02-10-2005, 19:55
Ya que Toulouse qu'a été sympa avec moi!! :choque:

02-10-2005, 19:55
Ya que Toulouse qu'a été sympa avec moi!! :choque:
![]() ![]() ![]()
02-10-2005, 19:59
En faut pas regarder les lyonnais, il faut simplement se concentrer sur nos match et en gagner le plus possible et on verra si on sera encore présent le jour où l'OL faiblira. Ils auront forcément un coup de moins bien, espérons simplement quo'n sera pas déjà a 15 pts...
![]()
02-10-2005, 20:03
Pitain font caguer ces Lyonnais .... On s'emmerde autant qu'il y a deux ans avec Schumi :biker_h4h
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
02-10-2005, 20:05
03-10-2005, 14:25
Pixie a écrit :Classement tout chaudA l'est ils sont complètement... à l'ouest !!! ![]()
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
03-10-2005, 14:38
Seb_ a écrit :Guidolin entraîneur de Monaco, les fans du calcio auraient-ils quelques renseignements parceque j'avoue que je ne le connais pas du tout...Avec lui ça devrait coller! ![]()
03-10-2005, 17:17
Bon beh je vais tenter de m'insérer dans le topic!
Hier j'ai eu la faiblesse d'essayer de voir en entier l'émission 100%foot sur M6!!! Jusqu'à 1h du mat rendez vous compte!!! ![]() Eh bien c'est désolant navrant de bétise, de non respect!! Déjà les 3 animateurs se cassent de longue et au fond ne peuvent s'encadrer! ![]() La gonzesse à les poumons qu'il faut mais alors pour le reste!! Au secours avec ses jeux bidons!!! C'était vraiment abominable!! On sent également l'influence du supporting parigo ce qui m'a bien nifflé!! ![]() Même pas vu le but d'hier de l'om et des autres d'ailleurs!! Y en avait que pour lyon, et les championnats étrangers...encore que...sur l'exceptionnelle soirée drogba ils n'ont montré que la talonnade hallucinante...bande d'enfoirés!! ![]() Le gros suif se foutait de la gueule a landreau et lui expliquait que gregorini avait été nul sur le coup franc de taïwo!!!J' ha-llu-ci-ne!! Le landreau lui disait, mais attend les ballons sont de plus en plus légers, ils flottent , de plus l'autre a une frappe de mule!!!Moi je pense que c'est la faute aux défenseurs qui ne sont pas revenus...normal quoi!! Eh beh non ce bourricot maître du bourrelet, qui appelle l'ot ma chérie, niait le fait, et ...du coup...faisait passer la meilleure personne pour juger l'affaire (mickael landreau), pour un Ane!! ![]() Pitié ensuite pour l'invité Mouss Diou le petit guérier de Mouss qui se sentant pousser des ailes par la reluisante culture et le super intellect du gratin, nous a sorti la feinte suivante pour le match de l'équipe de France : "tiens ce matin j'ai mangé du petit suisse!" ![]() Dé-lire! ![]() Mais ce n'est pas tout...la série de question intitulé : "le ça ou ça" est directement, intégralement, complètement, pompé des questions de l'émission de luis fernandez sur RMC!! ![]() Sans demander la permission...jozette s'est accaparé l'idée...kessvous voulez elle débute dans le questionnariat!! ![]() Bref ça fait très peur!! Chers amis je vous invite donc pour soulager vos neurones et ne pas gaspiller du temps de façon inutile, à boïcoter cette émission de bouse...où les seuls moments excitants sont les ralentis, les images, et le moment ou est lancé le générique, parce que là on le sait on va pouvoir enfin aller se coucher!! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
03-10-2005, 17:37
Pixie a écrit :Classement tout chaud tiens quand on regarde la prochaine journée, on se rend compte qu' à part bordeaux et lens, les 4 autres équipes devant nous ont vraiment des matchs difficiles. auxerre reçoit troyes dans un derby qui ne leur réussit pas toujours, sainté va à nantes et lille va au mans. une victoire sur Paris serait bénéfique à bien de titres, avec des résultats, certes favorables mais pas illogiques, on pourrait se retrouver 4eme ex-aequo avec Lens. ça fait réfléchir ![]()
03-10-2005, 21:49
Guidolin, nouvel entraîneur de Monaco apparemment...
C'est pas un mauvais choix quand on voit ce qu'il a fait de Palerme (fin fond de la Série B à la lutte pour une place en C1) :paysan: ![]()
04-10-2005, 12:43
Rothen et Kalou, en voilà 2 qui seront en pleine forme dans 15 jours...
