27-03-2009, 11:01
MDRRRRRRRRRRRRRRR Je viens de voir que la présidence était celle de Pascal Garibian, ça explique pas mal de chose en effet :lol:
27-03-2009, 11:01
MDRRRRRRRRRRRRRRR Je viens de voir que la présidence était celle de Pascal Garibian, ça explique pas mal de chose en effet :lol:
27-03-2009, 11:52
Jeroemba a écrit :Malheureusement, ça ne devrait pas être aussi simple. En même temps ils sautorisent bien à diffuser Monaco - Bordeaux ![]() Blague à part, tout daccord avec toi.
27-03-2009, 11:55
Jeroemba a écrit :Malheureusement, ça ne devrait pas être aussi simple. Même si je pense que ça (la suspension qui tombe pil poil au bon moment) fait parti du 'folklore' ambiant rajoutant un tit peu de tension supplémentaire en cette fin de championnat déjà indécise, faut-il attendre qu'il y ait justement un drame pour avoir sanction ? Je ne dis pas que les instances ont 100% raison (par rapport aux fumis), mais vu qu'on était déjà en sursis, difficile de dire "Ben, les gars, z'auriez dû prévenir..." C'est un peu pareil qu'un joueur qui a déjà 2 cartons jaunes et fait une faute 'inutile', qui se retrouve suspendu pour un big match... qu'est-ce qu'on dirait de lui...:hum: Je vais m'attirer les foudres avec ce post, mais, j'men fous, j'ai un caleçon bleu... ![]()
27-03-2009, 12:01
Manolo a écrit :Même si je pense que ça (la suspension qui tombe pil poil au bon moment) fait parti du 'folklore' ambiant rajoutant un tit peu de tension supplémentaire en cette fin de championnat déjà indécise, faut-il attendre qu'il y ait justement un drame pour avoir sanction ? LE même qu'hier :happy2: Les fumis, plutôt que de les combattre, faudrait essayer de les contrôler. A Marseille, tu donnes l'autorisation de craquer un nombre de fumis définit avant le match, et uniquement par des membres désignés, directement sous les ordres des capos. Le spectacles reste présent, et tout est sous contrôle Maintenant, des fumis, j'ai pas souvenir qu'il y ait eu un seul problème avec (je parle de fumi, pas de pétard coupeur de doigt) A partir de là, interdisons les bâches, on sait jamais, avec un coup de vent, elle peut s'envoler et atterrir en dehors du stade causant un accident énorme... ![]() Qu'il passe un coup de ballait dans les stades niveaux racismes, on en reparlera après
27-03-2009, 12:06
Boban13 a écrit :LE même qu'hier :happy2: Je suis bien d'accord avec toi : je ne juge pas de la sanction 'fumi' par rapport à autre chose, juste le fait qu'on était en sursis, et donc, la sanction, il va falloir l'assumer, c'est malheureusement tout...
27-03-2009, 12:10
Manolo a écrit :Je suis bien d'accord avec toi : je ne juge pas de la sanction 'fumi' par rapport à autre chose, juste le fait qu'on était en sursis, et donc, la sanction, il va falloir l'assumer, c'est malheureusement tout... Et qu'il y avait eu réunion à ce sujet entre les instances du club et les suppos il n'y a pas si longtemps. Mais bon, c'est pas au parc qu'on a vu 115.000 fumigènes pour PSG-OM ? Que fait la police ? ![]()
Back in town
![]()
27-03-2009, 12:16
J.R. a écrit :Et qu'il y avait eu réunion à ce sujet entre les instances du club et les suppos il n'y a pas si longtemps. Je ne sais plus, on ne voyait rien au début, trop de fumée...:happy2:
27-03-2009, 12:18
J.R. a écrit :Mais bon, c'est pas au parc qu'on a vu 115.000 fumigènes pour PSG-OM ? Que fait la police ? je me suis fait cette réflexion ce matin en lisant la nouvelle. L'avantage du Vél qui n'a pas de toit, c'est que la fumée des fumis part en 5 secondes. Pour le match au Parc, on a eu 10 minutes de brouillard. M'enfin, avec la suspension de Mangane et le Huis clos de l'OM, j'espère lire ou entendre un peu moins que le PSG sert de bouc émissaire pour toutes les sanctions administratives du foot français. Sinon, faut direct mettre Roger Gicquel à la place de Bazin. ![]()
27-03-2009, 12:29
De toutes façons, comme dirait mon père: "où y'a des fumigènes, y'a pas de plaisir".
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-03-2009, 12:35
beurk
27-03-2009, 12:44
J'adore l'illustration de la Provence de cette niouze...
![]()
27-03-2009, 12:46
Manolo a écrit :Le titre de la niouze sur $$$$$.fr a changé : si c'est pas de la niouze pour faire du clic ça..... Car avec tous les appels fait et l'enjeu de ce match, ils sont fous de le mettre à huis clos. Et j'imagine la gueule de Canal quand on va leur dire que le match le plus important de la fin de championnat va se jouer à huis clos. On pourra entendre Gerets dire à Dugarry de se taire. ![]()
27-03-2009, 12:48
El chi a écrit :On pourra entendre Gerets dire à Dugarry de se taire. ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-03-2009, 12:49
J'espère que les dirigeants auront suffisamment d'arguments à mettre sur la table pour retarder la sanction.
Cela dit, je comprends pas trop... on était en sursis depuis le 15/11. Je vais au stade à chaque match, pas vu une seule rencontre sans fumi depuis. Et ils attendent la fin de saison pour faire jouer le sursis et mettre la sanction ?
27-03-2009, 12:58
Vous enflammez pas...z'ont déjà corrigé. Ce n'est qu'une des 4 possibilités ils disent maintenant!!!
![]() Oh douanier fais quelquechose avec ton canard ahhh!:boxe: ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
27-03-2009, 13:03
Je viens de lire larticle de lÉquipe Ils ont bien mis le temps pour nous faire sauter le sursis qui date de Lorient( soit le 15 novembre quand même )
Depuis ils nous ont sabré contre Lille (23 novembre) et Lyon ( 14 décembre) sans le lever - ce qui nexcuse pas totalement les groupes qui étaient prévenus. Et Paris va morfler sous peu apparemment - ce qui nest pas étonnant vu ce qui sest passé au Parc contre nous (même si le parcage marseillais a participé activement au craquage de fumis ) Byzeway cest pas pour remuer la bouse mais jaimerais bien que ces commissions mettent autant de zèle sur les dérives racistes dans les stades ou sur les banderoles insultantes ( speaking of wich on en est ou de la "sympathique banderole" de nos amis Lyonnais sur les initiales de Pape Diouf ![]() |