29-04-2007, 18:51
-Mars- a écrit :Sur certaines chaines étrangères, oui. Plus d'info sur ce forum.
Ok merci par contre en le mettant il faut choisir entre Chine Netcom, Telecom ou Education, c'est quoi ? Il l'a en français ce logiciel ?
29-04-2007, 18:51
-Mars- a écrit :Sur certaines chaines étrangères, oui. Plus d'info sur ce forum. Ok merci par contre en le mettant il faut choisir entre Chine Netcom, Telecom ou Education, c'est quoi ? Il l'a en français ce logiciel ?
29-04-2007, 18:53
TOFFINO a écrit :Ok merci par contre en le mettant il faut choisir entre Chine Netcom, Telecom ou Education, c'est quoi ? Il l'a en français ce logiciel ? Je sais plus, et le logiciel n'est pas en français. Mais il est assez simple d'utilisation.
29-04-2007, 19:02
-Mars- a écrit :Perso j'hésite encore encore Goal TV 2 et le Sopcast de Kimi56 : meilleure image chez les chinois (du FBI), moins de lags mais plus de retard.Je crois que Kimi56 ne diffuse pas ce WE... Vacances d'après un gars sur Soccer's :add_vache. Foutcheubol a écrit :y mettent quoi sur les pizzas les norvégiens?Du saumon bien sûr... :camion ![]()
29-04-2007, 19:02
Aruna est à gerber,toujours à tricher,faut dire il a pas beaucoup d'argument.Ila rien sur le tacle de Jemmali(il est pas touché)et en rajoute,Chapron tombe dans le piège et donne un rouge à la place du jaune préalablement donné.
Lens est l'équipe la plus avantagée de la L1,entre les péno donnés et les rouges pour l'adversaire...j'espere qu'ils finiront au dela de la 5e place. Kalamáta a écrit :Je crois que Kimi56 ne diffuse pas ce WE... Il était prévu sur le programme de live-foot, mais je viens d'essayer et sa chaine est hors ligne. Merci pour l'info, ça limite le choix ![]() EDIT : après avoir lu qq posts j'ai vu qu'il était bien censé diffuser les matchs, mais il a un souci technique avec son antenne.
29-04-2007, 19:23
GodFather a écrit :Aruna est à gerber,toujours à tricher,faut dire il a pas beaucoup d'argument.Ila rien sur le tacle de Jemmali(il est pas touché)et en rajoute,Chapron tombe dans le piège et donne un rouge à la place du jaune préalablement donné. Autant j'aime pas les lensois et je suis d'accord avec le dernier paragraphe, autant je peux pas laisser dire ça sur aruna ! :boxe: Il a fait pas mal de gestes de grande classe ce soir, et sur le tacle de jemalli, y'a UN ralenti où on voit réellement ce qui se passe (celui de face à aruna, de dos à jemalli), et le pied de jemalli racle effectivement bien profond les DEUX cuisses de aruna... Donc on peut pas vraiment dire qu'il en rajoute selon moi... :mf_popean Aruna a rien à faire à Lens, c'est tout ! ![]()
29-04-2007, 19:58
OMalavialamaure a écrit :Autant j'aime pas les lensois et je suis d'accord avec le dernier paragraphe, autant je peux pas laisser dire ça sur aruna ! :boxe: Au vu de la 2e mi temps, je retire tout ce que j'ai dit sur aruna, quel chèvre celui-là alors ! ;) :vodevill
29-04-2007, 20:11
GodFather a écrit :Aruna est à gerber,toujours à tricher,faut dire il a pas beaucoup d'argument.Ila rien sur le tacle de Jemmali(il est pas touché)et en rajoute,Chapron tombe dans le piège et donne un rouge à la place du jaune préalablement donné.Jemmali se jette les deux pieds en avant rien que pour ça, ça vaut la faute de pus il le touche, on le voit bien se faire soigner et se faire poser un bandage. Cela dit, il est comme la plupart des joueurs de ce style capable du pire à 75 % pour 25 % du plus beau, cet aprem on a eu droit a la fourchette majoritaire de Dindane et des ses copains. Un semblant de demi occasion en seconde période, à 11 contre 10 ![]() Quand tu vois le dernier corner en leur faveur qui est frappé a raz de terre, tu as l'impression de voir l'OM des mauvais jours. Vraiment des blaireaux ces lensois et dire qu'ils étaient second. Sinon un match nul nous aurait arrangé, mais Bordeaux mérite sa victoire, ils sont durs a boulèguer, ils ne lâchent rien. Simplement bravo. Qu'il en soit de même pour nous tout à l'heure.