On va bien rigoler. Foot - L1 - PSG : Kalou au repos une semaine document.write('[img][/img]'); ![]() Jamais la blessure d'un joueur n'avait autant arrangé le joueur lui-même et ses dirigeants. Explications : Bonaventure Kalou, l'attaquant ivoirien du Paris-Saint-Germain est victime samedi dernier face à Nantes de douleurs aux adducteurs. Sorti à la 83e minute de la rencontre, Kalou va, dans la foulée, passer une IRM qui révèlera une élongation à l'adducteur gauche. Une semaine de repos est nécessaire à son bon retablissement. Le calcul est vite fait, Kalou est forfait pour la rencontre Soudan-Côte d'Ivoire samedi prochain. Pas la peine pour le joueur de se rendre au rassemblement des Eléphants, Jean-Michel Moutier, le responsable de l'effectif professionnel du PSG a déjà passé un coup de fil à Henri Michel le sélectionneur des Ivoiriens pour lui confirmer que Kalou était bien «out». Henri Michel préfère «faire confiance» et Kalou, lui, marqué par de sévères critiques à la suite de la défaite ivoirienne face au Cameroun (3-2) le mois dernier, accueille la nouvelle sans grande tristesse. Ce dernier avait d'ailleurs laissé entendre qu'il pourrait décliner cette nouvelle sélection. Cette blessure de Kalou qui l'obligera à rester au repos une semaine permet également au staff du PSG d'être confiant quant à sa participation au prochain match du club de la capitale face à Marseille dans une quinzaine de jours. Après l'absence de Pauleta suspendu, cela aurait constitué un sacré coup dur pour l'entraîneur Laurent Fournier. «On ne va pas être hypocrite, ça nous arrange plutôt» a ainsi confirmé un cadre du club ce mardi dans les colonnes du «Parisien».
15-10-2005, 18:26
Marrant le parcours de Lens
http://www.opiom.net/league/consult/deta..._equipe=45 à ecouter les commentaires on à l'impression qu'ils sont terrifiants et qu'ils réalisent un bon debut de saison ![]() Ouais une defaite certes mais au final le meme nombre de points que nous autant dire que c'est pas brillant ![]() et on note le syndrome Luyindula ils en mettent 7 à auxerre et depuis ce jour ou le peg à foulé la pelouse de Bollaert plus une seule victoire ![]() edit un match en retard quand meme
15-10-2005, 18:57
Pixie a écrit :Marrant le parcours de LensSachant les cinq derniers match étaient Monaco, Strasbourg, Lyon, Bordeaux et Rennes... Alors que nous Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz et Nice. ![]()
...
15-10-2005, 19:02
Caligula a écrit :Sachant les cinq derniers match étaient Monaco, Strasbourg, Lyon, Bordeaux et Rennes... Alors que nous Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz et Nice. Ouais pour un pretendant au titre de second parait il le bilan est maigre grosses equipes ou pas
15-10-2005, 19:06
Pixie a écrit :Ouais pour un pretendant au titre de second parait il le bilan est maigre grosses equipes ou pas Il ne faut pas oublier qu'ils ont un match en moins. Et puis on parle des lensois aussi parceque c'est une équipe qui essaie de bien jouer au ballon, ce qui n'est pas très courant dans notre championnat...
15-10-2005, 19:06
Pixie a écrit :Ouais pour un pretendant au titre de second parait il le bilan est maigre grosses equipes ou pasC'est sur, mais c'était juste pour relativiser. :smoke1: Mais maintenant ils s'attaquent eux aussi à une bonne brochette de brélons... Rien de moins que Ajaccio, Nice, Troyes, Toulouse, Sochaux, Metz et Paris. Donc je prévois que dans 7 match Lens est 2e avec 15 points d'avance sur l'OM. :vod:
...
15-10-2005, 21:51
Ouaip le plus dur avec les breles c'est de les battre :lol:
Pour le moment Lens 2 Nice 2 ![]() tiens d'autres breles qu'on a battu et qui sont vraiment nuls parait il puisqu'on les a battus :mf_laug2 Bordeaux 1 Sochaux 1 ![]()
15-10-2005, 21:59
Ouais 1-1 de justesse pour bordeaux!!
Tin chez eux , se faire mettre par sochaux!!!:vod: Soit sochaux rime avec epo soit bordeaux rime avec travelos!! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
15-10-2005, 22:02
|