12-12-2006, 23:06
Guignol a écrit :bon ben je ne désespère pas, on finira bien par s'entendre alors...;)on peut y boire aussi
.

12-12-2006, 23:06
Guignol a écrit :bon ben je ne désespère pas, on finira bien par s'entendre alors...;) ![]()
13-12-2006, 00:25
Olmeta: "J’espère que Barthez acceptera Nantes"
Ecrit par Thomas HERRERA 12-12-2006 Interrogé sur RMC par Luis Fernandez, Pascal Olmeta, l’ancien gardien de l’OM et de l’OL, a confié que Fabien Barthez, dont il est proche, pourrait accepter l’offre du FC Nantes Atlantique. "Fabien Barthez, j’espère qu’il va signer à Nantes, ca serait bien. Il n’a pas totalement raccroché, il peut continuer. Il a eu des propositions intéressantes de clubs italiens ou espagnols. Mais ce n’est pas une question d’argent, c’est de l’ambition, il cherche une nouvelle famille. Fabien, c’est particulier, mais il a tellement envie, que si on sait lui parler, il acceptera."
13-12-2006, 03:53
Deschamps: "Barthez veut encore jouer 2 ans"
Ecrit par Thomas HERRERA 12-12-2006 Lors de son intervention hebdomadaire sur RMC, Didier Deschamps a déclaré que Fabien Barthez avait envie de jouer encore au football. "Fabien à Nantes ? Pourquoi pas, surtout si c’est un projet sportif qui l’intéresse. Je sais qu’il veut encore jouer 2 ans au football, mais à condition qu’un club l’accueil d’une manière chaleureuse." Barthez à Nantes, c'est en bonne voix semble t-il , ça fait plaisir, comme ça peut etre que Domenech aura une possibilité au poste de gardien, vu comment se comporte coupet dans la presse à son egard! :)
13-12-2006, 11:24
Yankee a écrit :Deschamps: "Barthez veut encore jouer 2 ans" Il me semblait avoir entendu "peut" à la radio mais bon je peux me tromper ![]() ![]()
13-12-2006, 16:48
Pourquoi on ne reprend pas Barthez s'il peut encore jouer 2 ans ? Je pense que l'OM doit pouvoir payer le salaire que lui propose Nantes.
13-12-2006, 16:59
captain olorin a écrit :Il me semblait avoir entendu "peut" à la radio mais bon je peux me tromper Tu ne te trompes pas,il a bien dit peut,c'est Yankee qui déforme les infos. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
13-12-2006, 17:48
Foot - L2 Bastia contraint de licencier
mer 13 déc, 16h45 En proie à de grosses difficultés financières, le club de Bastia va devoir se séparer d'un tiers de ses effectifs pour ne pas risquer une rétrogradation en National. Le nombre de salariés devrait passer de quarante-deux à vingt-huit d'ici le mois de janvier 2007. Quatorze personnes seront donc licenciées, huit pour raisons économiques, trois CDD arrêtés et trois postes supprimés. Sur les six prochains mois, cette réduction d'effectifs allégera le club de 281.000 euros afin de présenter un budget à l'équilibre avant le mois de juin 2007.
13-12-2006, 18:20
Auxerre : Yebda veut partir
Rédaction Football365 - mercredi 13 décembre 2006 - 16h04 Jean Fernandez a réagi aux propos d'Hassan Yebda qui veut partir : « Je l'ai vu en juillet, je lui ai dit que je ne comptais pas sur lui et qu'il ferait mieux de trouver un autre club. » Yebda, prêté la saison passée à Laval, déclare ne pas être heureux à Auxerre : « J'étais revenu pour intégrer le groupe de L1. Après une bonne préparation, d'après moi, j'ai été mis à l'écart sans raison valable » explique le joueur dans l'Yonne Républicaine. Yebda, 22 ans, dit au quotidien régional avoir des contacts en Espagne et en L2.
13-12-2006, 20:49
Pour canal+ sport c'est officiel, Barthez a signé un contrat de 6 mois avec le FCNA + option pour un an supplémentaire en cas de maintien du club en L1!!
ce type est un dingue!!:fou: et on l'adore!! ![]()
13-12-2006, 20:54
foutcheubol a écrit :Pour canal+ sport c'est officiel, Barthez a signé un contrat de 6 mois avec le FCNA + option pour un an supplémentaire en cas de maintien du club en L1!!Finalement son choix n'est pas si con. Il voulait un club où il pourrait former et apprendre aux jeunes. Quoi de mieux que Nantes dont le centre de formation est à la rue complète. Sans parler des perfs de leur gardien. ![]()
13-12-2006, 22:55
Pourquoi a-t-il annoncé sa retraite? Il aurait pu attendre, on ne le forçait pas à dire j'arrête... psychologie du joueur de foot
![]()
14-12-2006, 02:12
Yankee a écrit :Barthez à Nantes, c'est en bonne voix semble t-il , ça fait plaisir, comme ça peut etre que Domenech aura une possibilité au poste de gardien, vu comment se comporte coupet dans la presse à son egard! :) Et Carrasso numéro deux, mossieu Tonini ! :lol:
Solide comme un wok !
