27-03-2009, 18:06
Au niveau médiatique ... par rapport à leur "probable" descente en L2
![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
27-03-2009, 18:21
Garibian est de Bourg en Bresse à une trentaine de kilomètres de Lyon
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
27-03-2009, 18:25
Ce qui rend encore plus hallucinante cette décision, c'est que l'evenement n'a marqué personne...Que c'est il passé de plus ce jour là?
On est dans le suréaliste... A se demander si la sanction ne fut pas prise en premier et Garibian de demander; "bon, ben, quel match on chosie ?"
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-03-2009, 18:25
Nil Sanyas a écrit :Non là, c'est pas du tout ironique, Lyon a le feu au cul, on voit ce qui arrive :hum: bah en tout honneté je ne sais pas. ça fait un petit moment que ça nous pend au nez avec le sursis sur le dos. C'est juste le moment ou ça sort qui peut être discutable, et encore on a une fois de plus pas toutes les billes en main pour juger du pourquoi du comment la sanction tombe maintenant. La ligue se met à faire de la démago. Ensuite, il y a une règle qui dit que les fumi sont interdit et on se doit de respecter le règlement ça me semble une évidence.. On a joué, on a perdu, point. Par contre, je suis 100% pour les fumi, et au lieu de pondre des règles à la con, il faudrait se poser les questions pour encadrer les fumi dans l'animation des tribunes. Mais c'est pas gagné.. ![]()
27-03-2009, 18:26
Mickouse a écrit :Garibian est de Bourg en Bresse à une trentaine de kilomètres de LyonMoi je suis de Melun, à 50 km de Paris. punaise, à 20 kms près j'aurais pu mal tourner. ![]()
Mickouse a écrit :Garibian est de Bourg en Bresse à une trentaine de kilomètres de Lyonj'habite à 40 km de Lyon c'est pas pour ça que j'aime l'OL.. Edit : grilled !
Mickouse a écrit :Garibian est de Bourg en Bresse à une trentaine de kilomètres de LyonBourg en Bresse est plus loin de Lyon que Saint-Etienne. ![]()
27-03-2009, 18:27
Mickouse a écrit :Garibian est de Bourg en Bresse à une trentaine de kilomètres de LyonEn même temps , on s'en branle...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-03-2009, 18:27
El chi a écrit :Moi je suis de Melun, à 50 km de Paris. j'aime bien melun, c'est moins surfait que la cote...
27-03-2009, 18:29
caveman a écrit :j'habite à 40 km de Lyon c'est pas pour ça que j'aime l'OL.. tu n'es pas Garibian ![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Mickouse a écrit :tu n'es pas Garibian Non je ne suis pas un Gabian ![]()
poluxo a écrit :En même temps , on s'en branle... Ca peut avoir son importance tout de même, hein, mais bon je dois etre trop parano
27-03-2009, 18:33
Mickouse a écrit :Ca peut avoir son importance tout de même, hein, mais bon je dois etre trop paranoCe ne peut être un argument, sinon on n'en sort plus... Aux autres de décrier les décisions prises par le comité jesaisplusquoi car elle est sous tutelle marseillaise car présidée par Batta
27-03-2009, 18:34
Vu la main basse d'Pierre Mondy sur la L1, le copinage avec Thiriez etc, c'est un argument qui peut etre valable...
27-03-2009, 18:36
Nil Sanyas a écrit :C'est un truc de malade là ce qui se passe là, y'a de quoi devenir parano Nil Sanyas a écrit :Non là, c'est pas du tout ironique, Lyon a le feu au cul, on voit ce qui arrive :hum: et la suspension de cabaye et obraniak, qui vont revenir en forme aprés deux matchs de suspensions, contre le psg, ça ne nous rassure pas
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
27-03-2009, 18:37
Miki a écrit :C'est lors de ce match ou celui de CDF que les lionets ont sorti leur banderole sur Pape? C'était pour le match de Ligun. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-03-2009, 18:39
El chi a écrit :Moi je suis de Melun, à 50 km de Paris. caveman a écrit :j'habite à 40 km de Lyon c'est pas pour ça que j'aime l'OL.. kdom93 a écrit :Bourg en Bresse est plus loin de Lyon que Saint-Etienne. poluxo a écrit :En même temps , on s'en branle... caveman a écrit :j'aime bien melun, c'est moins surfait que la cote... Mickouse a écrit :tu n'es pas Garibian caveman a écrit :Non je ne suis pas un Gabian Cette conversation est épique ![]()
La ligue et l'OL s'étonne de l'incompréhension qui plane autour d'une banderole faisant référence à des initiales. Nous rappelons aux supporters Marseillais que le message était de nature sympathique et aucunement discriminatoire. Les supporters Lyonnais souhaitant avant toute chose féliciter les parents de M. Diouf d'avoir trouvé un prénom qui va à merveille à sa sainteté le président de l'OM.
27-03-2009, 19:01
en fait, mis à part que les lillois prennent autant que les "violents" makélélé and co, c'est le calcul de la date de retour, contre le psg, qui me surprend!!
Expulsés lors du quart de finale perdu face à Toulouse (1-1, 6-7 tab), les Lillois Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak ont écopé de deux matches de suspension par la commission de discipline, réunie jeudi. Automatiquement suspendus contre Grenoble, samedi dernier, ils seront de retour pour la réception du Paris-SG, lors de la 31e journée de Ligue 1. :hum: à moins qu'ils ne soient suspendus qu'aprés?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
27-03-2009, 19:20
En tant qu'expulsés, ils ont automatiquement eu 1 match de suspension.
Ensuite, la commission leur a rajouté 1 match non ? Ou j'ai rien compris ? ![]() |