Usual a écrit :Il était milieu offensif à Caen déjà. Puel l'avait reculé vu son gabarit, sa faible accélération mais il a été formé pour ce poste.

Usual a écrit :Il était milieu offensif à Caen déjà. Puel l'avait reculé vu son gabarit, sa faible accélération mais il a été formé pour ce poste. ![]() ![]()
17-12-2006, 21:50
Yankee a écrit :je n'aime pas et reconnais ces places de meneur ou de 9et demic'est pas la tienne d'immaculée conception mais il joue comme ça chez les Dogues et ça baigne... :happy2:
17-12-2006, 22:25
mdr encore juninho...
17-12-2006, 22:28
En parlant de Juninho,les cahiers du foot ont dressé un portrait sur lui,il m'a pas mal plu,même si il est un peu de mauvaise foi.
17-12-2006, 22:37
Yankee a écrit :mdr encore juninho... ça devient insupportable. Insupportable parce que dès qu'ils sont à 30 m les Lyonnais se laissent tomber, et les arbitres sont tellement contents de faire plaisir à Monsieur Pierre Mondy. Abramovitch, ça l'intéresserait pas d'avoir Juninho? ![]()
17-12-2006, 22:47
Koko tu devrais prendre des vacances, parcequ'à ton age te mettre dans cet etat peut être dangeureux.
![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
18-12-2006, 01:20
GodFather a écrit :En parlant de Juninho,les cahiers du foot ont dressé un portrait sur lui,il m'a pas mal plu,même si il est un peu de mauvaise foi. Je ne l'ai pas trouvé... tu aurais un lien s'il te plaît monsieur ? ![]()
None of us is as dumb as all of us.
18-12-2006, 12:52
C'est fou l'évolution de la L1 sur ses 20 dernières années.
Avant le foot était pourri mais proposait un jeu honnête. Maintenant le foot est honnête mais propose un jeu pourri. Conclusion, le foot pourri donne de plus jolis matchs que le foot honnête. Bon alors il vient ce repreneur véreux ? ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
18-12-2006, 13:24
C'est vrai ça, qu'on nous colle un russe ou un sicilien mince !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-12-2006, 19:05
Mathildien a écrit :ou un sicilien mince !!! Pourquoi forcément mince? C'est quoi cette discrimination pondérale?? :meuh
18-12-2006, 19:40
dune a écrit :Pourquoi forcément mince? C'est quoi cette discrimination pondérale?? :meuh Je suis tout à fait d'accord avec toi M. Dune... ne dîtes pas de mal des surchargés ponderés ou j'me fâche ![]() ![]()
18-12-2006, 20:23
JMAmours a écrit :Je ne l'ai pas trouvé... tu aurais un lien s'il te plaît monsieur ? Désolé, c'est dans la version papier
19-12-2006, 04:32
GodFather a écrit :Désolé, c'est dans la version papier Bah un scan alors ![]()
None of us is as dumb as all of us.
19-12-2006, 16:56
Dans Le Monde: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...102,0.html
Je crois bien qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-12-2006, 18:33
Vodevil a écrit :Bon alors il vient ce repreneur véreux ?Il vaudrait mieux qu'il vienne vers nous ! ![]()
19-12-2006, 18:39
cetace a écrit :Il vaudrait mieux qu'il vienne vers nous !:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-12-2006, 09:40
cetace a écrit :Il vaudrait mieux qu'il vienne vers nous ! Et qu'il devienne vertueux par la même occasion... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|