Ouai mais le tiens il n'a pas annoncer sa retraite (malheureusement) et tout le monde sait que personne à la fumerie ne mettrait le nigo en avatar par amour
cap'tain olorin a écrit :Ouai mais le tiens il n'a pas annoncer sa retraite (malheureusement) et tout le monde sait que personne à la fumerie ne mettrait le nigo en avatar par amour
07/06/2005 Foot - Ligue des Champions : Où jouera Lille ?
Lille a pratiquement abandonné l'idée de jouer la Ligue des champions sur son stade de Villeneuve-d'Ascq la saison prochaine, après une «pré-visite» mardi de responsables de l'UEFA.
Les délégués UEFA chargés de la sécurité ont décrit le Stadium Lille Métropole «comme un stade de République tchèque», a rapporté le président délégué du LOSC, Xavier Thuilot. L'UEFA refuse de vendre des places où les 100% de l'aire de jeu ne sont pas visibles, ce qui ramène la capacité du Stadium de 18 000 à 10 000 places.
Si le Stadium est écarté, une solution pourrait être cherchée du côté du Stade de France ou du stade Bollaert de Lens. Mais le calendrier du SDF est très chargé et Lens veut jouer la Coupe Intertoto, puis la Coupe de l'UEFA. «Il est embarrassant de demander ça à Gervais Martel, a souligné Xavier Thuilot. La Ligue des champions est prioritaire et ce serait à Lens d'inverser ses matches.»
Au-delà du Stadium, de Lens et du SDF, tout est possible. «Que ce soit Nantes, Toulouse ou Bordeaux, pour les supporteurs, ce sera la même chose. J'espère que tout le monde mesure la situation paradoxale dans laquelle on se trouve», a affirmé le président délégué. Lille doit prendre sa décision en milieu de semaine prochaine et l'UEFA rendre son rapport en fin de semaine.
Le LOSC, deuxième de L1 derrière Lyon, est qualifié pour la Ligue des champions. Le club est privé de son vieux stade Grimonprez-Jooris depuis plus d'un an et les travaux du nouveau stade de Lille n'ont toujours pas débuté, faute d'autorisations.
Itou Son départ ne fait que conforter la piètre opinion que j'avais de Roux, tirant la couverture sur sa propre personne, la victoire de son équipe étant complètement occultée par son annonce... il aurait pu attendre 2 ou 3 jours, meuh nan c'était plus fort que lui, fallait qu'il se place en haut de l'affiche pour le plus grand bonheur des pébrons de TF1 :n:
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
cap'tain olorin a écrit :Tiens en voila un autre qu'on aura pas ... ouf
San .... ti .... ni .... va ........ rem.....pla........cer ......Guy........RRRR ..... oux.....
:lol:
Très étonnant ce choix,je ne vois vraiment pas la continuité avec Guy Roux.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
La poulasse a écrit :Itou Son départ ne fait que conforter la piètre opinion que j'avais de Roux, tirant la couverture sur sa propre personne, la victoire de son équipe étant complètement occultée par son annonce... il aurait pu attendre 2 ou 3 jours, meuh nan c'était plus fort que lui, fallait qu'il se place en haut de l'affiche pour le plus grand bonheur des pébrons de TF1 :n:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant sur son annonce,il a laissé à ces joueurs le mérite de leur victoire et de la fêter,ensuite il ne laisse pas trainer l'affaire pour le bien de son club de toujours pour vite lui trouver un successeur et qu'ils aient le temps d'organiser leur saison prochaine.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
zorg a écrit :07/06/2005 Foot - Ligue des Champions : Où jouera Lille ?
Lille a pratiquement abandonné l'idée de jouer la Ligue des champions sur son stade de Villeneuve-d'Ascq la saison prochaine, après une «pré-visite» mardi de responsables de l'UEFA.
Les délégués UEFA chargés de la sécurité ont décrit le Stadium Lille Métropole «comme un stade de République tchèque», a rapporté le président délégué du LOSC, Xavier Thuilot. L'UEFA refuse de vendre des places où les 100% de l'aire de jeu ne sont pas visibles, ce qui ramène la capacité du Stadium de 18 000 à 10 000 places.
