Cette équipe de Saint Etienne me fait furieusement penser au Lens de la saison dernière.
Pas mal de bons joueurs mais un gros manque de confiance et de cohésion.
Les dirigeants stéphanois ont fait de grosses erreurs au dernier mercato en privilégiant des jeunes joueurs dans l'espoir de réaliser ultérieurement des plus-values, en se séparant de leur meilleur joueur dans les pires conditions après la fin du marché d'été. Ils ont oublié de prendre des tauliers. Et puis garder Roussey a été une grosse erreur. Roussey me fait penser à Emon...Ca peut marcher un an, mais pas davantage:smoke1:
Bombardier a écrit :Cette équipe de Saint Etienne me fait furieusement penser au Lens de la saison dernière.
Pas mal de bons joueurs mais un gros manque de confiance et de cohésion.
Les dirigeants stéphanois ont fait de grosses erreurs au dernier mercato en privilégiant des jeunes joueurs dans l'espoir de réaliser ultérieurement des plus-values, en se séparant de leur meilleur joueur dans les pires conditions après la fin du marché d'été. Ils ont oublié de prendre des tauliers. Et puis garder Roussey a été une grosse erreur. Roussey me fait penser à Emon...Ca peut marcher un an, mais pas davantage:smoke1:
La post-formation c'est bien à condition de ne pas en faire une politique systématique. Dans le cas de Saint Etienne, j'ai l'impression que leur objectif a été exclusivement de récupérer des jeunes espoirs dans le but de les valoriser en vue de plus-values ultérieures. Ils n'ont pas chercher à bonifier leur équipe, ils ont cherché les bonnes affaires commerciales. Dans un recrutement, la priorité ça doit toujours être de renforcer ton équipe, pas de faire de la spéculation sur des jeunes talents potentiels
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, je vois que Gomis et Erding vont pas être chers à recruter vu comment tournent leurs clubs. :smoke1:
Kalamáta a écrit :[url="http://lequipe.fr/Football/breves2008/20081110_180556_roussey-et-son-staff-limoges.html"]Par où c'est la sortie?:blondblush1:
[/url]
On me dit dans l'oreillette que c'est finalement Gomis qui va arriver...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-11-2008, 20:17 (Modification du message : 10-11-2008, 20:19 par Gildar.)
On a la meilleure attaque du championnat et on va prendre un attaquant ?
Bon enfin pourquoi pas c'est vrai que quand je vois Samassa sur le terrain j'ai un peu l'impression de me voir moi avec mes 114 Kg et mon mètre 92 dans PES 2009.
La priorité a mon sens c'est lacher enormement de thunes sur un enorme Defenseur central.Je dis bien enorme le mec faisant passer Carlos Mozer ou Boli pour une danceuse du crazy horse.Sur les 3 milliards d'Euros de Dreyfus en 1 an y a de quoi devenir chèvre la.Y avait pas moyen de mettre une clause de rappel de pret pour Cisse?(Je connais pas les reglements de l'UEFA m'enfin il semble que c'est possible dans FM 07)
Donnez moi 3 Milliards nom d'une pipe et je vous l'achete ce defenseur.
gildar a écrit :On a la meilleure attaque du championnat et on va prendre un attaquant ?
Bon enfin pourquoi pas c'est vrai que quand je vois Samassa sur le terrain j'ai un peu l'impression de me voir moi avec mes 114 Kg et mon mètre 92 dans PES 2009.
La priorité a mon sens c'est lacher enormement de thunes sur un enorme Defenseur central.Je dis bien enorme le mec faisant passer Carlos Mozer ou Boli pour une danceuse du crazy horse.Sur les 3 milliards d'Euros de Dreyfus en 1 an y a de quoi devenir chèvre la.Y avait pas moyen de mettre une clause de rappel de pret pour Cisse?(Je connais pas les reglements de l'UEFA m'enfin il semble que c'est possible dans FM 07)
Donnez moi 3 Milliards nom d'une pipe et je vous l'achete ce defenseur.
Bah disons que si Zubar se blesse, tu peux mettre Civelli, Erbate, Givet, Cana... y aura une différence peut être, mais bon, pas tant que ça
Alors que si Niang se blesse, et que tu mets Samassa, la t'as une sacré différence
gildar a écrit :La priorité a mon sens c'est lacher enormement de thunes sur un enorme Defenseur central.Je dis bien enorme le mec faisant passer Carlos Mozer ou Boli pour une danceuse du crazy horse.
Dans le genre physique et à la limite du correct y'aurait bien comme piste classique le ricain Onyewu, pensionnaire du Standard. Si il a ne serait-ce que la vision de jeu de Boumsong, ça ferait un sacré renfort aux côté d'Hilton.