Je rejoins keyser dans son analyse sur le psg. C'est costaud, ça ne casse pas des briques, ça ne prend aucun risque (y compris à domicile) quitte à être nul à voir mais ça fonctionne.
Ils seront dans les 5 premiers.
C'est étonnant comme le psg ne sait pas se mettre a l'abris, il y avait la place pour faire monter Sessegnon et porter l'estocade, mais non, syndrome Micropénis from Mister Le Guen...
Néanmoins en première mi-temps, et à certains moments j'ai cru voir du football de la part des parisiens (transversales réussies, contrôles de bonne qualité, Sessegnon tout court, Roro en forme etc...)
Le problème au PSG, reste son banc.
S'il arrive une excrément de phacochère à Rothen ou Giuly ou Sessegnon, ils ont Pancrate ou Peggy pour les remplacer.
Ca risque d'être un peu juste.
Par contre, leur équipe type peut battre n'importe quelle équipe de Ligue 1.
S'ils ont la chance de se faire dégager en UEFA, ils peuvent finir dans les 3.
S'ils font un bon parcours en UEFA, dans les 5...Les matchs du Jeudi, avec enchainement le Dimanche, risque de couter des points à cette équipe du 3ème age.
Ils m'ont nettement moins impressionné que face à Caen, Sessegnon a été beaucoup plus brouillon que d'habitude, Rothen reste toujours aussi lent, mais précis et precieux dans ses centres, quant à Giuly, il est interessant, plus aussi vif et rapide qu'il y a 5 ans, mais ça reste un bon joueur.
J'aime beaucoup Hoarau.
Pas beaucoup vu Kezman, sauf qu'il devrait finir la siaons avec quelques rouges s'il continue.
Par contre, qu'est ce qui est jaune et qui monte et qui descend ?
madinmars a écrit :Sainté semble prendre un chemin difficile.
PS : keyser, un commentaire ?
St Etienne attend de nous rencontrer pour commencer son championnat.
Je parie ce que vous voulez, qu'ils font le match de l'année face à nous.
S'ils continuent comme ça, Gomis va péter un cable, devrait faire un caca nerveux pour nous rejoindre au mercato d'hiver, partira à Monaco pour 7 Meuros, on le rachetera 5 cet été pour compenser le départ de Mamadou.
Au fait, Samassa, c'était comment Samedi ? :lol: