On ne peut pas reprocher à Usual de ne pas assumer !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :On ne peut pas reprocher à Usual de ne pas assumer !!!
Tout le monde se pâme devant les qualités de Gerets qui pour l'instant nous sauve la saison et a rétabli stratégie et esprit de groupe. Et quand il encense Zubar, il a trop abusé du Picon Bière ? :happy2:
Usual a écrit :Tout le monde se pâme devant les qualités de Gerets qui pour l'instant nous sauve la saison et a rétabli stratégie et esprit de groupe. Et quand il encense Zubar, il a trop abusé du Picon Bière ? :happy2:
Pas du tout au contraire ! ;)
Quand j'ai vu la compo à Bordeaux, j'ai dit "ce mec est taré" en pensant sincèrement qu'on en prendrait 3 ou 4 ! A la 25ème minute, j'avoue que j'avais honte... :blondblush1:
Il faut lui faire confiance, même pour Zubar !!! :biker_h4h
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Usual a écrit :Tout le monde se pâme devant les qualités de Gerets qui pour l'instant nous sauve la saison et a rétabli stratégie et esprit de groupe. Et quand il encense Zubar, il a trop abusé du Picon Bière ? :happy2:
possible... faut bien qu'il décompresse le pauvre homme
Mathildien a écrit :Il faut lui faire confiance, même pour Zubar !!! :biker_h4h
mouais bof
bon Zubi... admettons... mais alors qu'il cesse ses billets foireux sur son blog. Usual toi qui est son seul fan, dis lui, peut-être qu'il t'écoutera.
Une des choses à redouter aussi, ce serait que le club fasse passer des décisions foireuses sur le dos de Gerets alors que celui-ci n'y serait pour rien, compte tenu du crédit dont il bénéficie.
Rohlala, tous ces topics où on parle de Zubar...:helpsmili Attendez la livraison de son analyse de sa perf' face au Mans avant de vous enflammer.
Tout à fait autre chose, Metz est après 19 journées le pire dernier de l'histoire du Championnat de France avec 7 points. Comme quoi c'était ptêt un peu exagéré de la part de Balbir de parler de résurrection du grand FC Metz quand les Messins avaient égalisé au Vel' en CDL. Et a posteriori, fallait vraiment que l'OM soit nul ce soir-là.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :Rohlala, tous ces topics où on parle de Zubar...:helpsmili Attendez la livraison de son analyse de sa perf' face au Mans avant de vous enflammer.
J'corrige 2-3 trois fautes d'accords et je la poste :happy2:
26-12-2007, 02:07 (Modification du message : 26-12-2007, 02:18 par Yankee.)
Je me suis amusé à faire le classement si l'OM avait joué dignement tous ces matchs.
Il s'agit pas de me dire qu'on peut faire ça pour toutes les equipes, je sais bien, mais ça fait partie du cours du jeu j'ai envie de dire, alors que nous, on s'est tiré plusieurs balles dans le pied, des balles dont on se passerait volontiers!
J'ai pas non plus mis 3 pts à tous les matchs, il y a d'ailleurs matchs que j'ai pas touché. J'ai vraiment touché aux matchs dont le denouement aurait du nous etre vraiment favorable si on avait été serieux!
j'ai choisi de toucher à Nancy parce qu'on aurait vraiment du gagner c ematch au vel ou on menait 2/0. +2 à l'OM et - 1 à Nancy au vel'
Nice parce que Nice on doit etre capable de les battres.cela dit, on aurait du prendre au moins 1 pt +1 à l'OM et -2 à Nice au vel'
Toulouse parce que perdre contre toulouse c'est honteux, là je dis qu'on se doit de gagner contre toulouse! +3 à l'OM et -3 au TFCau vel'
Auxerre, parce que c'etait aussi ridicule que Metz, On les a relances, c'est honteux. +3 à l'OM et - 3 à Auxerre à l'extérieur
St Etienne, on aurait du tenir le nul,clair et net! +1 à l'OM et - 2 aux Verts à l'extérieur
Sochaux, si on devait gagner un match, c'est bien celui là! +3 à l'OM et - 3 au gros Plessis! à l'extérieur
Enfin Bordeaux, comme l'an dernier, pire meme, on devait le gagner ce punaise de match! fait caguer ! +2 à l'OM et -1 aux girondins à l'extérieur
le reste je touche pas et y'aurait aussi des choses à redire pourtant mais on va mettre ça sur le cours du jeu.
Le but etant de montrer qu'avec un peu de serieux on devrait vraiment etre mieux classer.
