18-01-2008, 20:34
boeuf mode a écrit :Franchement que Pape soit seixième, il eut pu être dernier, ça va ni me mettre hors de moi ni me filer de l'erythème fessier. Y'a qu'à voir son bilan sportif et sa gestion du club , y'a pas besoin d'avoir fait st Cyr ni une école de journalisme pour constater que son bilan est tristement médiocre...Je ne connais pas les critères des notes qui ont permis de le classer au portes de la relégation. Cela dit, comme pour d'autres, le marseillais que je suis je trouve cela archi mérité, ne serait-ce que pour le sanctionner et lui faire comprendre que son bilan comme celui de RLD gonflent grave.
L'OM relève le niveau de ses adversaires a chacune de ses rencontres, et l'OM est incapable de se hisser à leur hauteur, de longue, de longue, de longue.
Hé mon v..... maintenant



![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
![[Image: 200pxinnocencegitsna5.jpg]](http://img400.imageshack.us/img400/3923/200pxinnocencegitsna5.jpg)
Ça me semble fichtrement intéressant de comparer des présidents de club qui n'ont pas le même mandat en terme de durée, pas nécessairement le même pouvoir, et surtout pas le même contexte autour d'eux. Vous croyez vraiment que Francis Decourrière, avec tout mon respect pour le Monsieur, ferait mieux que Pape s'il était à l'OM?.. Franchement risible comme classement.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
