05-10-2008, 22:26
Je relance d'un Daniel Lucas Segovia ainsi que d'un Alen Skoro
(post formation style !
)

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-10-2008, 22:26
Je relance d'un Daniel Lucas Segovia ainsi que d'un Alen Skoro
![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-10-2008, 22:29
Cyril Mouret!
![]() Non allez, ce topic part en quenouille, Weah lui portait trés élégant tout de même. ![]()
05-10-2008, 22:29
Cunigham et La Ling dans la style pré retraite.:Beep
Abdoulye Diallo, Agali et Andrew Tembo dans le style comique. ![]() Pour moi Allofs et Forester c'était la méga classe dommage qu'on puisse plus attirer des joueurs comme ça ![]()
05-10-2008, 22:32
N'empêche que c'est en se disant que Cyrille Pouget (avec tout le respect que l'on doit à cet ancien international français) nous a rendu des services qu'on s'aperçoit qu'il y a quelques années on était vraiment dans l'excrément de phacochère
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-10-2008, 22:33
Ma période préférée de l'OM, ça reste celle de Bakayoko
![]() ![]()
05-10-2008, 22:34
Jdp a écrit :Pour moi Allofs et Forester c'était la méga classe dommage qu'on puisse plus attirer des joueurs comme çasans taper dans le gras comme ça, il y a des joueurs qu'on voit en ligue des champions ou en UEFA, on apprend qu'ils n'ont pas couté forcément très cher. mais nous on les voit pas.....c'est ça qui est rageant
05-10-2008, 22:35
Nil Sanyas a écrit :Ma période préférée de l'OM, ça reste celle de BakayokoMadar-Rabesandratana ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
05-10-2008, 22:36
Nil Sanyas a écrit :Ma période préférée de l'OM, ça reste celle de Bakayoko Ahh, Baka ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-10-2008, 22:36
05-10-2008, 22:38
Keyser a écrit :Je continue de le pleurer.Et de l'insulter pour son mauvais geste contre nous ? ![]() ![]()
05-10-2008, 22:39
deepbluebdr a écrit :sans taper dans le gras comme ça, il y a des joueurs qu'on voit en ligue des champions ou en UEFA, on apprend qu'ils n'ont pas couté forcément très cher. Le problème de l'OM et de quasiment tous les clubs français, mis à part lol et l'asm pour des raisons différentes, est la frilosité due au manque de moyen. Du coup on préfère prendre un mec pas cher en espérant qu'il explose plutôt qu'un mec cher (même confirmé) de peur de se mettre à payolle en cas de problème. Vive la dncg
05-10-2008, 22:40
vinz a écrit :Mouret c'était prénom Cédric il me semble. C'était un espoir de folie, pour la post formation. Un précurseur.:smoke1:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2008, 22:43
Jdp a écrit :Le problème de l'OM et de quasiment tous les clubs français, mis à part lol et l'asm pour des raisons différentes, est la frilosité due au manque de moyen. Du coup on préfère prendre un mec pas cher en espérant qu'il explose plutôt qu'un mec cher (même confirmé) de peur de se mettre à payolle en cas de problème.La DNCG c'est très bien. C'est au niveau européeen qu'il faut faire évoluer les choses ![]() ![]()
05-10-2008, 22:44
deepbluebdr a écrit :Sauf que quand tu rentres en cours de match, comme ça a souvent été le cas de Pagis, tu peux pas additionner les buts aussi facilement minutes que les buts. ![]() Lors de son passage à l'OM, Pagis a été titulaire 52 fois en 64 matchs, soit plus de 80% du temps.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
05-10-2008, 22:46
Miki a écrit :Mouret c'était prénom Cédric il me semble. C'était un espoir de folie, pour la post formation. Un précurseur.:smoke1: Tu as toutafé raison ![]()
05-10-2008, 22:48
madinmars a écrit :La DNCG c'est très bien. C'est au niveau européeen qu'il faut faire évoluer les choses Le problème c'est que ça ne bougera jamais dans la plupart des pays "riche". Par contre je dois reconnaître que sans la dncg un paquet de club (dont le notre) aurait disparu.
05-10-2008, 22:49
degun a écrit :Vrai que l'esthète, comme disait l'Espi saint, a été victime de l'effet tête de gondole, face à la revente des bijoux de famille ![]() ![]()
05-10-2008, 22:52
Jdp a écrit :Le problème de l'OM et de quasiment tous les clubs français, mis à part lol et l'asm pour des raisons différentes, est la frilosité due au manque de moyen. Du coup on préfère prendre un mec pas cher en espérant qu'il explose plutôt qu'un mec cher (même confirmé) de peur de se mettre à payolle en cas de problème.Oui je suis d'accord, mais ne serait-ce qu'un exemple, des Macaluso de Nancy, on y a pas droit nous à l'OM ? Rugueux, vif, sérieux, ma foi, en cherchant un peu on doit bien trouver.
05-10-2008, 22:56
Pagis a des airs de Bergkamp comme l'a dit le Boeuf.
Il s'appellerait Pagisinho qu'il serait déjà une star. |