14-10-2008, 15:48
14-10-2008, 15:58
Tout le monde s'en fiche mais je suis solidaire de leur grève.
Par principe, je suis contre l'absence de contre-pouvoirs. Quand on risque d'être mis en minorité, on a plus tendance à écouter les avis contraires... Ils sont fous ces présidents...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-10-2008, 16:06
Jeroemba a écrit :Tout le monde s'en fiche mais je suis solidaire de leur grève. Je la trouve débile cette grève et déplacée qui plus est ![]() Débile car c'est les joueurs qui ont le pouvoir, sans eux pas de foot. Donc les présidents de clubs peuvent prendre le pouvoir qui veulent après tout c'est eux qui mettent la thune. Par contre s'ils font un truc contre les joueurs, les joueus auront toujours un contre pouvoir. ![]() De plus j'ai l'impression que c'est plus un conflit d'égos qu'autre chose, une lutte de petits chefs. Il ne faut pas oublier que le syndicat de joueurs touche une grosse part des droits télés et que cette décision vient du CA. Pour ce qui est de la situation du joueur pro cela dépend de la convention collective et cela n'a rien à voir avec les décisions du CA.
14-10-2008, 16:06
Jeroemba a écrit :Tout le monde s'en fiche mais je suis solidaire de leur grève. +1 en espérant tout de même qu'ils trouvent un terrain d'entente avant.
14-10-2008, 16:11
Kodiak a écrit :Je la trouve débile cette grève et déplacée qui plus est Le contre-pouvoir de mal jouer? Ou en vois-tu un autre? Sans connaitre les détails, pour ma part je pense qu'il est mauvais qu'une institution soit ainsi déséquilibrée. Sans compter que, si je ne m'abuse, on a suffisamment dit qu'Pierre Mondy avait une grande influence sur nombre de présidents.
14-10-2008, 16:20
quelqu'un pourrait rappeler les risques éventuels d'un changement de "régime" ?
14-10-2008, 16:34
vinz a écrit :Le contre-pouvoir de mal jouer?Ils l'exercent pas déjà celui là? ![]() :jout1:
14-10-2008, 18:46
Ils ont le contre pouvoir de se barrer de leur club au mépris de leur contrat président et supporters.
Ils gagnent en un mois plus que moi en 5 ans. Et veulent se mettre en greve pour rien (et c'est vraimment rien, puisque ca ne changera en rien leur pauvre condition de travailleur) Le foot a un coté magique, car les dominants ne sont pas les patrons mais les salariés, aprés pour faire comme tout le monde ils se mettent en greve; soit. mais qu'on ose être solidaire de leur noble cause ; ça me trou le fiacre... C'est absurde et choquant
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-10-2008, 19:37
poluxo a écrit :Ils ont le contre pouvoir de se barrer de leur club au mépris de leur contrat président et supporters. ![]()
14-10-2008, 19:45
Un peu pareil, cette grève est quand même un peu ridicule
![]()
14-10-2008, 21:17
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette grève ? J'ai juste l'impression que c'est un coup de force du syndicat des joueurs dont les représentants sont deux loosers qui n'ont trouvé rien d'autres à faire pour exister après leur carrière.
Le plus choquant dans tout ça c'est que les joueurs ne risquent absolument rien avec cette grève car ceux sont les seuls employés pour qui être licencié est un aubaine pour pouvoir signé gratuitement ailleurs et toucher le pactole. Pour finir les déclaration de Savidan disant que comparer à l'angleterre ils étaient des smicards en france ![]()
14-10-2008, 21:30
C'est pas tout simplement des gars comme Kastendeuch qui ont envie d'exister?
14-10-2008, 21:40
Godfather a écrit :C'est pas tout simplement des gars comme Kastendeuch qui ont envie d'exister? Ce combat présidents/joueurs c'est un peu la caste en porsche contre la caste en deuch @Antecris
15-10-2008, 16:19
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-10-2008, 22:49
16-10-2008, 23:30
Kodiak a écrit :La grève n'aura pas lieu punaise, on va devoir se taper la Ligue 1 ! ![]()
17-10-2008, 01:27
Ouaip, tout ça pour pas faire sauter le Le Havre - Valenciennes
C'est honteux ![]()
17-10-2008, 17:31
El chi a écrit :punaise, on va devoir se taper la Ligue 1 ! foutcheubol a écrit :Ouaip, tout ça pour pas faire sauter le Le Havre - Valenciennesil y a surtout un OM-psg cette journée
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-10-2008, 17:48
Pfff...qui s'en soucie de ton match de pitres.
Toi t'as jamais vécu une ambiance de feu à Jules Deschaseaux ! |