Le constat qui s'impose, c'est qu'on est des burnes, vraiment! et plusserieusement, si on etait juste serieux, sans etre extraordinaire non plus, on devrait lutter avec Lyon cette saison, en tout à ce moment de la saison
y'à pas de quoi marronner là??
j'ai paspousse le vice à compter une victoire au Parc, pourtant on est que 4 equipes à pas avoir gagné là bas :lol:
alors les beaux discours des branleurs qui nous ont servis de joueurs sur les 12/13 premieres journees, ou au minot de 20 ans qui a le melon et qui veut un club ambitieux, ils devraient se faire aussi ce genre de calcul, fermer leurs gueules et bosser, etre serieux!
parce qu'avec un peu de sérieux, on aurait passer un des meilleurs noel depuis tres tres longtemps:mf_uncles
Alors là je te rejoins pratiquement de bout en bout ! Tu peux ajouter Valenciennes où l'on menait au score.
Par contre pour NIce et Toulouse, on a vraiment été nazes lors de ces rencontres ! :n:
Quand je vois certaines défaites d'Auxerre ou Saint-Etienne, je me demande parfois si l'on joue dans le même championnat que les 19 autres... Mais bon, pas de parano, on est à notre place !!!
Miki_OM a écrit :Rohlala, tous ces topics où on parle de Zubar...:helpsmili Attendez la livraison de son analyse de sa perf' face au Mans avant de vous enflammer.
Tout à fait autre chose, Metz est après 19 journées le pire dernier de l'histoire du Championnat de France avec 7 points. Comme quoi c'était ptêt un peu exagéré de la part de Balbir de parler de résurrection du grand FC Metz quand les Messins avaient égalisé au Vel' en CDL. Et a posteriori, fallait vraiment que l'OM soit nul ce soir-là.
tu ne vas pas t'y mettre aussi!
Metz dés le début du championnat a eu beaucoup de joueurs blessés ,ce qui explique en partie leurs mauvais résultats.
Metz devrait retrouver son effectif au complet début janvier.mais l'entraîneur aurait dû partir avant ,car cela va être très très difficile de se sauver de la relégation.Mais j'y crois:langue:
fbi_13 a écrit :tu ne vas pas t'y mettre aussi!
Metz dés le début du championnat a eu beaucoup de joueurs blessés ,ce qui explique en partie leurs mauvais résultats.
Metz devrait retrouver son effectif au complet début janvier.mais l'entraîneur aurait dû partir avant ,car cela va être très très difficile de se sauver de la relégation.Mais j'y crois:langue:
Tu peux mettre qui tu veux sur le banc,Metz sera relégué.L'équipe n'a pas le niveau,Strasbourg ou Caen ont su se renforcer,pas vous.Que l'OM en profite pour vous prendre Pjanic.
Yankee a écrit :etre serieux!
parce qu'avec un peu de sérieux, on aurait passer un des meilleurs noel depuis tres tres longtemps:mf_uncles
Ah mon bon Yankee. me concernant, tu prêches un converti de ce terme que je répète souvent.
Dans cette L1 il n'y a pas besoin d'avoir des noms ronflants pour faire son chemin en haut du tableau. Des joueurs de devoir, aplliquants les consignes en étant solidaires....toutes les saisons tu joues la LDC.
Imagine simplement voir évoluer le OM de Lyon ou de Liverpool deux fois sur trois, le troisième atnt une sorte tension relachée .......
Sur les 6 derniers de championnat: Monaco*Bordeaux, le Mans. Pas besoin d'avoir un OM européen pour venir bout du Mans.
On remonte Lyon-Lille, Metz, Metz idem que pour le Mans
On remonte encore: Lorient, Sochaux, Lens C'est les vacances pour un OM du calibre de Liverpool ou Lyon.....sérieux
Seulement l'OM sérieux....ça fait pas très sérieux.
26-12-2007, 17:52 (Modification du message : 26-12-2007, 18:32 par Yankee.)
ah content qu'il y ait des gens qui comprennent mon post.
Pour ceux qui n'ont pas compris, malgre mes precisions à ce propos, je repete que si j'avais voulu ne pas etre objectif, j'aurais mis 57 pts à l'OM et pi c'est tout!
Mathildien, j'ai pas rajoutée des pts pour rajouter des pts, j'ai pris les matchs où l'OM a fait des non matchs, des non matchs parce qu'on a pas une equipe qui joue avec le serieux que ça demande quand on joue à l'OM
Donc pour moi 4 pts contre nice et toulouse au vel' mais on aurait pu esperer legitimement prendre au moins ces 4 pts chez nous contre ces deux equipes
Deep, j'adore ta dernière phrase :) finalement c'est tristement un peu ça