Je reste traumatisé par les deux multiplexs de la fin de championnat 99: celui où on mène à Paris, on est virtuellement champions pendant quelques minutes et au final on perd. Puis celui la semaine d'après où ces mêmes parisiens reviennent à 2-2 puis prennent ce foutu but de Feindouno.
Cauchemardesque. En espérant un meilleur dénouement ce coup-ci.
Baka_Survivor a écrit :C'est atroce, beaucoup trop de souffrances.
Je reste traumatisé par les deux multiplexs de la fin de championnat 99: celui où on mène à Paris, on est virtuellement champions pendant quelques minutes et au final on perd. Puis celui la semaine d'après où ces mêmes parisiens reviennent à 2-2 puis prennent ce foutu but de Feindouno.
Cauchemardesque. En espérant un meilleur dénouement ce coup-ci.
Celui la c'est le pire
par contre le premier dont tu parles
J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un multiplex pour la 32em journée
Boban13 a écrit :par contre le premier dont tu parles
J'ai pas ce souvenir non plus.
Nil Sanyas a écrit :C'est pire, tu entends qu'il y a un but dans un stade, mais tu sais pas qui a marqué, et parfois, ça dure longtemps avant de le savoir
Ca dépend, si t'as repéré la voix du commentateur du match qui t'intéresse tu sais si le but a eu lieu sur ce match en question ou pas, alors que le "tulutututututu" est universel
Nil Sanyas a écrit :C'est pire, tu entends qu'il y a un but dans un stade, mais tu sais pas qui a marqué, et parfois, ça dure longtemps avant de le savoir
Et buuuuuuuuuuuuuuuuuut, au quels buuuuuuuuuuut, et d'une importance capitalllllllllllllllle :mf_dribbl pour ... l'intertoto
Gamba a écrit :Quelqu'un sait-il quel match sera en fil rouge ? PSG/ASSE ou Lyon/Nancy ?
On va encore serrer les fesses à chaque "tintindindin tintintindin"
je crois que c'est les évènements des différents matchs qui dicteront le fil rouge
En gros si Nancy perd 3 à 0 à la mi temps aucun intérêt de montrer ce que fait bordeaux pareil pour les clubs concernés par la descente
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
gildar a écrit :Je suis neurasthénique ,j'ai pas le moral je n'attends plus que 20H45 pour sortir de ma torpeur... Que la bonne mère soit avec nous...
:mf_popean
Boban13 a écrit :par contre le premier dont tu parles
Je ne sais pas si c'était un multipex, mais je suis sûr et certain que les matches PSG-OM et Lens-Bordal avaient été mis à la même heure. En l'espace de 5 minutes, on avait pris 2 buts de Paris, tandis que Wiltord marquait le but de la victoire bordelaise à Lens. De +4 à -1 point(s)...:vod:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Gamba a écrit :Quelqu'un sait-il quel match sera en fil rouge ? PSG/ASSE ou Lyon/Nancy ?
On va encore serrer les fesses à chaque "tintindindin tintintindin"
Jeroemba a écrit :Je deteste les multiplexes de fin de saison...
Clochette de excrément de phacochère
Miki a écrit :Ma foi, la réponse de Cyril Linette va vous enthousiasmer :" On va pas mal bouger. La priorité ira à la lutte pour le titre, avec Lyon-Nancy et Bordeaux-Sochaux. Mais on s'intéressera aussi à la lutte pour la 3ème place avec Le Mans-OM, et aux trois rencontres où se jouent à la fois la 5ème place et le maintien : PSG-ASSE, Rennes-Toulouse et Lille-Lens." @L'Equipe
Si je le suis bien, y'a pas vraiment de fil rouge à proprement parler... Ça va être le bordel!!
aboss a écrit :Avec la petite clochette à chaque but et tu te dis: " pou vu que ce soit pas contre nous..."
paddy a écrit :
Des années qu'elle joue avec mon cur celle là
Gamba a écrit :Surtout quand ils ajoutent "But !! But au Mans" et toi, pendant les trois secondes qui séparent les paroles de l'image, tu te dis "puuuuuuuuuuuuuuuutain ça y est on a pris un but et excrément de phacochère la saison est foutue, bande de chèvres, keyser avait raison..." Et puis en fait non c'est Nasri qui a marqué"
Gamba a écrit :je suis bien d'accord... Tu prends juste 30 ans en 90 minutes c'est tout
Baka_Survivor a écrit :C'est atroce, beaucoup trop de souffrances.
Boban13 a écrit :Et buuuuuuuuuuuuuuuuuut, au quels buuuuuuuuuuut, et d'une importance capitalllllllllllllllle :mf_dribbl pour ... l'intertoto
Mort au multiplex et vive le bar de quartier.(sans cigarettes avec le demi mais avec la radio dans l'écouteur)
Kenneth-Brylle a écrit :Mort au multiplex et vive le bar de quartier.(sans cigarettes avec le demi mais avec la radio dans l'écouteur)
D'ailleurs je me demande ce qu'ils font tous à payer chaque mois leur abonnement canal pour critiquer toutes les semaines les commentateurs et chaque année les multiplexes
moi j'ai pas canal(je cautionne pas leurs conneries), mais quand on m'invite à voir un match ou un multiplexe, je suis au ange, je fais pas de caprice de riche moa !!
Olorin a écrit :D'ailleurs je me demande ce qu'ils font tous à payer chaque mois leur abonnement canal pour critiquer toutes les semaines les commentateurs et chaque année les multiplexes
moi j'ai pas canal(je cautionne pas leurs billevesées), mais quand on m'invite à voir un match ou un multiplexe, je suis au ange, je fais pas de caprice de riche moa !!
Le Multiplex est une invention de génie ; c'est juste hyper stressant (quand tu supportes l'OM) :)
quand tu supportes n'importe quelle équipe en fait. Imagine un supp du psg devant son écran en train de regarder le fil rouge LOL/ nancy et qui entend la chtite clochette, "but au parc..." et hop un caca mou...