07-09-2007, 14:20
Caligula a écrit :Ca va bien rallonger les réunions de quelques heures en plus.

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-09-2007, 14:20
Caligula a écrit :Ca va bien rallonger les réunions de quelques heures en plus. ![]()
You’re an idiot, babe
07-09-2007, 14:47
hassenovitch a écrit :[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070907_135735Dev.html"]Diouf élu au CA de la Ligue Enfin !
Go MAVS
![]()
07-09-2007, 15:06
![]() ![]() ![]()
07-09-2007, 15:54
GodFather a écrit :C'est vrai que le PSG des années 2000 fait vraiment envie... J'aurai envie de te dire "comme l'OM" (des années 2000 je précise).. Mais eux ont l'avantage d'avoir au moins gagné des coupes depuis 14 ans. C'est toujours infiniment mieux que nous, la Coupe à Toto étant une insulte. ![]()
07-09-2007, 16:24
Il se touche
http://fr.sports.yahoo.com/07092007/1/dr...lions.html Les 750 M€ c'est pour faire venir Savidan pour 18M€ ??
07-09-2007, 16:28
750 M par an ????
![]()
07-09-2007, 16:52
hassenovitch a écrit :[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070907_135735Dev.html"]Diouf élu au CA de la Ligue Juste l'année où il va se faire jeter pour ne pas avoir viré Emon, Nigo et pour en plus avoir fait venir Moussilou. ![]()
07-09-2007, 18:24
iMerle a écrit :750 M par an ????Par club ![]()
07-09-2007, 18:41
Par joueur, ça serait plus équitable et plus juste Leblanc
![]()
07-09-2007, 22:29
KodiaK a écrit :Il se touchePourquoi pas 1 milliard, aussi ? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
08-09-2007, 01:37
GodFather a écrit :C'est vrai que le PSG des années 2000 fait vraiment envie... Juste pour te contrarier.:langue: Dans léquipe de lan 2001 de paris il y avait quand même Anelka, Heinze, Ronaldhino, Pochettino, Benarbia, Arteta, Okocha, Dehu A part le maillot cétait pas dégueu. ![]()
08-09-2007, 15:51
Etre ambitieux et aller à Paris,je trouve que ca va pas ensemble.Ca marche avec Marseille aussi.Je suis un jeune comme Gouffran,je vais à Lille,ou à Lyon si je suis sur de jouer souvent.Sinon,je pars à l'etranger.
09-09-2007, 02:51
(Modification du message : 09-09-2007, 02:59 par Kenneth Brylle.)
Tout dépend de ce que tu entends par ambitieux, pour certains lambition cest seulement largent, alors ils partiront a létranger a leurs risques et périls, manquant peut êtres au passage une marche dans leurs progressions.
Dautres préféreront la vitrine médiatique et la ferveur du public au détriment de largent sur le court terme, très souvent pour une équipe quils ont supportés minot, avec en prime, surtout pour Paris, une possibilité de senquiller dans le Show bizz, ou de crever lécran des postes de télévision comme pour Ribery avant la coupe du monde avec lOM. Cest le choix du cur mais aussi de lambition, reculer pour mieux sauter, ou exploser en plein vol.:ball: Lyon peut apporter largent et les portes de léquipe de France, les titres nationaux aussi mais avec de la froideur, cest un choix, mais une place de titulaire indiscutable dans cet équipe est illusoire, comme dans beaucoup dautres club moins huppés, mais cela reste le choix de la raison, de l'ambition mais sans passion. ![]() Par contre pour Lille je te comprends pas, car hormis murir tactiquement au contact de son entraineur, je vois pas ce qui en ferait un choix ambitieux, ou si cest seulement pour Puel, mettons le à lOM, tout le monde y trouveras son compte. ![]() Edith et Marcel : Ne pas aller à Paris et à Marseille pour des raisons de pression interne et externe, je comprends, mais pas par manque dambition, surtout a 20 ans
09-09-2007, 03:02
Le PSG joue la Coupe d'Europe une fois sur 2,l'OM pareil ou presque.Ces 2 clubs sont déstinés à faire dans le tragi-comique.
Si je parlais de Lille,c'est que là-haut,Puel fait progresser les jeunes,et s'il te prens et que tu en fais un minimum,tu joueras souvent et tu seras bon.La ville est pas mal.
09-09-2007, 03:23
Si jétais joueur, je nirais certainement pas à Paris ou à LOM ( et pourtant jai porter le maillot quand j'étais minot
![]() A Lille, même avec Puel, même pas je réfléchis, plutôt Bolton. Le grand Nord, mais avec des moufles et des bollocks en diamant. ![]() En plus il est Anti-Marseillais primaire le Puel. ![]()
09-09-2007, 03:33
y'a quand meme pas mal de joueurs qui s'eteignent en passant par paris surtout mais aussi chez nous
moi chais pas, je pense que j'irais au bayern jouer la ldc :lol:
09-09-2007, 03:52
A Lille aussi @Moussilou
![]() Normal quil y ait du déchet, cela voulait dire quils étaient surcotés, mais si le mec est bon et solide mentalement, ils se galéjera ailleurs, car la pression de son pays, voir sa ville, cest pas pareil que la pression a létranger, doù tu pourras partir et effacer tout de suite les mauvais souvenirs, dans ton pays, ça te suivras a vie, cest pas évident.:paysan: A Marseille 1 saison vaut 3 saisons ailleurs niveau expérience, pour les bons et les mauvais. Si z'avé le choix, je choisirais la Dolce Vita de l'AS Roma. ![]()
09-09-2007, 04:01
tié fou moi je resterais ici, parce que s'imposer ici à marseille, chez toi, ça vaut tous les grands clubs du monde
evidement, si l'om vegete, faudrait songer à partir et là... mais l'om à les moyens de jouer chaques saisons le top 5, y'a pas photo que je reste et que je battrais tel lorik cana ![]()
09-09-2007, 04:32
![]() Pour planter des cacahuètes, JPP a recruté Ben et Nuts. Sans doute le meilleur moyen pour se griller.@ les cahiers ![]() ![]() ![]()
09-09-2007, 09:36
Kenneth-Brylle a écrit :A Lille aussi @Moussilou La Roma a bien changée depuis le "mythe" des 70-80's malheureusement. Enfin, par contre, çà reste toujours une famille, impressionnant de voir çà à ce point surtout aujourd'hui. Le club appartient aux romanista et c'est ce qu'il préserve de certaines dérives, malgré les menaces de faillite et les petits arrangements. Un point "négatif" de la Roma, c'est lorsque tu es bon, impossible d'en partir ou alors c'est souvent ressenti comme un déchirement. Joueurs comme dirigeants et encadrement. Je crois qu'en Europe, je ne vois çà à ce point que là-bas ou presque. Par contre, il faut voir les Senatus Populusque Romanus (SPQR) qui figurent avec l'emblème du club sur quelques façades de la ville, la Roma comme ancrée dans l'histoire de la ville ![]() ![]() |