10-08-2009, 13:34
ghosta a écrit :SVP
Effectivement ca perd de son sens.
Belgium powa

10-08-2009, 13:34
ghosta a écrit :SVP Effectivement ca perd de son sens. Belgium powa ![]()
10-08-2009, 14:29
mathildien a écrit :Je me fiche un peu des commentateurs par rapport à des choses très graves : Je crois qu'on va être copains :63ex: Cette année, je tiens les comptes, je me fais un doc word pour recenser les erreurs importantes (Péno contre l'OL, pour Cheyrou, but refusé pour RCL... ce genre de choses qui changent un match), et je vous fais un petit récap toutes les 5 ou 10 journées ![]() Piaf, je le fais pour l'OM, l'OL et Bordeaux. Peut être que j'ajouterais le PSG, on verra.
10-08-2009, 14:44
Boban13 a écrit :Cette année, je tiens les comptes, je me fais un doc word pour recenser les erreurs importantes (Péno contre l'OL, pour Cheyrou, but refusé pour RCL... ce genre de choses qui changent un match), et je vous fais un petit récap toutes les 5 ou 10 journées Tu m'as l'air submergé de boulot ![]() ![]()
10-08-2009, 14:53
C'est bizarre, j'aurais pourtant cru que cette année, avec Morientes, on avait rempli notre quota de bogossitude qui a valu une bonne demi douzaine de points gratuits l'an dernier à Bordeaux.
10-08-2009, 15:00
Boban13 a écrit :Je crois qu'on va être copains :63ex: Pinaise Boban !!! ![]() Ne fais pas ça, tu vas te faire du mal pour rien et puis, mine de rien, c'est subjectif ce travail... :ange:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2009, 15:03
mathildien a écrit :Je me fiche un peu des commentateurs par rapport à des choses très graves :Pierre Menez à Canal plus...mon Dieu. Qu'est-ce qu'il leur a pris ? Avec son humour à la con, tout juste s'il ne se regarderait pas dans le miroir après avoir sorti s connerie, il vont en dégouté plus d'un.
10-08-2009, 15:05
Juste une ptite question, c'est interdit de siffler un coup franc indirect dans la surface de réparation??????
Parce que Cris, c'est très sévère... Un coup franc par contre... Quand à Cheyrou ![]() Je suis bien plus scandalisé par le but refusé aux lensois, ou le penalty ENORME qui n'est pas sifflé aux lorientais...
10-08-2009, 15:07
Boban13 a écrit :Je crois qu'on va être copains :63ex:ah béh ça m'intéresse ce genre de stats, ![]() toutes les 5 journées c'est moins bien que toutes les journées, mais vachement mieux que toutes les 10 journées. ![]() ![]()
10-08-2009, 15:08
Commence par le but refusé à Lens ce weekend il me semble que les hors jeu est très limite .
![]()
[url="http://www.bet4gifts.net"]
[/url]
10-08-2009, 15:23
Plus que le but refusé, ce qui est scandaleux c'est la non faute d'Henrique
![]()
10-08-2009, 15:36
Kodiak a écrit :Plus que le but refusé, ce qui est scandaleux c'est la non faute d'Henrique On va voir si la 'commission de visionnage' fait son boulot.. ![]()
10-08-2009, 15:42
Hellborg a écrit :On va voir si la 'commission de visionnage' fait son boulot.. Elle va avoir du travail à faire, elle doit aussi blanchir le pauvre lorientais qui c'est fait littéralement sécher dans la surface et qui a pris un carton jaune pour simulation. ![]() En tous cas cette commission doit absolument marquer son territoire dès la première journée sous peine d'être remise en cause tout le temps.
10-08-2009, 15:52
J'ai quand même des doutes, quand tu sais que Foutcheubol fait parti intégrante du centre de visionnage...
![]() http://www.youtube.com/watch?v=mdqffN53l...re=related
10-08-2009, 16:00
En tout cas l'arbitrage de ligue 1 voulait que sa demarre fort, c'est chose faite
![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
10-08-2009, 16:25
Xaviergravelaine a écrit :Juste une ptite question, c'est interdit de siffler un coup franc indirect dans la surface de réparation?????? Le fait que Cheyrou ait encore deux grenoblois sur le dos ne change rien du tout. Il se fait crocheté le pied dans la surface alors qu'il a le ballon, c'est faute donc penalty point. Sinon on siffle pas la main du joueur de nancy parce qu'il fait main alors que y'as dix joueurs derrière lui... De même, le penalty pour Lorient, y'as rien à dire! C'est péno et la biscotte! Quand au tacle de Henrique en position de dernier défenseur et le but refusé pour hors jeu... Ca reste litigieux, mais dans le second cas, l'avantage doit être laissé à l'attaquant selon la règle, donc c'est but logiquement.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
10-08-2009, 16:31
Xaviergravelaine a écrit :Juste une ptite question, c'est interdit de siffler un coup franc indirect dans la surface de réparation?????? Quand il y a faute dans la surface c'est penalty. Les coups de francs indirect dans la surface c'est pour des cas très précis. Jeu dangereux (un pied haut par exemple) où lorsque le gardien garde le ballon plus de 6 secondes. Cris? Le penalty sévère? Là dessus je partage complètement l'avis de Guy Roux, si tu ne veux pas faire faute, tes mains n'ont rien à faire là.
10-08-2009, 16:31
Boban13 a écrit :Je crois qu'on va être copains :63ex:Comment tu pourras suivre tous les matches ? ![]()
10-08-2009, 16:36
Manitas Delabitas a écrit :Comment tu pourras suivre tous les matches ? Il a une salle de contrôle hyper sophistiquée ![]()
10-08-2009, 17:06
Apparemment, Monaco pourrait faire venir Gonzalo Higuain sous la forme d'un prêt, il aurait dis je cites" je voudrais revenir en France, dans un grand club..." :lol::lol::lol::lol:
Enfin je refile l'article: Higuain-vers-un-pret--a-monaco ? On y crois tous ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|