Espigoulien a écrit :Le problème de Lorik Cana est le même que celui de Stéphane... c'est ses gnons ! [Phase 2 d'antécrisation achevée]
Ha, non ! ça c'est du syncrétisme à graver :incline:, comme un certain Mr des CD ! Pas comme si sur OpiOM les con fessions en pros élite nous tirions du journal un team !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Ce résultat est tout bon pour nous. Si on fait match nul avec Lille, ça passera quand même.. Reste à espérer que Bordeaux se plante.... C'est vraiment le stress cette fin de saison !
Gamba a écrit :Ce résultat est tout bon pour nous. Si on fait match nul avec Lille, ça passera quand même.. Reste à espérer que Bordeaux se plante.... C'est vraiment le stress cette fin de saison !
espère longtemps alors... ceci dit si on gagne et que tes espérances sont exaucées...je commencerais ma cure de desintox de pessimisme
Mais on s'en fout non ? De toute façon, ça sera victoire dimanche. Normal. Triplé de Bernard et doublé de la morue. Et on est assuré de la 2ème place. Mais en même temps on s'en bat, on sera champignon de France
Oh je suis tout seul sur le forum ! Champignon de France les mecs
on esperait tous le match nul ( mise à part les deux péruches envoutés que sont ralphd et keyser ) et on l'a eu !! cette année est la notre !!
vu qu'on va gagner à lille et le tout sans taiwo, sans bonnart, sans cana, ni wiltord,ni rodriguez ! et beh on va terminer CHAMPIGNON DE FRANCE !!
A la fin de son entretien, il s'est mis tout nu. Pas novateur mais toujours un peu étonnant. D'autant que si on l'avait laissé faire il aurait tout déballé sans broncher
Jolis tatoos ceci dit :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather