La ligue 1 est ingérable !!! Que des victoires à l'extérieur pratiquement ce soir...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ce championat est fou, Nice et Troyes qui gagne... Le maintien risque de se jouer entre pas mal d'équipes.
Même des équipes de haut de tableau ne sont pas à l'abris...M'étonnerait que 42 points suffisent pour le maintien.
SONY30 a écrit :Ce championat est fou, Nice et Troyes qui gagne... Le maintien risque de se jouer entre pas mal d'équipes.
Même des équipes de haut de tableau ne sont pas à l'abris...M'étonnerait que 42 points suffisent pour le maintien.
Ce championnat n'est pas fou, il est merdique nuance... Tout est tiré vers le bas... Il y a à peine 11 points d'écart entre un 6e actuel (l'OM) et un premier relégable... Pas de quoi parler de folie.
Si on se qualifie,ca serait avec au moins 10 défaites au compteur,cela prouve que la L1 est très(sans doute trop)équilibrée.Pas étonnant que les resultats français sur la scène européenne soit pas terribles.
GodFather a écrit :Si on se qualifie,ca serait avec au moins 10 défaites au compteur,cela prouve que la L1 est très(sans doute trop)équilibrée.Pas étonnant que les resultats français sur la scène européenne soit pas terribles.
Pour parler de cette belle soirée de L1, un p'tit récapitulatif d'une connaissance:
- 3 penaltys imaginaires (Le Mans et Toulouse et Paris)
- Un but refusé pour un hors-jeu imaginaire (Laslandes, au moins 2 metres d'écart avec le dernier défenseur)
- Un but sauvé de la main qu'a pas donné penalty (Rennes)
- Une balle qui sort en touche à un metre du juge de touche mais il la voit pas et derriere y'a but (Paris)
- Un penalty non-sifflé (Nancy)