30-05-2009, 09:41
On est, on est, on est en Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

30-05-2009, 09:41
On est, on est, on est en Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]()
30-05-2009, 09:46
Sony a écrit :Ils l'ont fait !!! heureux oui !! j'ai pensé à toi hier ![]() et montpelier en L1 c'est bon !:Pixie ![]()
30-05-2009, 09:50
bazon a écrit :On est, on est, on est en Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et moi qui esperait un thil à l'om en début de saison ! bravo à boulogne, en esperant que l'équipe conserve ses cadres ! ![]()
30-05-2009, 10:11
El chi a écrit :J'ai bien cru entendre ce matin que Praud visait la 18è place de Ligue1 pour Nantes en espérant une "relégation" de Boulogne par la DNCG. Sympa !:hum: Il espérait cela ? Quel abruti celui là. Il ferait mieux de gérer son club...
30-05-2009, 10:15
Mr.Grieves a écrit :Sinon jai pas tout suivi mais Nîmes ils reviennent vraiment de loin non ? ( LuisIls ont été presque toute la saison relégables (depuis la 3ème journée) et derniers un bon bout de temps puis se sauvent lors de la dernière journée : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub47.html ![]()
30-05-2009, 10:21
Manitas Delabitas a écrit :Ils ont été presque toute la saison relégables (depuis la 3ème journée) et derniers un bon bout de temps puis se sauvent lors de la dernière journée : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub47.html J'ai bien aimé le fils Nicollin qui dit qu'il est aussi content que Nîmes soit sauvé (c'était sur Eurosport ou Ma chaine sport, je sais plus). Ca fait marrer quand on se souvient de ça : Nicollin piégé par un sms Mais content que Montpellier monte, que Nimes reste là et soit rejoint par Istres et Arles (qui vient de prendre un point avec sursis pour "jet de boulettes de papier" ![]() Sinon, pour en avoir parler avec un collègue de Boulogne, il est très dubitatif sur les infrastructures et la capacité financière du club. Pour lui, la montée même obtenue sur le terrain n'est pas assurée. Normalement, y'a un an je crois pour se mettre aux normes... Tant dans un an, ça ne sera plus un problème'
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
30-05-2009, 10:46
Ca va faire comme Istres
30-05-2009, 10:54
Godfather a écrit :Ca va faire comme IstresJe pense aussi Pour Arles et les boulettes de papier, on croit rêver.
30-05-2009, 11:41
Et Hyères en National qui rencontrera Amiens...
On reparle des stades pour organiser l'euro au moment même où Arles va se rallier à Avignon faute de stade, Boulogne et Lille qui n'ont pas de stade...On peut ajouter Istres qui remonte aprés être descendu avec un stade tout neuf et plein de moustiques, Le Mans qui va inaugurer le premier stade au nom d'une entreprise (MMArena) en risquant de tomber en L2... Gros gros problème d'infrastructures en France au delà des billeteries qui ne rapportent rien... ![]()
30-05-2009, 12:01
Amiens et Reims ont deux très beaux stades... Globalement, le problème des stades n'a jamais empêché un club de monter, cette année en L1 VA et Lorient ont des stades plutôt ridicules par exemple. Mais je suis quand même curieux de suivre le passage de Boulogne devant la DNCG. Et je ne suis pas franchement choqué par la charognarittude de Pascal P. Le premier réflexe qu'ont les clubs relégués, c'est de regarder si les clubs qui montent sont solides...
De toute façon, il faudrait un miracle pour que Nantes termine 18ème : défaite de Sainté et victoire pour les canaris face à Auxerre. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-05-2009, 12:12
Jubilet a écrit :J'ai bien aimé le fils Nicollin qui dit qu'il est aussi content que Nîmes soit sauvé (c'était sur Eurosport ou Ma chaine sport, je sais plus). Ca fait marrer quand on se souvient de ça : Nicollin piégé par un sms En même temps quand tu fêtes une remontée inattendue, t'es tellement heureux que tu en viens même à apprécier les victoires de tes ennemis. Si ce soir on est champion, je lèverai mon verre à la qualif du PSG en Europa Ligue :63ex:
30-05-2009, 12:14
![]()
30-05-2009, 12:14
Dadinho a écrit : ![]()
30-05-2009, 15:22
Miki a écrit :Amiens et Reims ont deux très beaux stades... Globalement, le problème des stades n'a jamais empêché un club de monter, cette année en L1 VA et Lorient ont des stades plutôt ridicules par exemple. Mais je suis quand même curieux de suivre le passage de Boulogne devant la DNCG. Et je ne suis pas franchement choqué par la charognarittude de Pascal P. Le premier réflexe qu'ont les clubs relégués, c'est de regarder si les clubs qui montent sont solides... Le problème ne vient pas que des stades mais de savoir quoi y faire...Le nouveau stade de Reims pour une équipe releguée et le stade de la Licorne à Amiens qui a 10 ans environ et qui tombe en ruine (reportage du Courrier Picard à l'appui), stade aux normes de la ligue 1 pour une équipe qui descend...L'année passée Amiens termina 4éme, je me suis dit l'année prochaine c'est pas la L1 c'est le National...pas manqué...(Malgré le trés bon travail de Pascal Pouillot @JM Larqué.) Bref pour dire les clubs qui montent n'ont pas de stade ou ont des tribunes tubulaires et les clubs qui descendent ont des stades en dur et plutôt beaux...Erreur ?
02-06-2009, 08:07
Sont complètement cons à Lille ou quoi ? Virer l'entraineur qui les qualifie pour l'Europa League et les fait terminer 5ème ? :hum:
![]()
02-06-2009, 08:47
C'est clair, z'auraient mieux fait de virer Bastos
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-06-2009, 09:11
Le pire c'est qu'il risque d'engager celui qui a réussit faire passer Paris de la lutte pour le titre à ... rien en quelques semaine
![]() ![]()
02-06-2009, 09:15
Olorin a écrit :Le pire c'est qu'il risque d'engager celui qui a réussit faire passer Paris de la lutte pour le titre à ... rien en quelques semaine je pense aussi, Leguen a bien le profil pour Lille. Lisse, calme et sans histoire
02-06-2009, 09:20
J'aimerais beaucoup que l'on revienne au match de barrage et à 18 clubs
02-06-2009, 09:31
Kodiak a écrit :J'aimerais beaucoup que l'on revienne au match de barrage et à 18 clubs :punk1: |