Si le Stadium est écarté, une solution pourrait être cherchée du côté du Stade de France ou du stade Bollaert de Lens. Mais le calendrier du SDF est très chargé et Lens veut jouer la Coupe Intertoto, puis la Coupe de l'UEFA. «Il est embarrassant de demander ça à Gervais Martel, a souligné Xavier Thuilot. La Ligue des champions est prioritaire et ce serait à Lens d'inverser ses matches.»
Au-delà du Stadium, de Lens et du SDF, tout est possible. «Que ce soit Nantes, Toulouse ou Bordeaux, pour les supporteurs, ce sera la même chose. J'espère que tout le monde mesure la situation paradoxale dans laquelle on se trouve», a affirmé le président délégué. Lille doit prendre sa décision en milieu de semaine prochaine et l'UEFA rendre son rapport en fin de semaine.
Le LOSC, deuxième de L1 derrière Lyon, est qualifié pour la Ligue des champions. Le club est privé de son vieux stade Grimonprez-Jooris depuis plus d'un an et les travaux du nouveau stade de Lille n'ont toujours pas débuté, faute d'autorisations.
Je me poile !!!
Un championnat pathétique pour un qualifié microscopique...
Pas à dire c'est Lille qui va remonter la cote du foot Français...
Et dire que j'ai entendu des gens vouloir la Victoire de Sedans en Coupe de France...
Ca aurait fait un beau quatuor en Coupe d'europe...
Strasbourg - Sedan - Rennes - Lille
"L'UEFA refuse de vendre des places où les 100% de l'aire de jeu ne sont pas visibles, ce qui ramène la capacité du Stadium de 18 000 à 10 000 places."
Tu m'étonnes, j'ose même pas imaginer les supporters Turk ou grec qui payent leur place 150¤(sans compter le voyage) pour être derrière des poteaux, le carnage que ça serait
mouss.13 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant sur son annonce,il a laissé à ces joueurs le mérite de leur victoire et de la fêter,ensuite il ne laisse pas trainer l'affaire pour le bien de son club de toujours pour vite lui trouver un successeur et qu'ils aient le temps d'organiser leur saison prochaine.
Il pouvait prendre sa décision et chercher un successeur (si ce n'était pas déjà fait ) sans pour autant l'annoncer publiquement. Relis les news de dimanche, on ne parle quasiment que du départ de Roux, la victoire de ses joueurs passant au second plan. Dès le soir-même il avait subtilement laissé filtrer sa décision. Sous ses airs débonnaires sommeille un égo surdimensionné avide d'exposition médiatique :paysan:
Bon allez, une autre niouze pour la route :
Citation :LFP - Grosse amende pour le FC Nantes après les incidents à Sochaux
ven 03 jui, 10h21
PARIS, 3 juin (AFP) - - La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé jeudi soir une amende de 50.000 euros dont 20.000 avec sursis au FC Nantes après les incidents provoqués par ses supporteurs à Sochaux le 21 mai, lors de la 37e journée de Ligue 1.
Le club nantais devra aussi rembourser à son homologue sochalien les dégâts occasionnés, évalués à 37.000 euros, a indiqué la LFP.
A la fin de cette rencontre, les supporters nantais avaient cassé et jeté sur le terrain 350 sièges, et envahi la pelouse, blessant sérieusement trois stadiers et une stadière, opérée d'un oeil à l'hôpital de Belfort.
Citation :Football: la LNF veut renforcer la sécurité dans les stades
mer 08 jui, 13h14
CARROS, Alpes-Maritimes (AP) - Présent mercredi à la réunion annuelle des responsables de sécurité dans les stades de Ligue 1 et Ligue 2, le président de la Ligue nationale de football Frédéric Thiriez a tiré un bilan de la saison 2004-2005 en estimant qu'il fallait renforcer la sécurité dans les stades.
Le président s'est félicité qu'il n'y avait pas eu d'aggravation la saison dernière, "ni de la violence ni du racisme dans les stades en France". Mais "les faits répréhensibles commis sont les symptômes de la crise qui se manifeste dans les stades", a-t-il reconnu en plaidant pour "la tolérance zéro". Pour lui, "le football professionnel, en tant que vitrine, a un devoir d'exemplarité".
