04-09-2007, 12:51
Tarlak a écrit :Renégociation ou pas, je ne renouvèlerai pas mon contrat canal le 31 décembre même si je ne paye "que" 20 par mois. Je ne regarde que le foot sur Canal et le tennis quant ils en passent. 20 pour ça, c'est beaucoup. Le foot français m'emmerde de plus en plus et l'OM ne me fait plus autant vibrer qu'il y a 2 ans... Alors j'aurai 20 de plus par mois, c'est déjà ça. Comme Kodiak, je zappe au moins 15 minutes (parfois 45) devant les matchs de l'OM, je ne m'enflamme plus du tout. Contre Paris, après le but de Cissé, j'ai à peine serré le poing, limite j'en avais rien à faire...Comment tu fais pour ne payer que 20 euros par mois ..
Par contre, contrairement aux affirmations de Moustache, je ne crois pas que Canal crèvera après la perte de ce championnat soporifique, ils auront toujours la C1, les championnats étrangers plus diffusés, le rugby, le tennis et bien-sûr le cinéma. Au contraire, ils économiseront 600M par an !

Moi, par contre, s'ils lachent la L1, je lache l'affaire.
Le seul rugby qui m'interesse passe sur France 2, le tennis, pareil.
Les championnats étrangers...mouaich, faut voir, je lacherai pas 32 euros par mois pour ça.
Le cinéma, ça fait bien longtemps que je ne le regarde plus sur CAnal, ou alors faudrait qu'ils pensent à proposer des VO...
Pour les series même chose, quant à leur pseudo documentaire d'investigation, ils m'insupportent.

Donc, pour ma petite pomme c'est limpide. Plus de L1, plus de Canal.