27-06-2007, 23:17
27-06-2007, 23:23
bedo a écrit :Nom de Diou!!:hum: Guy Roux est lui meme a l origine de cette regle dans le foot francais qui veut que 65 ans soit l age de la retraite pour les entraineurs ... d ou son anticipation et ses declarations : Le nouvel entraîneur de Lens, après plus de quarante ans passés sur le banc de l'AJ Auxerre, s'était préparé à cette hypothèse en déclarant quelques jours après l'annonce de son retour sur un banc de touche : «Je suis entraîneur diplômé de profession, citoyen français travaillant en France et suis régi par les lois françaises. Je ne tiens pas compte des conventions particulières qui vont à l'encontre de la loi. Je travaillerai donc sans artifice de prête-nom. Nous ferons en sorte que la loi soit respectée avant le début du championnat».
28-06-2007, 11:24
Comme l'a si bien dit l'excellente Christine Lagarde, c'est une absurdité cette loi. Je suis certain qu'elle va faire en sorte que Guy Roux puisse bosser.
28-06-2007, 11:33
N'empêche, j'ai entendu ce matin que Guy Roux avait dit à l'époque qu'il était pour cette loi, qu'il "fallait faire la place pour les jeunes".
Je me demande s'il n'a pas fricoté avec la mère de Gignac lors d'un déplacement de l'AJA à Martigues dans les années 80... ![]()
28-06-2007, 12:26
Old Trafford a écrit :Comme l'a si bien dit l'excellente Christine Lagarde, c'est une absurdité cette loi. Je suis certain qu'elle va faire en sorte que Guy Roux puisse bosser.http://www.lequipe.fr/Football/breves200...10Dev.html ui ! ça sent le bon rattrapage politique cette histoire. ils sont fous:hum: ![]()
28-06-2007, 12:59
chichiman a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...10Dev.htmlBin oui. Reste à savoir ce qu' elle veut dire en parlant de "réfléchir à supprimer ces barrières" -dans la règlementation "spécial foot" -ou en général ? ... bon, après, prendre sa retraite le jour de décès, un bon plan pour équilibrer les comptes des caisses de retraite. ![]()
28-06-2007, 16:38
"Je trouve scandaleux que le syndicat des entraîneurs (NDLR : l'UNECATEF) pousse à cette méthode alors que les textes que nous avions faits l'avaient été, non pas pour limiter l'âge des entraîneurs, mais pour éviter que des techniciens trop âgés servent de prête-noms à d'autres qui n'ont pas le diplôme». En cas d'issue défavorable, Guy Roux envisagerait d'abandonner son poste. (lequipe.fr)
IL s'enfonce complètement le "vieux" Guy Roux.
28-06-2007, 16:42
efulan a écrit :"Je trouve scandaleux que le syndicat des entraîneurs (NDLR : l'UNECATEF) pousse à cette méthode alors que les textes que nous avions faits l'avaient été, non pas pour limiter l'âge des entraîneurs, mais pour éviter que des techniciens trop âgés servent de prête-noms à d'autres qui n'ont pas le diplôme». En cas d'issue défavorable, Guy Roux envisagerait d'abandonner son poste. (lequipe.fr) En France, au niveau administratif c'est toujours la même chose, il faut quatre voitures pour déplacer la caravane@ G. Martel :lpouletda
28-06-2007, 16:45
chichiman a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...10Dev.htmlça prouve surtout que des des lois sont a revoir, car obsolètes. Qu'elles sont parfois n'importe quoi et qu'elles ne reflètent rien, sinon, a faire croire que des gens travaillent autour de ces lois et ces règles, qui vire/tourne vont être adaptées au cas précis qui crée le précédent. Moi un Guy Roux je le veux sur un banc de touche avec son bonnet et ses gants. ![]() Quand on a été champion d'Europe je voudrais connaitre a ce moment là, l'âge de Raymond la science....
28-06-2007, 16:46
deepbluebdr a écrit :ça prouve surtout que des des lois sont a revoir, car obsolètes. Qu'elles sont parfois n'importe quoi et qu'elles ne reflètent rien, sinon, a faire croire que des gens travaillent autour de ces lois et ces règles, qui vire/tourne vont être adaptées au cas précis qui crée le précédent. Il avait plus de soixande dix ans :lpouletda Edit : 72 pour être précis
28-06-2007, 16:49
KodiaK a écrit :Il avait plus de soixande dix ans :lpouletdaBon ben voilà, y vont pas casser les roustons à notre Guy Roux, juste la saison ou on va voir s'il est capable de rebondir ailleurs que dans son fief.....
