19-12-2009, 21:57
Jdp a écrit :Comme ça ils pourront dire qu'ils ont tout donné (même le match)

19-12-2009, 21:57
Jdp a écrit :Comme ça ils pourront dire qu'ils ont tout donné (même le match) ![]()
20-12-2009, 00:21
Papa Gourcuff : Gourcuff refuse de mettre cette déroute sur le compte de la défaite à la dernière minute face à Marseille (1-2). «On y a laissé des plumes, il a fait mal mentalement, mais c'est pour cela que j'ai fait tourner, éclaire le technicien. Le comportement de l'équipe a été différent de celui de mercredi. Il y a un monde d'écart. Contre Marseille, on méritait de gagner, ce soir, il n'y a rien à dire, ce n'est pas le cas."
Je l'aime, lui. ![]()
20-12-2009, 00:28
Sur RMC, à l'instant, un supporter aborde ce point à savoir, la mise sur le banc, comme par hasard des 2 meilleurs joueurs de Lorient.
Ce à quoi, JF Perez ajoute qu'il a trouvé le gardien Lorientais très très passif... ![]()
20-12-2009, 00:39
Old Trafford a écrit :Papa Gourcuff : Gourcuff refuse de mettre cette déroute sur le compte de la défaite à la dernière minute face à Marseille (1-2). «On y a laissé des plumes, il a fait mal mentalement, mais c'est pour cela que j'ai fait tourner, éclaire le technicien. Le comportement de l'équipe a été différent de celui de mercredi. Il y a un monde d'écart. Contre Marseille, on méritait de gagner, ce soir, il n'y a rien à dire, ce n'est pas le cas." Ho punaise, ils ont tiré une fois au cage (sur un penalty), et il nous dit qu'il devait nous battre. Allez va te jeter dans l'océan, cheval !
20-12-2009, 01:19
Keyser a écrit :Ce à quoi, JF Perez ajoute qu'il a trouvé le gardien Lorientais très très passif... Ca me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à avoir eu cette impression...
20-12-2009, 01:49
Si on ajoute le doublé de Bellion et Cavenaghi qui marque après 10 mois en L1, ça devient vraiment suspect.
![]()
20-12-2009, 11:38
Jubilet a écrit :A 19H18? Fichtre, tu as rendez-vous avec une poule? La route + l'apéro ![]()
20-12-2009, 12:00
caveman a écrit :La route + l'apéroEt tu arrives aujourd'hui à 10h38... l'était longue cette route ![]()
20-12-2009, 13:09
Gourcuff senior,c'est Denoueix sans le palmarès,la sympathie et la modestie.
Je comprends qu'il soit aigri d'avoir eu pour plus grandes stars Darcheville,Pedron ou Loko
20-12-2009, 13:23
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...deaux.html:vghgbg:
Comme par hasard, avec du coup la désignation d'un arbitre Pascal Viléo, Aquitain... Mais là encore ce n'est qu'un pure hasard...
20-12-2009, 13:40
On est quand même très très fort à Bordeaux...
Grâce à notre position géostratégique dans toutes les sociétés secrètes les plus influentes on : - s'arrange pour que l'équipe en face fasse tout pour perdre grâce à d'obscure procédés de contrôle mental du technicien adverses qui du coup, sciemment, se saborde - simule une maladie suspecte de l'arbitre désigné pour le faire remplacer au pied levé par notre homme de paille. Pour que ca se voit pas trop : on va même jusqu'à faire genre il siffle un pénalty contre nous. Mais c'est là ou ça devient génial parce qu'en fait tout était prévu la veille lors du conclave judéo-maçonno-bordelais : frappe sur le poteau (qui bouge imperceptiblement au moment de la frappe), le contre, le but... - fait tomber la neige sur la Bretagne pour retarder l'arrivée des adversaires (qui de toute façon avaient accepté de perdre de peur d'être frappé d'une malédiction sur 3 générations). Pour ce faire, il a fallu faire appel a un chaman amérindien de haut rang, recruté à grands frais avec l'argent de la vente de Diawara Le tout ayant été préparé dès 1914 avec l'assassinat de l'archiduc François Ferdinand qui devait paver la voie, presque 100 plus tard à la marche en avant des Illuminatis au scapulaire.... ... ![]() Je vous aime bien , mais des fois vous sentez fort l'aigreur :smoke1:
20-12-2009, 13:50
Karaghiozis a écrit :On est quand même très très fort à Bordeaux... L'argent, et les arrangement en famille, ça marche aussi hein ![]()
20-12-2009, 14:13
Le supporter de foot, et en particulier le supporter olympien, souffre toujours d'une maladie bizarre, à mi-chemin entre la parano et la mauvaise foi...
![]() Mon côté supporter de l'OM m'a fait hurler en voyant Gameiro-Vahirua sur le banc, l'arbitrage viléo enfin autorisé par l'UEFA, etc... ![]() Mais au fond, je pense comme Kara ![]() Et Dieu sait qu'en bon Béarnais, je déteste les 33... ![]() ![]()
20-12-2009, 14:17
C'est clair qu'il n'y a pas grand chose à dire. Papa Gourcuff a mis son équipe A', Blanc a fait pareil. Ses attaquants habitués au banc ont marqué, ils ont produit du jeu. Lorient retrouve sa place (10e, voir 11e ce soir), on reparlera de Papa Gourcuff la saison prochaine.
20-12-2009, 18:34
Lille continue sa formidable série : 3-0 en 30 minutes contre Le Mans.
20-12-2009, 18:38
Anikulapo a écrit :Pas sur non, mais devant ils ont du monde : Vittek, Aubameyang c'est pas des peintres non plus. Je continue mes autoquote sur Lille, et je continue de croire qu'ils seront dans le tiercé de tête, en espérant que ce seront les lyonnais et pas nous qui se feront éjectéerdu podium.
20-12-2009, 19:08
J'avoue que Lille m'impressionne :hum:
![]()
Franchement s'ils n'ont pas de blessures ils vont être super dangereux, ils ont un calendrier très favorable en janvier/février, ok Gervinho sera à la Can en janvier mais derrière tu as des Obraniak ou autres.
Ce soir Cabaye et Rami ne jouent pas tu t'en rends pas compte. Ce club est un des mieux gérés de France avec Bordeaux, en plus avec le superbe stade qui arrive dans moins de deux ans ils sont sur une très bonne dynamique. C'est par ailleurs incroyable de voir comment ils ont totalement laissé Lens sur place, il y a 10 ans Lens était Le club du nord, maintenant économiquement et sportivement ça s'est totalement inversé et c'est pas prêt de changer je pense.
20-12-2009, 19:25
Vu le prix auquel Pierre Mondy achète leurs joueurs,peuvent etre riche
![]() |