Et deux pénaltys non sifflés pour Strasbourg contre Bordeaux pour deux mains évidentes (surtout la deuxième avec un Chamakh les deux bras en l'air ), sans compter le but de l'égalisation strasbourgeoise refusé pour un hors-jeu litigieux (j'ai pas bien vu l'action...).
Lorsqu'on voit le nombre de boulettes commises par les arbitres dans une saison on peut dire sans se tromper que le championat français est totalement faussé par l'arbitrage . La compensation n'est qu'un leurre, certaines équipes étant toujours du bon côté de l'erreur (Lyon, Bordeaux, St Etienne, Lens, Lille, Auxerre . . . )
On a été du bon coté aussi Mr Poete, y'a qu'a voir contre Caen. Bordeaux a un nombre important d'occasions aussi et est plus réaliste que Gameiro. Donc ne crions pas au scandale, toute façon on ne pourra faire mieux que la troisième place cette année.
MR SEGUIN a écrit :On a été du bon coté aussi Mr Poete, y'a qu'a voir contre Caen. . . . . . .
Heu Même à 2 à 0 au bout de 20 minutes le match était loin d'être plié, d'ailleurs ils en ont pris 6 dans la musette . Sans faire de la parano, je pense que cette année les erreurs d'arbitrage nous ont coûté plus cher que ce qu'elles nous ont rapporté . Peut être qu'un opiomane averti est capable de nous faire la balance ? :blondblush1: , en toute objectivité . . . cela va de soi :incline:
MR POETE a écrit :Lorsqu'on voit le nombre de boulettes commises par les arbitres dans une saison on peut dire sans se tromper que le championat français est totalement faussé par l'arbitrage . La compensation n'est qu'un leurre, certaines équipes étant toujours du bon côté de l'erreur (Lyon, Bordeaux, St Etienne, Lens, Lille, Auxerre . . . )
Je pensais plutôt à Dumas et ses 3 changements à la pause pour finalement finir le match avec un attaquant dans les buts, mais j'oubliais que ce soir tout est de la faute de Zubar
MR ETONNANT a écrit :Je pensais plutôt à Dumas et ses 3 changements à la pause pour finalement finir le match avec un attaquant dans les buts, mais j'oubliais que ce soir tout est de la faute de Zubar
Au moins Dumas prend des initiatives.Et je crois que Compan n'a pas pris de but