23-03-2008, 20:20
Roh ce lob de Leroy!!

23-03-2008, 20:20
Roh ce lob de Leroy!!
![]()
23-03-2008, 20:22
il est fort mon jéjé
![]()
23-03-2008, 20:42
Egalisation lensoise de Maoulida sur coup franc de Monterrubio bien aidé par Mangane qui écrase le gardien rennais
![]()
23-03-2008, 20:50
Maoulida qui écarte pour Leroy qui centre, superbe déviation de Belhadj pour la tête plongeante de Pagis :lol:
23-03-2008, 21:10
Bah alors, ça intéresse personne ce match hautement important et impressionnant de Rennes-Lens?
![]()
23-03-2008, 21:18
D'ailleurs tous les buteurs sont d'anciens olympiens!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
23-03-2008, 21:21
Sauf Thomert mais le passeur décisif l'est encore
![]()
24-03-2008, 00:13
Oh Aime a écrit :D'ailleurs tous les buteurs sont d'anciens olympiens!Comme à Chelsea... Que de regrets en voyant sur la pelouse d'un match observé par des millions de téléspectateurs , Drogba et Makelele d'un côté et Flamini et Gallas de l'autre. ![]()
24-03-2008, 11:57
dune a écrit :Egalisation lensoise de Maoulida sur coup franc de Monterrubio bien aidé par Mangane qui écrase le gardien rennais Mais là, bien sûr, il fait pas action de jeu Mangane ![]() N'importe quoi l'arbitrage quand même des fois !:lol: faute en position de hors-jeu et le but est accordé:lol:
Back in town
![]()
27-03-2008, 18:10
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...54Dev.html
HBS (groupe appartenant à RLD) produira les images de la L1
28-03-2008, 02:21
je viens de voir la decision d'enlever un point à Metz après l'affaire de son joueur qui était allé dans les tribunes répondre à un pseudo supporter ayant des propos racistes...
j'ai pas trop suivi l'affaire mais quel est le tort de ce joueur lorrain? ça me fait gerber
28-03-2008, 02:31
Euh...
C'est un joueur de Valenciennes (Ouaddou) qui est monté dans la tribune de Metz pour faire taire le supp grenat qui l'insultait depuis le début. ![]()
28-03-2008, 18:44
Interview de Zerka
![]() Vous avez pourtant connu une période délicate avec une série de neuf matches sans victoire, mais personne n'a réussi à revenir sur vous... Comment jugez-vous le niveau de la L1 ? J'ai toujours dit que le championnat de France était d'un très bon niveau. Quand on entend les joueurs étrangers qui viennent d'autres championnats, que ce soit d'Italie, d'Angleterre ou d'Espagne, ils sont tous surpris. C'est plus rapide, c'est plus tactique et plus technique. Je pense qu'on a un, voire LE meilleur championnat d'Europe. ![]() Y'en a vraiment en L1 pour croire ça ? ![]()
28-03-2008, 18:48
:lol:
28-03-2008, 18:50
Le drame de l'alcool dans l'Est, c'est terrible.
28-03-2008, 18:57
C'est con, mais c'est loin d'être la première fois que je vois ça. Après, peut-être qu'ils mentent tous. Mais bizarrement, notamment les joueurs offensifs, la plupart disent que le championnat de France est difficile
![]()
28-03-2008, 19:00
Nil Sanyas a écrit :C'est con, mais c'est loin d'être la première fois que je vois ça. Après, peut-être qu'ils mentent tous. Mais bizarrement, notamment les joueurs offensifs, la plupart disent que le championnat de France est difficileEt d'ailleur, c'est pour ça qu'ils se cassent ! ![]() Bande de glandeurs! ![]() Faudrait qu'il y ait que des gardiens tocards pour conserver nos meilleurs joueurs offensifs ! C'est pas con Suffisait d'y penser ![]()
28-03-2008, 19:03
Les joueurs se cassent au Qatar et aux USA, c'est pas pour le niveau qu'il y a là-bas :Pixie
28-03-2008, 19:51
Nil Sanyas a écrit :C'est con, mais c'est loin d'être la première fois que je vois ça. Après, peut-être qu'ils mentent tous. Mais bizarrement, notamment les joueurs offensifs, la plupart disent que le championnat de France est difficile C'est vrai que beaucoup de joueur offensif étranger disent ça, d'un autre côté c'est pas toujours ceux qui sont le plus en réussite : Saviola, Elber ... Le problème vient aussi de la faible participation aux attaques des latéraux et des milieux qui préfèrent bétonner. Du coup il y a moins de solutions et de soutient devant, et en plus il y a plus de monde qui défends. |