-01-2010, 09:51
JMAmours a écrit :Gonalons c'est Gerrard avec des jambes plus maigres.Leko a avec des jambes plus maigres tu as certainement voulu dire. De rien. @BoucheriedeLyon.
Voila ce qu'il y avait sur le flux RSS provenant de l'équipe.Fr :
Foot - L1 - Lille - «Bordeaux se fera rattraper...» - il y a 1 heure «... mais pas nous », nous dit le Lillois Adil Rami, que nous avons interrogé sur la course... Du coup j'ai cliqué, je me suis dit quel vantard celui là ![]() ![]()
19-01-2010, 16:54
Olorin a écrit :Voila ce qu'il y avait sur le flux RSS provenant de l'équipe.Fr : il a toujours envie de venir fouler la pelouse du vélodrome sous les couleurs phocéennes ![]() |