03-12-2005, 21:45
Doublé de Luyindula :ball:
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-12-2005, 21:57
Déjà 3/0 pour Auxerre contre Nantes.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-12-2005, 22:02
On va bien rigoler la semaine prochaine au Vel.
![]()
04-12-2005, 08:42
Tétonflingué a écrit :On va bien rigoler la semaine prochaine au Vel.C'est surtout que dans 2 semaines on risque de pleurer... Strasbourg n'a toujours pas gagné le moindre match et on est la dernière équipe qu'ils rencontrent avant les matchs retours. Ca sent la réaction héroique contre nous à plein nez! ![]()
04-12-2005, 14:50
comment se fait il que Luyu soit bon a Strasbourg, a Lyon, a Auxerre, a l'OM quand Troussier avait repris les renes (et qu'la caution Marseillaise etait allé en cure d'amaigrissement de tour de tete) et qu'il etait mauvais quand la caution Marseillaise etait son entraineur ou etait dans son dos en train de monter les echelons pour obtenir le poste de directeur sportif, ou etait directeur sportif?
Je ne comprends vraiment pas!!!!!
04-12-2005, 15:08
J'ai bien peur qu'il nous fasse du mal la semaine prochaine.:vodevill
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
04-12-2005, 16:17
rpavarotti a écrit :comment se fait il que Luyu soit bon a Strasbourg, a Lyon, a Auxerre, a l'OM quand Troussier avait repris les renes (et qu'la caution Marseillaise etait allé en cure d'amaigrissement de tour de tete) et qu'il etait mauvais quand la caution Marseillaise etait son entraineur ou etait dans son dos en train de monter les echelons pour obtenir le poste de directeur sportif, ou etait directeur sportif? Tu as la réponse dans ton texte....la caution Marseillaise... ![]()
04-12-2005, 16:35
C'est marrant, je n'ai jamais vu un seul article dans lequel il est dit que c'est la caution Marseillaise qui a fait partir Luyindula.
![]() ![]() ![]()
2
04-12-2005, 17:03
Altaturk a écrit :C'est marrant, je n'ai jamais vu un seul article dans lequel il est dit que c'est la caution Marseillaise qui a fait partir Luyindula. là il est clair mon bon alta que tu as loupé un épisode ! Lulu a parfaitement été clair là dessus... :)
04-12-2005, 17:04
Altaturk a écrit :C'est marrant, je n'ai jamais vu un seul article dans lequel il est dit que c'est la caution Marseillaise qui a fait partir Luyindula. Mais qui a affirmé ca????? Des preuves vite des preuves!!!!
04-12-2005, 17:05
boeuf mode a écrit :là il est clair mon bon alta que tu as loupé un épisode ! Lulu a parfaitement été clair là dessus... :) L'a carrément raté la trilogie... 1- Jet'aime. 2- Moi non 3- plus. ![]()
04-12-2005, 17:08
boeuf mode a écrit :là il est clair mon bon alta que tu as loupé un épisode ! Lulu a parfaitement été clair là dessus... :) OK, mon bon Boeuf. :) J'ai loupé cet épisode.
2
04-12-2005, 17:09
rpavarotti a écrit :Mais qui a affirmé ca????? http://www.opiom.net/forums/showthread.p...rseillaise réponse de l'intéressé... ![]()
04-12-2005, 17:10
chichiman a écrit :L'a carrément raté la trilogie... J'étais resté au 1. Faut dire que le 1er épisode m'avait déja gonflé. Je trouvais les acteurs moyens. ![]()
2
04-12-2005, 17:15
Altaturk a écrit :J'étais resté au 1. Faut dire que le 1er épisode m'avait déja gonflé. Je trouvais les acteurs moyens. Pourtant dans le 3 y'en a un qui passe du coté obscur !!! ![]() ![]()
04-12-2005, 17:27
rpavarotti a écrit :comment se fait il que Luyu soit bon a Strasbourg, a Lyon, a Auxerre, a l'OM quand Troussier avait repris les renes (et qu'la caution Marseillaise etait allé en cure d'amaigrissement de tour de tete) et qu'il etait mauvais quand la caution Marseillaise etait son entraineur ou etait dans son dos en train de monter les echelons pour obtenir le poste de directeur sportif, ou etait directeur sportif?Bon c'est pas uniquement mettre des buts d'opportuniste. ![]()
04-12-2005, 17:51
Altaturk a écrit :C'est marrant, je n'ai jamais vu un seul article dans lequel il est dit que c'est la caution Marseillaise qui a fait partir Luyindula. Ta passion pour la caution Marseillaise te fait perdre de vue ce qui se dit sur Lui... Surtout quand Lulu parle. ![]()
04-12-2005, 18:08
Fais donc, ça te va si bien vieux.
![]()
04-12-2005, 23:04
Quelques jolis buts ce soir à Lens !
![]() Pour l'instant, le match nul nous arrange. Un petit 2-2 en fin de match, tout benef :D
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]() |