20-03-2007, 23:55
Pourquoi vous croyez qu'il a acheté des actions OL?

![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
21-03-2007, 00:40
nimportequi a écrit :Ca serait logique , quel est l'interet d'elire pape diouf qui dans 3 mois n'est plus president ?En tout cas si il passe c'est un bon atout pour tenter de garder un role dans l'equipe mise en place par ka$hkar
21-03-2007, 21:23
La petite Mafia continue à se coopter: Caïazzo et Diouf ont été battus par le président du MUC pour le poste au Conseil d'administration de la Ligue. Cherchez l'erreur...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-03-2007, 22:05
jeroemba a écrit :La petite Mafia continue à se coopter: Caïazzo et Diouf ont été battus par le président du MUC pour le poste au Conseil d'administration de la Ligue. Cherchez l'erreur... Mafia peut etre mais logique ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-03-2007, 22:13
Jusqu'à présent, ils se sont cachés derrière le reglement pour éviter qu'un président de l'OM soit élu. Bouchet a juste eu le temps d'etrenner son siège, qu'il se faisait déjà ejecter.
Il est complètement anormal que l'OM soit absent des instances de la Ligue. C'est incroyable comme situation: ni l'OM, ni St Etienne, ni le PSG ne sont représentés, soit les équipes qui possèdent la plus grande base de supporters en France. Je te ferai pêter tout ça une bonne fois pour toutes...
You’re an idiot, babe
22-03-2007, 02:49
Je viens juste de voir que mes doutes se sont confirmés
![]() C'est marrant mais ça m'étonne plus tellement ![]()
22-03-2007, 03:04
Une élection à 2 tours pour 2 candidats... :hum:
![]() ![]() "Merci de ne plus vous étonner de rien" @ Thiriez feat. Pierre Mondy ![]() ![]() ![]()
22-03-2007, 12:09
Et oui ne pas faire jouer un joueur sur le simple fait qu'on le trouve mauvais, c'est de la discrimination.
![]() A quand un attaquant portant plainte contre un defenseur pour atteinte à la libre circulation des travailleurs? ![]()
22-03-2007, 12:17
Même si l'avoir mis à part est une attitude très moyenne,Montero peut remercie Furlan d'avoir relancé sa carrière.
22-03-2007, 12:28
La grande question: l'adjectif "égocentrique" est-il une insulte?
Société de bouse... ![]()
You’re an idiot, babe
22-03-2007, 12:46
Furlan, je le verrais bien futur entraineur de notre OM, après ce qu'on a fait subir à Nakata et à tous les lofteurs, j'ai comme l'impression que c'est l'homme de la situation ce Furlan
![]() ![]()
23-03-2007, 06:38
dune a écrit :Je viens juste de voir que mes doutes se sont confirmés Bah c'est plus pratique apres quand les clubs les plus concernes ne sont pas la. Genre repartition des droits TV, qui devrait recompenser ceux qui donnent envie a Canal d'investir dans le foot, ceux qui sont diffuses donc. Bah non, c'est pas vraiment ca... enfin moi ce que je prefere quand meme c'est la page d'accueil de la LFP en ce moment : Qui peut bien avoir envie de gagner un frigo collector puree ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-03-2007, 09:48
"Bah, si personne n'en veut, je serais bien preneuse, parce que j'ai un vieux frigo Zanussi de 1982 à la maison. C'est ma tante Gilberte qui me l'avait offert à l'époque."@Arlette Laguiller dans les Guignols
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-03-2007, 11:05
chichiman a écrit :Faut le proposer à Pippo le frigo Ah oui comment ai-je pu oublier ??? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-03-2007, 14:27
http://fr.sports.yahoo.com/27032007/53/f...sable.html
J'attend avec impatience la réaction du Pape pour le match à huis-clos suite à l'accident de Nice.... ![]()
27-03-2007, 14:30
C'est clair j'ai lu çà, Thiriez doit bien faire dans son froc. Il peut revoir ses réglements.
27-03-2007, 14:31
J'arrive pas à saisir en quoi la responsabilité engagée d'un club visiteur est inconstitutionnelle ...
C'est complètement ridicule et dangereux.
27-03-2007, 14:34
Usual a écrit :C'est complètement ridicule et dangereux.Ui pareil. D'un point de vue legal ils considerent surement que c'est celui qui organise qui est responsable... ![]() Mais en pratique ca me semble pas du tout du tout pertinent. ![]() |