Chelsea: Porato fixé en fin de semaine 25/10/2006 - 15:19 Christian Cassini, l'agent de Stéphane Porato, a déclaré à la chaîne Skysports que le gardien français attendait la réponse de Chelsea avant la fin de semaine. A 33 ans, Porato est libre après son départ d'Ajaccio en fin de saison. Il a été mis à l'essai en début de semaine par Mourinho pour devenir le deuxième gardien des Blues en tant que doublure de Carlo Cudicini. "Stephane et moi sommes revenus en France et Mourinho m'a dit qu'il me rappelerait en fin de semaine, pour donner sa réponse définitive. Je ne peux rien garantir, mais je suis confiant", a déclaré Cassini.
Elephant Bird a écrit :Moi tu me dis "blonde" et "gardien de but" je pense dessuite au n°1 des Bleus :blondblush1:
bravo, tu as bien été conditionné par le Collectif-Tous-pour-Coupet-dans-les-cages-de-l'EDF-à-la-coupe-du-monde-en-Allemagne-parce-que-c'est-le -meilleur-et-le-préféré-des-ménagères-de-moins-de-50-ans-qui-regardent-les-boites-à-Arthur.
La L1 devient lassante ! Lens n'aurait jamais dû remporter ce match même s'ils ont eu une bonne possession du ballon, ils n'en ont pas fait grand chose.
Les auxerrois ont fait trop de mauvais choix et autres maladresses devant, sans parler du magnifique tir de N'Diaye sur le poteau d'Itandje !!! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le deuxieme but refusé pour hors-jeu à Auxerre... Je crois que c'est Pieroni... Il était vraiment hors-jeu? J'ai pas bien vu mais je suis pas sûr du tout.
dune a écrit :Le deuxieme but refusé pour hors-jeu à Auxerre... Je crois que c'est Pieroni... Il était vraiment hors-jeu? J'ai pas bien vu mais je suis pas sûr du tout.
Il est pas refusé pour hors-jeu mais pour une main, et c'était Niculae il me semble.