Massillioska a écrit :le meme qu'a voulu marquer Brandao la semaine derniere, avec la reussite en moins
Oui enfin, la reussite..Brandao c'est une passe toute molle dans les pieds du defenseur, Chamack c'est une tete puissante piquee. Apres ca aurait pu ne pas rentrer c'est vrai. Je prefere quand meme 100 fois un Chamack en 9 qu'un Brandao, en etant objectif.
Chui ptet bête, mais j'aurai largement préféré une victoire Lyonnaise ou un nul... Cette victoire de bordal m'emmer...
Je m'en secoue la nouille de la crise à Lyon (et encore, ça reste serré et ils peuvent allégrement remonter) , par contre Bordeaux à 6 pts ça fait caguer
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :Chui ptet bête, mais j'aurai largement préféré une victoire Lyonnaise ou un nul... Cette victoire de bordal m'emmer...
Je m'en secoue la nouille de la crise à Lyon (et encore, ça reste serré et ils peuvent allégrement remonter) , par contre Bordeaux à 6 pts ça fait caguer
C'est clair un nul aurait ete mieux. Mais de toutes les facons, a mon avis, aller chercher Bordeaux ce sera tres tres dur. A moins que notre jeu collectif s'ameliore .
Manitas Delabitas a écrit :Pierre Mondy avait déjà répondu (montré sur Canal+) en pointant du doigt 2 autres clubs : OM et psg
Ça tombe bien, on est devant Lyon avec un match en moins. Et le PSG n'est qu'à un point.
Bon, trêve de plaisanteries. Ils font caguer les Bordaliens, grave. Même si leur victoire est logique, avec Lyon qui semblait attendre que ça tombe du ciel...:fou:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos