16-05-2009, 15:03
Faites comme moi ... achetez un défibrillateur cardiaque !!!

16-05-2009, 15:03
Faites comme moi ... achetez un défibrillateur cardiaque !!!
![]()
16-05-2009, 15:16
xigh a écrit :Faites comme moi ... achetez un défibrillateur cardiaque !!! jamais avec l'alcool ![]()
16-05-2009, 15:34
J'espère que le Mans va bétonner ce soir...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-05-2009, 15:38
mathildien a écrit :J'espère que le Mans va poutrer ce soir...:mf_popean j'aurais jamais cru supporter le mans un jour...Bordel, toute la L1 devrait etre motivée a nous donner ce titre, il y a une moustache en jeu ![]()
16-05-2009, 15:51
Gamba a écrit :A trois journées de la fin, le premier qui trébuche perd... Ui, notre illustre dauphin prenait une métaphore tennistique pour évoquer cette lutte finale, je pencherai plutôt pour un 110 mètres haies. Doucouré powaaa ![]()
16-05-2009, 15:54
... EN attendant le but de la victoire bordelaise vers la 90ème, comme d'hab quoi
![]() ![]()
17-05-2009, 01:32
Je viens de lire le dernier article du blog de Pierre Ménès, sur le premier commentaire (preums !) y'a un gars qui a listé toutes les erreurs d'arbitrage de la saison qui ont été favorables aux bordelaids
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-05-2009, 02:15
Certes Mars mais ça serait cool de pas jouer la dessus. On devrait trouver la même chose sur l'OM et pareil sur l'OL. Honnêtement.
On aura ce titre avec les forceps, mais on l'aura. Et y'aura pas d'histoire d'arbitrage pour nous l'enlever. ![]() ![]()
17-05-2009, 02:16
Des exemples d'erreur en notre faveur j'en vois pas des masses, contrairement à l'autre sens.
Mais pas grave, on va poutrer plus fort que les autres et ils l'auront dans les fesses ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-05-2009, 02:18
Mars a écrit :Des exemples d'erreur en notre faveur j'en vois pas des masses, contrairement à l'autre sens. Doit bien en avoir mais on les voit pas tellement. Faudrait demander aux bordelais ![]() ![]()
17-05-2009, 02:20
Là comme ça je me rappelle d'un éventuel hors-jeu de Niang à Rennes, et de Valbuena qui se dribble tout seul le long de la ligne de touche à domicile face à Nice, l'arbitre nous donne la touche et derrière on marque :camion
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-05-2009, 02:44
Mars a écrit :Là comme ça je me rappelle d'un éventuel hors-jeu de Niang à Rennes, et de Valbuena qui se dribble tout seul le long de la ligne de touche à domicile face à Nice, l'arbitre nous donne la touche et derrière on marque :camion A Rennes il me semble qu'il y'a un but hors-jeu rennais aussi, donc ca s'equilibre.....
17-05-2009, 08:14
avant de faire le compte des erreurs d'arbitres, on ferait mieux de regarder les 6 points qu'on perd face à Lorient et Nancy
![]()
17-05-2009, 08:17
El chi a écrit :avant de faire le compte des erreurs d'arbitres, on ferait mieux de regarder les 6 points qu'on perd face à Lorient et NancyJ'étais en train d'écrire la même chose chez les Optimistes ![]() ![]()
17-05-2009, 09:54
Faut se mettre dans le crâne que l'arbitre c'est comme les conditions atmosphériques, imprévisibles et inégales selon où tu joues.
Bon, cette année il a beaucoup plu à Marseille, mais c'est pas pour autant qu'on aura pas un été radieux ![]()
17-05-2009, 09:56
En même temps, l'OM est l'équipe qui a perdu le moins de matchs (4) cette saison. C'est clair qu'avec 4 victoires de plus, on serait déjà champion.
![]() Pour la petite histoire, l'autre club de RLD, le Standard, a terminé avec le même nombre de points qu'Anderlecht (77 points). Ils vont jouer 2 matchs entre eux pour déterminer le champion de Belgique.
2
17-05-2009, 10:07
El chi a écrit :avant de faire le compte des erreurs d'arbitres, on ferait mieux de regarder les 6 points qu'on perd face à Lorient et Nancy N'oublie pas qu'on a eu le psychopathe au sifflet pour ce match ! ;) Il a d'ailleurs fait son mea coule pas....
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-05-2009, 10:09
la_chèvre a écrit :On aura ce titre avec les forceps, mais on l'aura. Et y'aura pas d'histoire d'arbitrage pour nous l'enlever. On arrachera ce titre aux arbitres ouais ! ![]() Old Trafford a écrit :Pour la petite histoire, l'autre club de RLD, le Standard, a terminé avec le même nombre de points qu'Anderlecht (77 points). Ils vont jouer 2 matchs entre eux pour déterminer le champion de Belgique. La Belgique a peur @ RG Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-05-2009, 17:42
But de Nantes face à Rennes ! Si les nantais s'impose, Rennes n'aura sans doute plus rien à jouer au Vél'.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|