boeuf mode a écrit :Oui il y avait eu aussi le triste passage de Philippe "palette " Doucet au SCO d'Angers et puis l'inénarrable flop de Charles Biétry au PSG...
Autant Biétry aurait pu réussir avec s'il avait été plus humble et moins monsieur je sais tout j'écoute personne. Autant le doudouce c'était perdu d'avance ce mec comprend nib au ballon sa palette c'est juste de l'esbroufe, le nombre de conneries qu'il peut raconter c'est grave.
Bombardier a écrit :On est d'accord ils n'ont aucun pouvoir si ce n'est un pouvoir de nuisance.
Si on prend le cas de Marseille je peux t'assurer que Gaudin est plus dépendant de Dreyfus que l'inverse...
Florent Balmont agressé par des braqueurs
LEMONDE.FR Avec AFP | 04.10.08 | 17h03
Le milieu de terrain de Lille (Ligue 1) Florent Balmont s'est fait agresser samedi matin et dérober sa voiture qui a servi dans la foulée à deux braquages dans le département du Nord, a-t-on appris de source policière. Trois malfaiteurs cagoulés et équipés d'armes de poing auraient pénétré samedi vers 05 heures dans le domicile du joueur dans la banlieue lilloise avant de le menacer et de le frapper à coups de crosse, pour ensuite prendre sa voiture, une grosse cylindrée de marque allemande.
55 ' Balmont est victime d'une semelle en plein visage de Lacourt. Le coup franc de 35 mètres ne donne rien pour les Dogues qui n'arrivent pas à changer de rythme.
Bombardier a écrit :Quand ça veut pas, ça veut pas
Florent Balmont agressé par des braqueurs
LEMONDE.FR Avec AFP | 04.10.08 | 17h03
Le milieu de terrain de Lille (Ligue 1) Florent Balmont s'est fait agresser samedi matin et dérober sa voiture qui a servi dans la foulée à deux braquages dans le département du Nord, a-t-on appris de source policière. Trois malfaiteurs cagoulés et équipés d'armes de poing auraient pénétré samedi vers 05 heures dans le domicile du joueur dans la banlieue lilloise avant de le menacer et de le frapper à coups de crosse, pour ensuite prendre sa voiture, une grosse cylindrée de marque allemande.