29-06-2005, 07:55
Le Graët aux finances et Lemerre en coach et beef s'abonne en loge

29-06-2005, 07:55
Le Graët aux finances et Lemerre en coach et beef s'abonne en loge
![]()
24-07-2005, 15:30
![]() Peace Cup : Lyon s’incline en finale contre Tottenham (3-1) 24 juillet 2005 - 11 h 58 - ![]() Dimanche, Lyon s’est incliné en finale de la Peace Cup contre Tottenham (3-1). Le seul but rhodaniene de la partie a été inscrit par Hatem Ben Arfa, sur penalty. Dimanche 24 juillet 2005 Lyon – Tottenham : 1-3 Buts : Ben Arfa (74eme sp) pour Lyon – Berthod (7eme csc) et Rob.Keane (9eme et 45eme) pour Totenham. Foot365. Belle tête de perdant le Ben. :echarpe-o ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-07-2005, 16:16
Superbe partie de Mido avec 2 passes décisives.
Et dire qu'on la vendue pour acheter fiorése, merci josé ![]() ![]() ![]() ![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
30-07-2005, 20:58
nantes sera bamogo ou ne sera point !
![]() ![]()
30-07-2005, 21:07
600 M¤/saison, y a comme qui dirait une arnaque moi j'vous l'dis. :punk1:
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
30-07-2005, 22:00
content pour le fcna !:y: qui gagagne contre le cours du jeu ! c'est bien finalement une équipe de pauvres...
![]() ![]()
30-07-2005, 22:31
Sochaux qui perd à domicile juste avant notre déplacement
![]() Va falloir jouer sérieux et certainement moins offensif que hier.:ball: ![]()
30-07-2005, 22:38
1ere journee et on fait deja rire toute la L1, je ressens que du dégout pour les responsables de ça!! :vodevill
![]()
30-07-2005, 22:46
boeuf mode a écrit :content pour le fcna !:y: qui gagagne contre le cours du jeu ! c'est bien finalement une équipe de pauvres... Match sympa, le petit Faé n'est pas mauvais. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
30-07-2005, 22:54
boeuf mode a écrit :content pour le fcna !:y: qui gagagne contre le cours du jeu ! c'est bien finalement une équipe de pauvres...65Bamogo, nouvellement recruté, se crée de suite une situation dangereuse. Sa frappe de l'intérieur du droit est captée par Itandje. 66Suite à un contrôle orienté splendide de la tête de Faé et un bon service en profondeur, Bamogo frappe en pivot, mais le ballon écrasé passe à côté du but d'Itandje. @lequipe.fr :choque: :choque: :choque: :hum:, il y au moins un à qui la préparation de l'OM a servi...
31-07-2005, 00:02
Ca y est, les stats nouvelle version sont dispos
![]() Quelques nouveauté cette année, comme une plus grande intéractivité: par exemple, cliquez sur un buteur et vous aurez sa fiche avec sa petite photo ou le détails de ses buts. Et plein de bonus à découvrir... Oh comment je me la joue VRP! :smoke1: C'est par ici: http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=598 Si y'a des erreurs, des manques, vous pouvez signaler, on est là pour réparer :cowboy:. Y'a tout à re-rentrer, on risque de faire des coquilles de temps en temps ![]() ![]()
31-07-2005, 01:43
y'a le logo de Nancy au lieu des nantais dans le match quand tu clique pour voir qui a marque, Boeuf va pas etre content
![]() ce n'est qu'un detail, c'est bien ces stats, il me semble qu'il y en a plus non? ou c moi qui regardait toujours les meme? ![]() en tout cas, c'est ien complet, pas mal :paysan:
31-07-2005, 01:59
Yankee a écrit :y'a le logo de Nancy au lieu des nantais dans le match quand tu clique pour voir qui a marque, Boeuf va pas etre content ![]() J'arrive pas à réparer, ça me file un message d'erreur à la con ![]() Yankee a écrit :ce n'est qu'un detail, c'est bien ces stats, il me semble qu'il y en a plus non? ou c moi qui regardait toujours les meme?Détail des clubs et Résultats et classements par équipe, c'est la même chose! :mf_bluesb Sinon, y'a les mêmes trucs en gros, mais c'est plus complet: tu pourras voir tous les buteurs d'une équipe, et cliquer sur un pour voir le détail de ses perfs... Quand il y aura quelques journées de disputées, ça deviendra encore plus sympa! :happy2: ![]()
31-07-2005, 02:05
c'est du bon taf :punk1:
on pourrait y ajouter le taf de Dee Doo, avec toutes ces stats, du mmoins pour l'OM histoire d'etre encore plus complet? :) ce n'est qu'une idée..
31-07-2005, 02:13
Je sais pas si c'est techniquement faisable, ça doit être dur à mettre en oeuvre...:Pixie
Moi ça me gênerait pas, ça pourrait donner des indications marrantes avec le temps, comme le nombre de balles perdues en moyenne par Lamouchi, ou encore le faible nombre de balles grattées par ce même Sabri... ![]() ![]()
31-07-2005, 02:23
![]() ![]()
31-07-2005, 05:31
yes ! moi je veux les vendanges de Niang, les ballons joués dos au but par Peguy et les têtes conchiées par Meité
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
31-07-2005, 18:41
ici ce sera mieux kokane
Le mans joue cranement sa chance...par contre Fanchone je l'ai déjà trouver meilleur..Là il est pas du tout dans son match... Et matsui pas mauvais non plus hein?
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
31-07-2005, 18:44
matsui c'est le 22 manceau?
![]() Fanchone c'est vrai pas terrible... t'as raison ce topic est bien mieux!! ![]() Putainnn...Wiltord a marqué!!:vod: :meuh
|