20-04-2009, 11:40
Keyser a écrit :Bein ... je sais, mais lorsque je vois les matchs et le jeu que l'on produit, je me dis qu'on s'en sortirais plutot bien.
Alors je sais que Lyon non plus n'affiche pas un jeu léché et alléchant...mais il n'en demeure pas moins que je vois des mouvements, des gestes que je ne vois pas à l'OM.
Et pourtant on gagne...mais comme le disait je sais plus qui, ça se joue à chaque fois à rien.
Vraiment rien.
En ce moment, la pièce tombe du bon côté, mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas tomber de l'autre côté la semaine ou les semaines prochaines...
Donc oui, terminer dans le top 3 serait déjà pas mal, terminer dans le top 2 serait parfait, quant à terminer dans le top 1 ...
Sur les 7 championnats combien en a gagné sans une moule énorme. Déjà l'année dernière ils ne devaient pas gagné. Mais quand c'est Lyon on dit que c'est du talent, quand c'est l'Om c'est de la moule :lol:
ben non, on gagné aussi parce qu'on a du talent, un mentale énorme qui nous permet de revenir dans le match quand on se prend un but en début de match, avant on pouvait pas le faire. Pire à l'image du match aller contre lorient même un score acquis on était pas sur de le garder.
Franchement je me fais pas trop de soucis pour le match de Lille, ils sont très fort mais pour le moment on a passé tous les matchs contre les gros avec succès avec le mentale qu'on a on craint plus degain. On passe le match grenoble haut la main et celui de lorient à l'arracher, c'était 2 énormes tests pour nous (contre des "petit". Maintenant gagner à Lille pendant que le PSG enfonce les lyonnais (de toute façon quoi qu'il arrive dimanche prochain 1 des 2 est écarté de la course

Bordeaux vont tombé contre Valencienne et peut-être contre rennes, je me fais pas de soucis la dessus.
Par contre il es joué quand le match contre rennes ?
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)