28-06-2007, 16:53
deepbluebdr a écrit :ça prouve surtout que des des lois sont a revoir, car obsolètes. Qu'elles sont parfois n'importe quoi et qu'elles ne reflètent rien, sinon, a faire croire que des gens travaillent autour de ces lois et ces règles, qui vire/tourne vont être adaptées au cas précis qui crée le précédent.Le problème n'est pas là. Guy ROux était bien Président lorsque cette chartre a été instituée, non ? Son but était de permettre un renouvellement des entraîneurs car le nombre de place est limité... Sinon, rien à voir Depp, c'est toi qui était administeur du forum du site off il y a une paire d'années ?
28-06-2007, 16:53
deepbluebdr a écrit :ça prouve surtout que des des lois sont a revoir, car obsolètes. Qu'elles sont parfois n'importe quoi et qu'elles ne reflètent rien, sinon, a faire croire que des gens travaillent autour de ces lois et ces règles, qui vire/tourne vont être adaptées au cas précis qui crée le précédent. si tu veux mon humble avis, la ministre de l'économie s'en fout comme de l'an 40 de Guy Roux... ![]()
28-06-2007, 16:54
Ils sont bien gentils mais jusqu'à hier ca leur a jamais posé de probleme cette règle, mais là comme c'est Guy Roux c-est-pas-pareil...c'est quand meme amusant...
28-06-2007, 17:00
kdom93 a écrit :Ils sont bien gentils mais jusqu'à hier ca leur a jamais posé de probleme cette règle, mais là comme c'est Guy Roux c-est-pas-pareil...c'est quand meme amusant... Je pense surtout qu'il s'agit là de réglements de comptes, rien d'autre. Guy Roux avait déjà bénificier d'une dérogation pour entraîner Auxerre sans que cela ne pose de problème à personne. En tous cas Repellini et Guy Roux ne passeront pas leur vacances ensemble ![]() Personnellement, je trouve cela honteux. C'est un mec qui s'est battu pour que chaques entraîneurs, chaques éducateurs soient diplomés et on empêche quelqu'un qui a ce titre d'exercer. Parallèlement, on autorise sur le banc des mecs non diplômés dès lors qu'ils ont un prête nom. :hum:
28-06-2007, 17:03
KodiaK a écrit :Je pense surtout qu'il s'agit là de réglements de comptes, rien d'autre.C'est peut être aussi tout simplement l'application du règlement pour lequel Guy Roux a fortement contribué. Sinon, moi-aussi je pense que ce serait dommage qu'il ne puisse être entraîneur pour cette raison
28-06-2007, 17:38
efulan a écrit :Le problème n'est pas là. Guy ROux était bien Président lorsque cette chartre a été instituée, non ? Son but était de permettre un renouvellement des entraîneurs car le nombre de place est limité...Alors il y a un problème, comment un homme intelligent tel que Guy Roux n'ai pas intégré cette notion lors de la signature ou même l'évocation de son bail avec Lens ?
28-06-2007, 17:41
Guy roux avec ce qu'il a mis dans la tete de ricardo quand il est arrivé et qui se retrouve "hors la loi" c'est bien fait pour lui ,laisse la place au jeune va chasser le sanglier a Apoigny . Sarko lagarde qui s"en mellent ils vont nous mettre la retraite a 70 ans :)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
28-06-2007, 17:42
efulan a écrit :Sinon, rien à voir Depp, c'est toi qui était administeur du forum du site off il y a une paire d'années ?Je l'étais, je ne le suis plus, depuis peu, mais, en privé si tu veux bien. ![]()
28-06-2007, 18:03
deepbluebdr a écrit :Alors il y a un problème, comment un homme intelligent tel que Guy Roux n'ai pas intégré cette notion lors de la signature ou même l'évocation de son bail avec Lens ?Il en avait parlé au moment de sa signature à Lens... Si je me rappelle bien il disait qu'il ne voulait pas prendre un prête-nom et qu'il esperait avoir une dérogation comme il en avait déjà eu à Auxerre. ![]() Citation :Le 05/06/07: Guy Roux prendra bientôt sa fonction d'entraîneur au sein du club artésien. Il n'a pas hésité à expliquer sa situation liée à son âge : « On ne peut pas être entraîneur après 65 ans. J'ai eu le même problème à Auxerre puisque mon contrat débordait. J'ai donc contacté la commision fédérale d'appel pour prolonger l'âge autorisé dans mon cas. Il faut aussi savoir que le droit du travail commence à 16 ans et n'a pas de limite d'âge. Je suis donc sûr d'être dans la légalité ! »
...
|