18-12-2009, 12:03
Karaghiozis a écrit :Le Bixente par exemple, pour citer un autre "enfant du pays", il me sort par les trous de nezM'enfin il est super-sympa ce mec, non ? L'aime beaucoup quand il commente en tout cas.
18-12-2009, 12:03
Karaghiozis a écrit :Le Bixente par exemple, pour citer un autre "enfant du pays", il me sort par les trous de nezM'enfin il est super-sympa ce mec, non ? L'aime beaucoup quand il commente en tout cas.
18-12-2009, 12:06
Moi j'aime bien Bixente aux commentaires
![]()
18-12-2009, 12:08
Karaghiozis a écrit :Me suis aussi retrouvé parmi ceux qui beuglait une jolie chanson faite spécialement pour lui lorsqu'il portait la casaque ciel-et-blanc... Un chant lui rappelant son lieu de naissance et le fait qu'il avait signé chez nous, homosexuels marseillais, avec en conclusion une invitation à la sodomie ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-12-2009, 12:08
J'aime bien Dugarry également, même s'il ne peut pas s'empêcher de soutenir Bordeaux (en même temps ça me semble humain), surtout quand tu compares à des mecs comme Balbir
![]() Bixente est très bon aussi ![]() ![]()
18-12-2009, 12:14
et didier roustan alors ?
18-12-2009, 12:24
Mars a écrit :Un chant lui rappelant son lieu de naissance et le fait qu'il avait signé chez nous, homosexuels marseillais, avec en conclusion une invitation à la sodomie ? Voila oui... Une version light avait même été élaborée quand il est revenu au bercail. L'invitation aux amours anales ayant cédé la place à "On a pas oublié (x3)" Pour bixente : son côté donneur de leçon, sa façon de renvoyer toute reusite sportive à l'exemple bavarois (moins évident en ce moment certes), sa lèche incessante envers JMA avaient le don de m'enerver... Me suis donc retrouvé toutafay dans le "Fronce 98" des CdF Mais c'est sur que si on compare à Desailly... ![]()
18-12-2009, 12:28
Gamba a écrit :J'aime bien Dugarry également, même s'il ne peut pas s'empêcher de soutenir Bordeaux (en même temps ça me semble humain), surtout quand tu compares à des mecs comme Balbir Oui des qu'il ne parle pas de bordeaux et du titre .... sinon ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-12-2009, 12:40
De nos anciens devenus commentateurs,ma préférence va à Daniel Bravo.
18-12-2009, 12:58
F.Lebeauf et T.Rolland ! Pour le coté coupé décalé
![]() David le Berger et Denoueix pour la sobriété et l'efficacité ! ![]()
18-12-2009, 13:00
et sauzée? moi j'aime bien sauzée avec sa voix qui monte et qui descends
et franchement il nous aime plutot bien
18-12-2009, 13:05
Perrin, les Verts paient moins que l'OL et l'OM
Aujourd'hui à 10h52 Le quotidien Aujourdhui en France a fait les comptes, depuis son départ de Troyes en 2002, Alain Perrin a déjà empoché des indemnités à hauteur de 9ME, plus 2ME que devra lui verser lAS Saint-Etienne afin de régler ses salaires jusquà la fin de son contrat en 2011. Parmi les «généreux donateurs», lOM qui a réglé 2,5ME à Alain Perrin, tout comme lOL, mais cest Portsmouth a qui fait le plus gros chèque au technicien avec 3,5ME.
18-12-2009, 13:07
J'aime bien Duga, moi, malgré ses sautes de subjectivité.
Liza aussi. Denoueix le plus connaisseur. Desailly est sur la pente ascendante. Il me fait rire, ya jamais faute pour lui. :lol: Il fait un bon duo avec son compère du foot anglais sur Canal dont j'ai oublié le nom.
18-12-2009, 13:07
Old Trafford a écrit :Perrin, les Verts paient moins que l'OL et l'OM + les assedic.
19-12-2009, 10:46
Boedaux-Lorient... Gourcuff père décide de mettre Vahirua et Gameiro sur le banc. :hum:
Comment on se fout de notre gueule... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
19-12-2009, 10:48
Espigoulien a écrit :Boedaux-Lorient... Gourcuff père décide de mettre Vahirua et Gameiro sur le banc. :hum: ![]()
19-12-2009, 12:20
Espigoulien a écrit :Boedaux-Lorient... Gourcuff père décide de mettre Vahirua et Gameiro sur le banc. :hum: Remplacés par Fanchone et Sakuwaha. :helpsmili
19-12-2009, 12:21
Espigoulien a écrit :Boedaux-Lorient... Gourcuff père décide de mettre Vahirua et Gameiro sur le banc. :hum:Non, il ne faut pas le dire.
19-12-2009, 12:23
Espigoulien a écrit :Boedaux-Lorient... Gourcuff père décide de mettre Vahirua et Gameiro sur le banc. :hum: :add_vache Et c'est quoi la raison invoquée ? ![]()
19-12-2009, 13:14
Gamba a écrit ::add_vache Et c'est quoi la raison invoquée ? Gourcuff vient de se rendre compte que ses deux joueurs sont fatigués. ![]()
Solide comme un wok !
![]() |