Sony a écrit :Nice à 5 points de Lyon.
Si on inverse le résultat de leur confrontation à Gerland, Nice devrait être devant...
Piniaze, quand je pense qu'ils sont 2ème du championnat avec une attaque composée de Bamogo et Mouloungui

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
Sony a écrit :Nice à 5 points de Lyon. Piniaze, quand je pense qu'ils sont 2ème du championnat avec une attaque composée de Bamogo et Mouloungui ![]() ![]()
24-11-2008, 17:18
Olorin a écrit :Piniaze, quand je pense qu'ils sont 2ème du championnat avec une attaque composée de Bamogo et MoulounguiVu sous cet angle...:lol:
24-11-2008, 17:30
Olorin a écrit :Piniaze, quand je pense qu'ils sont 2ème du championnat avec une attaque composée de Bamogo et Mouloungui ![]() une stat m'avait etonné en fuilletant l'Equipe, hellebuyck doit être à 9 passes décisives le meilleur passeur du champs'!! ![]() ![]()
24-11-2008, 17:40
haydjan a écrit : Et dire qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre au PSG, un peu comme Lachuer et Ibesevic (16 buts en 17 matchs ![]()
24-11-2008, 17:47
Dans les stats invraisemblables, je pense que Zenden a marqué plus de buts (directs) sur coup franc que Juninho, pour le moment.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-11-2008, 17:49
9 passes alors qu'on est qu'en novembre !!!!! :hum:
Mais c'est énorme !!
24-11-2008, 18:05
c'est 8 passes pour l'ancien parisien ! m'en souvenais même plus de son passage à paris...peut être le profil de joueur très bon dans ce type de club, à l'image d'un fred antonetti qui arrive si bien à insulfer cet esprit de "petit mangeurs de gros"
![]()
25-11-2008, 10:14
Nice possède des joueurs (Echouafni, Rool, Hognon) expérimentés, grognards, combatifs,... profil que nous ne possédons pas et qui nous ferait le plus grand bien.
Nil Sanyas a écrit :9 passes alors qu'on est qu'en novembre !!!!! :hum: Même si c'est 8, c'est quand même énorme, l'année dernière Leroy ,meilleur passeur de la saison 07/08, a fini avec 10 passes ![]() Edit : Heu..., en fait c'est 5 qu'il a, comme Niang, d'après la LFP oups c'est jusqu'à la 14ème journée, mais à mon avis il n'a pas fait 3 passes lors de la 15ème ![]()
25-11-2008, 13:37
Heu, pourquoi y'a différentes stats pour la même chose ? :hum:
25-11-2008, 13:52
Les passes déc' c'est pas toujours facile à apprécier. L'année dernière Nasri s'en était vu sucrer une ou deux car le but n'était "pas fait" (exemple concret Lyon - OM, deuxième but de Niang consécutif à une ouverture parfaite de Samir entre les deux défenseurs. Mais l'enchainement de Niang dérrière est tout sauf évident.) J'imagine que pour Hellbuyck ça doit être le même problème. Et y'a le cas particulier des passes décisives sur CPA. Pour moi, à part Beckham, capable de réellement mettre le ballon où il veut, y'a pas un joueur qui ne pense pas à mettre la balle dans le tas au moment d'un CPA, avant même de regarder où se trouvent ses coéquipiers. Après, c'est Ave Maria...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-11-2008, 13:54
9, c'est peut-être toutes compétitions confondues (Coupe des figues incluse)
25-11-2008, 14:39
ben les 8 passes (15J) de l'équipe et les 5 passes (14J) de la LFP sont pour le champ et seulement le champ
Mais je rejoins Miki sur le coup, la commission qui décide ont un règlement strict à respecter pour choisir si c'est une passe décisive ou pas. Donc si l'équipe ne tient pas compte des mêmes critères ça me parait normal qu'ils n'arrivent pas au même nombre. Mais n'empêche qu'à la fin de la saison on retiendra le nombre de la LFP pour le meilleur buteur donc je comprend pas trop ce qu'ils veulent faire à l'équipe ![]()
29-11-2008, 21:07
Des trombes d'eaux sur Gerland.
Le match risque de ne pas allé a son terme. ![]()
29-11-2008, 21:16
gildar a écrit :Des trombes d'eaux sur Gerland. Tout dépendra du score.
29-11-2008, 21:22
Jdp a écrit :Tout dépendra du score. Voilà ![]()
29-11-2008, 21:35
Bah maintenant s'ils prennent un but je vois mal l'arbitre arrêter le match à 3 minutes de la fin alors que ça fait pratiquement depuis le début du match que c'est impraticable.
![]()
29-11-2008, 21:56
On à l'occasion de revenir a 3 pts
Saisissons là |