29-04-2007, 20:30
deepbluebdr a écrit :cet aprem on a eu droit a la fourchette majoritaire de Dindane et des ses copains. Un semblant de demi occasion en seconde période, à 11 contre 10Pour prendre la défense de Dindane, j'ai vu dans l'Equipe qu'il joue depuis plusieurs semaines avec une fracture de fatigue et une périostite au tibia droit :blondblush1:. ![]()
29-04-2007, 20:50
Ce score en faveur de Bordeaux n'est pas si mal que ça pour nous. Si l'on gagne ce soir, Bordeaux sera à 3 points de nous, Lens à 1 point. Connaissant le calendrier de Bordeaux, tout deviendra jouable...
Quand je pense qu'après notre défaite contre Lens au Vélodrome, ils étaient à 10 points de nous. C'est vraiment n'importe quoi ce championnat.
29-04-2007, 22:12
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...08Dev.html
Barthez quitte Nantes ! Il était temps, je crois que Nantes fait bien de plonger en L2.
29-04-2007, 23:07
Tu approuves son attitude de déserteur?
![]()
29-04-2007, 23:10
Bah en meme temps il a ses tord, mais les nantais lui en ont vraiment foutu plein la geule. On aurait dit les defenseurs de Runje quand il est revenu
![]()
30-04-2007, 00:47
je vois pas quels torts il peut avoir!!
on lui a casse les c... parce qu'ils s'appelle barthez et que les nantais ont fait une fixation sur ça public et partie des joueurs antis barthez, ça s'appelle de la jalousie qulque part hier encore il leur evite de prendre 5/0... je le repete si nantes n'avait pas abdique barthez aurait apporte bien plus, mais un gardien livre à lui meme tu mets buffon c'est pareil!! quand on en vient à te casser la voiture, t'insulter à ce point, pare que c'est barthez, je vois pas pourquoi ils resterait Il a rien à leur prouver aux nantais, je pense que barthez est suffisement pro pour se remettre en question tout seul, c'est du gachis parce que ça ternie encore son image, et c'est regrettable
30-04-2007, 01:16
Kalamáta a écrit :Pour prendre la défense de Dindane, j'ai vu dans l'Equipe qu'il joue depuis plusieurs semaines avec une fracture de fatigue et une périostite au tibia droit :blondblush1:.Dans ce cas là, c'est son coach qui est un con, on prend pas de risque avec un joueur fatigué et (ou) blessé. Il n'en reste pas moins que Dindane est inconsistant.
30-04-2007, 01:20
GodFather a écrit :Tu approuves son attitude de déserteur?Moi oui, il est obligé de descendre de sa bagnole pour s'expliquer, alors qu'en fait je ne le perçois pas coupable des résultats catastrophiques de Nantes.
30-04-2007, 01:26
franchement c'est horrible pour fabien si ça se finit comme ça...
Zizou, Fab, qui sortent comme ça ça fait mal, a part le président et la desch qui ont bien finis quasi tout nos champions de 98 ne sont plus. qu'il est loin la vue de ce gars qui explose de rire avant d'aller au charbon d'une séance de tirs au buts en 1/4 de finale de coupe du monde contre l'Italie les pseudos supporters nantais qui ont fait ça hier ne méritait même pas que fabien porte leur maillot durant tout ce temps...
30-04-2007, 01:53
Ralphd a écrit :Zizou, Fab, qui sortent comme ça ça fait mal, a part le président et la desch qui ont bien finis quasi tout nos champions de 98 ne sont plus. Ils partent comme des tragédiens grecs, et c'est ce qui les fera rester dans la légende. Blanc et Deschamps n'auront pas cette chance :rld
30-04-2007, 09:01
je ne suis pas d'accord
je trouve qu'ils finissent en eau de boudin, par la violence malheureusement Blanc et Deschamps ont finis simplement, avec classe les tragedies grecques sont belles a lire et a voir, leur fin est piteuse
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|