23-12-2009, 23:51
Ils sont injouables............
23-12-2009, 23:51
Ils sont injouables............
23-12-2009, 23:59
(Modification du message : 24-12-2009, 00:22 par Manitas Delabitas.)
bazon a écrit :Ils sont injouables............Bah eux, quand ils sont terminés second en 2008, ils n'ont pas tout changé. Depuis le début, cette saison sent le moisi : - départ bizarre de Gerets - embrouilles Diouf / Binoclards - départ Diouf - décès de RLD - annonce du retour (finalement avorté) de Bernès - changement d'une grosse partie de l'effectif avec mise sur la touche des titulaires qui ont fini second On peut ajouter des trucs bizarres : - chamboulement à OMtv avec des nominations lolesques - départ de la directrice comm Brèfle, on est reparti de zéro. Un peu comme Lyon. Puel et Deschamps veulent mettre leur patte sur tout et ça ne prend pas.
23-12-2009, 23:59
C'est désespérant... Ils auront même tellement d'avance au moment de la reprise de la LDC qu'ils pourront la jouer au taquet
![]() La seule alternative, c'est de les poutrer à Chaban le 16 janvier. Avec une hypothétique victoire contre Sochal, ça ne ferait plus que 5 points de retard... Mais bon, on ne fera rien là-bas, comme depuis 30 ans... ![]() ![]()
24-12-2009, 00:01
Je pense aussi que le championnat est plié.
Contentons-nous d'accrocher le podium et ciblons une Coupe...
24-12-2009, 00:02
Manitas Delabitas a écrit :Bah eux, quand ils sont terminés second en 2008, ils n'ont pas tout changé. +Mort de RLD ![]() ![]()
24-12-2009, 00:23
Stern a écrit :+Mort de RLDAh oui, j'ai édité. Merci
24-12-2009, 01:01
Mr Kenavo a écrit :Bordeaux est sacré Champion de France ! J'ai bien dit Champion de France pas d'automne ! D'un autre côté ils sont champignons d'automne depuis la semaine dernière ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-12-2009, 01:54
(Modification du message : 24-12-2009, 02:06 par Norbert Pitae.)
Attention à... Lille, depuis la 8eme journée, 2.33 pts/match.
Une cadence de champion, voire de dauphin. A retenir, 37eme et avant dernière journée, un certain Lille vs OM .
24-12-2009, 02:56
De retour du Stadium, et Chapron confirme sa réputation. Très mauvais, beaucoup de fautes sifflées en faveur des Bordelais (le rouge sur M'bengué, un penalty oublié pour le tfc et j'en passe)
Toulouse a bien joué (n'en déplaise au gros Menez) mais Bordeaux sera champion, une baraka énorme même en jouant mal. Par contre le petit Capoue ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
24-12-2009, 04:22
je crois bien que la messe est dite...mais souvenez vous de monaco l'année ou ils sont allés loin en C1
mais je prends connaissance à l'instant des résultats, et regarde un peu, apparemment, on va vraiment tous mourir Lille est impressionant depuis 5 journées ils ont planté 23 buts c'est ça?? PS : C'est bon Robert, tu peux revenir, c'était pas toi le chat noir en fait ![]()
24-12-2009, 08:36
Ralphd a écrit :je prends connaissance à l'instant des résultats, et regarde un peu, apparemment, on va vraiment tous mourir Les résultats c'est grave. Le calendrier c'est pire ![]() Janvier, CAN : ça passe ou ça casse (Bordeaux, Montpellier, Valencienne). On a intérêt a bien reprendre des forces pendant les fêtes parce que la disette approche... ![]() Ceci dit, si le Mistral veut bien tourner en notre faveur, on a aussi la possibilité de retourner le championnat ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-12-2009, 10:15
Pendant la CAN, on aura Rool arrière gauche, Cissé en 6 (sans remplaçant) et une attaque Brandao-Koné
![]()
24-12-2009, 10:29
Manitas Delabitas a écrit :Pendant la CAN, on aura Rool arrière gauche, Cissé en 6 (sans remplaçant) et une attaque Brandao-Koné Kone ne sera pas là non ... ? ![]()
24-12-2009, 10:29
Manitas Delabitas a écrit :Pendant la CAN, on aura Rool arrière gauche, Cissé en 6 (sans remplaçant) et une attaque Brandao-Koné Koné ne fait pas la CAN ? Zut ...
24-12-2009, 10:45
Ce matin j'ai envie de vomir...
On a échangé une domination absolue de Lyon par celle de Bordeaux. ![]() Nous on a pas de style de jeu, on n'a pas d'attaquant digne de ce nom quand Niang est blessé mais c'est pas comme si c'était déjà le cas la saison dernière... ![]() J'ai fait une croix sur cette saison mais il s'agirait quand même de finir sur le podium, histoire de ne pas obérer nos chances pour la saison prochaine.:helpsmili
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-12-2009, 11:50
Jeroemba a écrit :Ce matin j'ai envie de vomir... Jeroemba a écrit :J'ai fait une croix sur cette saison mais il s'agirait quand même de finir sur le podium, histoire de ne pas obérer nos chances pour la saison prochaine.:helpsmiliComment y parle lui? Pfffff obérer.... trop naze hin hin hin ![]() Manitas Delabitas a écrit :Pendant la CAN, on aura Rool arrière gauche, Cissé en 6 (sans remplaçant) et une attaque Brandao-KonéCa sent la coupe à toto ça ![]()
24-12-2009, 11:58
Mazargues a écrit :Comment y parle lui? Pfffff obérer.... trop naze hin hin hin Je suis un intello Parisien moi Môssieur. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-12-2009, 12:12
Ralphd a écrit :je crois bien que la messe est dite...mais souvenez vous de monaco l'année ou ils sont allés loin en C1Oui mais ils avaient DD comme entraineur pas LB. DD dédémission sur un air de compagnie créole Jeroemba a écrit :Ce matin j'ai envie de vomir...Heureusement la domination girondine ne devrait pas survivre aux départs de Blanc-Chamak-Gourcuff. Mais comme on va encore repartir de zéro l'été prochain on n'en profitera pas et groLouLou sera champignon 2011...
24-12-2009, 12:13
Est-ce qu'il y en a qui doutent toujours sur le fait que Lille a de fortes chances de finir sur le podium? je sais c'est ma marotte mais bon depuis qu'on a entamé le débat il y a trois semaines ils sont de mieux en mieux et quand vous regardez leur calendrier de janvier/février, super favorable, ça sent très bon pour eux.
Resterait alors à savoir qui de nos biquettes ou des biquettes lyonnaises ne seront pas qualifiées pour la Ldc ou son tour préliminaire. |