N'empêche que je me souviens que le PSG avait refusé de remplacer l'OM en C1 en 93/94, place que s'était empressé de prendre Monaco. Rien que pour ça, je préfère voir Monaco descendre. La vengeance est un plat...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :N'empêche que je me souviens que le PSG avait refusé de remplacer l'OM en C1 en 93/94, place que s'était empressé de prendre Monaco. Rien que pour ça, je préfère voir Monaco descendre. La vengeance est un plat...
On peut pas faire un prix de gros ?, les 2 pour le prix d'un :40tf:
14-04-2008, 16:48 (Modification du message : 14-04-2008, 16:56 par keyser.)
Jeroemba a écrit :N'empêche que je me souviens que le PSG avait refusé de remplacer l'OM en C1 en 93/94, place que s'était empressé de prendre Monaco. Rien que pour ça, je préfère voir Monaco descendre. La vengeance est un plat...
D'un autre côté, PSG Bordeaux, en 99 dernière journée, ça ne te dit rien ? :biker_h4h
Feindouno,Llacer toussa, toussa...
Jeroemba a écrit :Je leur laisse le bénéfice du doute...
Et puis ce serait dommage de ne plus avoir d'OM-PSG tous les ans!
Le bénéfice du doutttttttttttte ?....
C'était pas lors du mercato suivant, que Christian était racheté par Bdx pour une somme frisant le surnaturel (80M de Francs ou un truc comme ça )compte tenu du rendement du mec ?
Keyser a écrit :Le bénéfice du doutttttttttttte ?....
C'était pas lors du mercato suivant, que Christian était racheté par Bdx pour une somme frisant le surnaturel (80M de Francs ou un truc comme ça )compte tenu du rendement du mec ?
Principe du "pas vu, pas pris"...Je n'ai que des faisceaux de présomptions, des interrogations, des suspicions. Rien de concret...
Quand aux types transférés des millions pour des rendements fantomatiques: si tu remets dans le contexte, tu vois que n'importe quel gusse avec des crampons était transféré une fortune. ET question transferts avec zéro rendement sportif, on en connait un rayon...
You’re an idiot, babe
Jeroemba a écrit :Principe du "pas vu, pas pris"...Je n'ai que des faisceaux de présomptions, des interrogations, des suspicions. Rien de concret...
Dans le livre "OM/PSG, histoire d'une rivalité" y'a des joueurs parisiens qui avaient affirmé (anonymement il me semble...mais j'imagine que ça devait concerner des joueurs historiques du club, comme Lama ou Llacer ) avoir levé le pied pour ce mètch.
Nan, mais là y avait zéro doute...il n'y avait que leur Argentin qui avait rien compris qui courrait sur le terrain, avec un Llacer qui tentait de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrete ses conneries...
Mars a écrit :Dans le livre "OM/PSG, histoire d'une rivalité" y'a des joueurs parisiens qui avaient affirmé (anonymement il me semble...mais j'imagine que ça devait concerner des joueurs historiques du club, comme Lama ou Llacer ) avoir levé le pied pour ce mètch.
Et encore, il faudrait pouvoir faire la part des choses entre "lever le pied pour faire plaisir aux supporters" et "lever le pied sur ordre de la direction".
You’re an idiot, babe
Keyser a écrit :Nan, mais là y avait zéro doute...il n'y avait que leur Argentin qui avait rien compris qui courrait sur le terrain, avec un Llacer qui tentait de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrete ses billevesées...
Tu confonds pas avec le brésilien Adailton ? Le gars marque 2 buts et tout le monde est dégouté, il devait rien comprendre
Jeroemba a écrit :Et encore, il faudrait pouvoir faire la part des choses entre "lever le pied pour faire plaisir aux supporters" et "lever le pied sur ordre de la direction".
Je ne parle pas d'ordre de la direction ou de faire plaisir aux supporters, y'avait juste des joueurs parisiens qui n'ont pas voulu que l'OM soit champion et qui ont fait le nécessaire pour que ça n'arrive pas, c'est tout.
Ouais. Pas "d'ordre" en particulier, juste une équipe qui nous aime pas et bien décidée à mettre son grand de sel. C'est moche.
D'ailleurs, j'ai cru lire quelques années plus tard qu'un joueur depuis parti du club avait temoigné, disant que l'équipe avait levé le pied. On soupçonnait Jerome Leroy (qui avait rejoint l'OM entretemps). Bref, on saura jamais le fin mot de l'histoire.
Je préfère oublier cette soirée là, une des pires de ma vie de supporter. J'avais douze ans, j'ai pleuré.
Mars a écrit :Tu confonds pas avec le brésilien Adailton ? Le gars marque 2 buts et tout le monde est dégouté, il devait rien comprendre
Ui, j'me souviens également que Jerome Leroy avait joué à fond, pourtant pur Parisien lui aussi... Le truc bizarre, c'est le transfert de Benarbia à prix cadeau conclu juste avant ce mètche... Cela dit, on avait pris Decroix à Nantes de la même manière, et faut dire que sur le but de Pires il était pas clair le Decroix, alors bon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Baka_Survivor a écrit :Ouais. Pas "d'ordre" en particulier, juste une équipe qui nous aime pas et bien décidée à mettre son grand de sel. C'est moche.
D'ailleurs, j'ai cru lire quelques années plus tard qu'un joueur depuis parti du club avait temoigné, disant que l'équipe avait levé le pied. On soupçonnait Jerome Leroy (qui avait rejoint l'OM entretemps). Bref, on saura jamais le fin mot de l'histoire.
Je préfère oublier cette soirée là, une des pires de ma vie de supporter. J'avais douze ans, j'ai pleuré.
J'avais 25 ans et je me suis fait foutre dehors du o'Kallaghan à Rouen tellement j'avais insulté les Parisiens ... :40tf:et pour se faire foutre dehors pour insulte dans un pub, faut y aller avec bon coeur....:camion
Mars a écrit :Tu confonds pas avec le brésilien Adailton ? Le gars marque 2 buts et tout le monde est dégouté, il devait rien comprendre
Non Non, Keyser a raison, sur l'action du dernier but Feindouno Contre et il ya Cardetti qui cours comme un malade pour le rattraper et Llacer qui essaie de l'en empêcher
Kodiak a écrit :Non Non, Keyser a raison, sur l'action du dernier but Feindouno Contre et il ya Cardetti qui cours comme un malade pour le rattraper et Llacer qui essaie de l'en empêcher
Qui a dit que Llacer à rien?
You’re an idiot, babe