Tolérance zéro... et seulement 30 000¤ d'amende pour jet de sièges, envahissement de terrain et blessures de stadiers Je n'ose imaginer quelle décision aurait été prise contre des sauvageons marseillais qui auraient commis de tels actes
Citation :Foot - Violence : Marseille B attaquée
Selon Roland Gransart, entraîneur de l'équipe réserve de l'Olympique de Marseille, qui se déplace à Nice pour la 29e journée de CFA, son équipe a été prise à parti par des supporteurs stéphanois lors d'une halte sur l'aire d'autoroute de Vidauban dans le Var.
Outre les insultes d'usage, le pare-brise et quelques vitres du car marseillais ont été brisés, tandis que les plus aventureux des supporteurs stéphanois tentaient de pénétrer dans le car pour en découdre avec les joueurs marseillais, tentative bloquée par l'équipe d'encadrement de la formation phocéenne.
Le club portera plainte dès son retour à Marseille, pour des raisons de rapidité de procédure.
Qui c'est les meillleurs ? évidemment c'est les verts... ils ont un bon public et les meilleurs supporters... comme ne cessent pas de le clamer les médias, hein ? Sauf que cet "incident mineur", on en a pas trop causé... même pas sur que la Ligue et sa tolérance zéro se soit penchée sur le problème
Blood a écrit : Je me poile !!!
Un championnat pathétique pour un qualifié microscopique...
Pas à dire c'est Lille qui va remonter la cote du foot Français...
Et dire que j'ai entendu des gens vouloir la Victoire de Sedans en Coupe de France...
Ca aurait fait un beau quatuor en Coupe d'europe...
Strasbourg - Sedan - Rennes - Lille
Salut suis Lillois
Le stade....c'est un gros probléme, 1 an qu'on atend et toujours pas de travaux commencé a cause de ses ******** de riverains.
Aprés Lille, s'ils sont là, et en ligue des champions.....c'est parce qu'ils ont un bon entraineur, à défaut d'un stade. aprés faut voir ce qui est le plus important : " l'entraineur ou le stade? " pathétique tu disais.
Le FC Nantes a annoncé la nomination d'un nouveau président, Rudi Roussillon, conseiller de l'actionnaire principal Serge Dassault, en remplacement de Jean-Luc Gripond, le très contesté patron du club nantais depuis 2001. Rudi Roussillon a cependant demandé à Jean-Luc Gripond de rester provisoirement au club, afin d'assurer la transition jusqu'à la mise en place définitive du nouvel organigramme. Rudi Roussillon est aussi un ancien gardien du Red Star et d'Auxerre. Il est depuis peu le président du conseil de surveillance du groupe L'Express-L'Expansion. Cette décision confirme que la Socpresse, qui détient le FC Nantes depuis 2000, n'a pas l'intention de se séparer du club à court terme. Kléber Bobin, ex-président du conseil de surveillance, quitte le club.
A noter par la meme occasion ,l'arrivée de Simonet dans le conseil d'Administration !
Seb_ a écrit :C'est boeuf qui va être content, lui qui a toujours clamé haut et fort son admiration pour ce personnage...
arrêter j'ai failli avoir une attaque ! et plus ce de pixie qui me téléphone hier au taf pour me narguer !
petit rappel de mon amour pour la simone !;)
Pourvu qu'elles soient douces… 06/07/02
Les fesses de Simone même si vaselinées en permanence et en catimini par le financier Darmon et le staff complet de la maison Bouygues ne pourront pas cette fois-ci échapper aux hémorroïdes purulentes voire aux furoncles baveux . L'arrière-train du gravos n'a pas sifflé trois fois mais son allocution pour l'enterrement de l'autiste Roger ne fut qu'un long pet foireux. Le genre de gaz nauséabond qui incommode l'assistance, en l'occurrence Notre-Dame de la bafouille à scandales, un aréopage averti de scribouillards en mal de scoop.
Pour sauver sa peau ripoux, il nous a servi un pot-pourri. Symétrique diront les matheux. Ses recours aux allusions, aux sous-entendus et aux métaphores à la petite semaine n'abusent plus pourtant personne depuis longtemps… Sauf peut-être quelques gogos en mal de sémaphore pour retrouver leur chemin. "On peut considérer au sein d'une entreprise qu'il convient de changer de stratégie et d'homme sans pour autant que ceux-ci aient fauté." a-t-il émis dans un ultime borborygme… C'est clair comme de la fiente de gabians et nul doute que le choix du futur élu relèvera de la même approximation voisine d'une pathétique sodomie…