Vous me direz si je me trompe mais l'OM s'est assuré une place en coupe d'europe pour la saison prochaine...
Il y a juste un cas ou on pourrait ne jouer que l'intertoto : que Toulouse, Rennes et Sochaux gagne leurs 2 derniers matchs, que Lens et Bordeaux en gagne au moins 1, que l'OM perde ses 2 derniers matchs et que Toulouse remonte 13 buts au goalaverage (ce qui signifie 2 lourdes defaites pour l'OM et 2 larges victoires pour toulouse). Autant dire que ce cas de figure est fortement improbable voire carrément impossible...
Donc au pire, l'OM se vautre samedi et repasse 6eme. les 3 premiers sont en ligue des champions, et les places de sochaux et de bordeaux en UEFA sont reversées aux 5eme et 6eme... CQFD
Mais comme on gagne samedi, qu'on va chercher des points (1 seul suffirait??) dans le chaudron et qu'on fete le retour en LdC au vel' le 26 MAI, ce message n'a que tres peu d'interet
Avec 4 points, nous sommes assurés de finir 2ème. Ramener un nul de Sainté et gagner le dernier match nous assurerait une seconde place cette année. (à moins de grosses victoires de Bordeaux et Lens) Maintenant il faut réussir le coup !!
Masterjm a écrit :Avec 4 points, nous sommes assurés de finir 2ème. Ramener un nul de Sainté et gagner le dernier match nous assurerait une seconde place cette année. (à moins de grosses victoires de Bordeaux et Lens) Maintenant il faut réussir le coup !!
Yep mais si près et loin à la fois Espérons que Sainté soit démobilisé vu qu'ils ont perdu du terrain pour la course à l'Europe
Je ne vois pas Sté nous accueillir démobilisés: l'OM, c'est toujours un adversaire spécial, surtout pour Sainté.
Cependant, avec un Ribéry en forme et sur un terrain qui ne sera pas enneigé, on n'ira pas chez eux en victime expiatoires cette fois.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
codaing a écrit :Première fois de ma vie que je vais voir une saison sans le FCNA en D1/L1...
c'est clair et ca sera le cas pour tous les moins de 45ans...
Espérons qu'ils redécolleront et surtout qu'ils repartiront sur de bonnes bases avec un club "sain".
Metz a réussi à être champion cette année et à remonter direct, alors qu'ils n'avaient que des jeunes et qu'ils étaient complétement lourdés en L1, donc possible pour Nantes mais faudra pas s'éterniser
Franchement ça me fait ni chaud ni froid de voir le FCN en D2, ils ont pas fait autant de foin quand ils nous ont entuber en 95....
Et puis la D2 c'est pas la mort, ça leur permettra de se ressourcer...