![]()
14-12-2006, 02:21
foutcheubol a écrit :Pour canal+ sport c'est officiel, Barthez a signé un contrat de 6 mois avec le FCNA + option pour un an supplémentaire en cas de maintien du club en L1!!Qu'est-ce que j'aurai aimé le voir finir sa longue et belle carrière à l'OM voire le Tef ![]() Ça va me faire tout bizarre de le voir porter un autre maillot, même si je suis heureux qu'il ait retrouvé les terrains... Fabien, à jamais Marseillais ![]()
14-12-2006, 08:45
Guignol a écrit :On se comprends mal je "crache" :paysan: simplement sur un joueur qui a osé dire qu'il ne fairait pas la coupe du monde sur le banc mais qui pourrait finir sa grande et belle carriere a Nantes .....Je n'ai aucune haine envers Lyon ni envers aucun club du reste... Telle n'est pas ma philosophie du football. J'ai simplement exprimé ce que je pensais de ses dirigeants actuels... Quand à la passion dont auquelle tu causes, oui je l'avais en 66 en regardant évoluer le grand FCNA... ![]()
14-12-2006, 10:44
Et pis Coupet a maintes fois répété qu'il n'accepterait pas d'être sur le banc du Mondial, lui non plus. Il dit que l'Euro ne l'intéresse pas.
Je trouve ça bien plus condamnable de vociférer à travers une com' outrancière que de faire comme Barthez : emmerder le monde par défi, en toute indépendance et sans la complaisance des médias. Je dis chapeau à Barthez. Et c'est l'OM qui va le regretter s'il ne le regrette pas déjà.
Solide comme un wok !
![]()
14-12-2006, 10:49
revient Barthy
![]()
14-12-2006, 12:21
Espigoulien a écrit :Et pis Coupet a maintes fois répété qu'il n'accepterait pas d'être sur le banc du Mondial, lui non plus. Il dit que l'Euro ne l'intéresse pas. :paysan: Allez Barthez en Edf et on n'en parle plus :mf_dribbl
14-12-2006, 16:49
http://www.football365.fr/transferts/sto...ila-.shtml
![]() c'est clair que je regrette le Fabulous Fab!! la carrasse n'est pas mauvais, mais il manque de mental, il est pas pret mais je pense toujours qu'il peut devenir un bon gardien, simplement sauf cas rare un gardien se rapproche de l'excelence à partir de 28 ans minimum, car pour cela il faut une experience, un recul necessaire, que carrasse n'a pas. Là ou on aurait du y voir un certain signal d'alarme alors qu'on s'est tous fais endormir par l'excelent interim, c'est dans son impatience, que carrasso n'etait pas pret, moins encore de prendre la suite d'un tel monstre qu'est Fab'
14-12-2006, 16:54
Carrasso parle du retour de Barthez
Le 14/12/2006 à 15:39 Le soir du dernier match de la saison dernière à Bordeaux, il y a quelques mois à peine, Fabien Barthez passait le relais à Cédric Carrasso. Aujourd'hui, le divin chauve revient dans un club de foot (sa signature au FC Nantes devrait être confirmée dans la journée). "Cela fait plaisir de le revoir" réagit Carrasso. "Il reste LE monument français à ce poste et tant qu'il pourra jouer, ce sera bien pour tout le monde." L'actuel portier numéro 1 de l'OM, qui a cotoyé le gardien des Bleus pendant toute la saison passée, estime que si Fabien est de retour en Ligue 1, c'est que "mentalement il peut revenir au top surtout grâce à cette coupure. Il a mal digéré ce qui s’est passé depuis la coupe du monde, je pense que cette coupure lui a fait du bien" poursuit Carrasso. Selon le gardien olympien, Barthez avait encore envie tout simplement de jouer : "C’est un compétiteur Fabien. Je me souviens qu'il citait Oliver Kahn quand il expliquait qu'il jouerait au football tant qu’il pourrait jouer. Je pense que Fabien est dans cette optique-là. Maintenant, je ne veux pas entrer dans ces histoires (Ndlr : à propos de Coupet-Barthez) mais c’est sûr que si Fabien revient en forme, c’est quand même Barthez !" il a raison, c'est quand meme Barthez moi je voudrais la réaction de la coupette et de mssieur' Domenech :) |