fbi_13 a écrit :Qu'on arrête de dire que Nancy ne mérite pas sa place ,c'est humiliant pour ses supporters.
Que ça soit humiliant pour les joueurs et e staff je suis d'accord, mais les supporters je vois pas le rapport surtout que ceux sont les premiers cités qui sont responsables des résultats.
Jdp a écrit :Que ça soit humiliant pour les joueurs et e staff je suis d'accord, mais les supporters je vois pas le rapport surtout que ceux sont les premiers cités qui sont responsables des résultats.
paddy a écrit :Qu'on prenne la 3ème place à Nancy ou à Bordeaux, c'est kif kif :ange:
Pour cela une victoire devient d'autant plus indispensable demain
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Micoud qui nous fait une hilton (contre Cana l'année dernière) penalty et doublé de Cavenaghi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ils sont mauvais les nancéens ... pire que les bordaliens ... j'suis pas mécontent qu'ils perdent. Cela dit la faut de Mickou est un scandale ... il faut punir sévèrement ce genre d'antijeu.
Sportivement parlant, c'est pas réglo ce qui se passe à Bordeaux. Je n'aimais déjà pas du tout Micoud, mais sur ce coup, je le biffe définitivement de mon esprit.
Déguelasse, cette victoire bordelaise. Deux expulsions injustes, un corner sur le premier but qui n'y est pas, un penalty volé façon "Hilton-Cana", Poulat le meilleur arbitre français? Non vraiment, un match à