T'es malade!? Nantes en L2 c'est la CATASTROPHE! Injuste le footblall, ils n'ont vraiment pas eu de chance... Quoiqu'il en soit, Caen en veut et faut dire qu'il mériterait de rester en L1...
21-05-2005, 23:07 (Modification du message : 21-05-2005, 23:51 par Seb_.)
Décevant qu'un club comme Nantes qui fait partie des piliers du foot français puisse descendre, j'espère qu'un miracle va se produire lors de la dernière journée... :(
Tout le monde aime Caen, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... S'ils pouvaient dégager, je m'en rejouirais fortement!
Pour nous, cela me déçoit beaucoup mais un an en L2 leur ferait le plus grand bien (confiance aux jeunes, départs des joueurs-boulets, changements complets au sein du staff...)
bizarement je me fait pas trop d'inquietude pour les nantais meme si c'est triste
il remonterons aussi vite qu'ils sont descendu
ils ont des ressources (humaines) !!!!!!
Parce que Caen c'est une équipe de foot contrairement à Nantes ou Marseille.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Seb_ a écrit :Décevant qu'un club comme Nantes qui fait partie des piliers du foot français puisse descendre, j'espère qu'un miracle va se produire lors de la dernière journée en L2... :(
Seb_ a écrit :Décevant qu'un club comme Nantes qui fait partie des piliers du foot français puisse descendre, j'espère qu'un miracle va se produire lors de la dernière journée en L2... :(
C'est peut-être là une chance pour eux de se relancer, partir sur de nouvelles bases, ils ont les jeunes pour, reste plus qu'à retrouver des techniciens dignes de ce club.
Albibac a écrit :C'est peut-être là une chance pour eux de se relancer, partir sur de nouvelles bases, ils ont les jeunes pour, reste plus qu'à retrouver des techniciens dignes de ce club.
Je pense que s'ils s'en sortent par miracle, ça pourrait leur permettre également, après une saison pareille, de tout remettre à plat... :vod:
waddeul a écrit :Bizarrement la probable descente de Nantes en L2 me fait legerement sourire....
Désolé pour Boeuf mais moi çà me fait bien plaisir surtout pour leur public. J'oublie pas l'accueil réservé à Barthez cette année et surtout un certain soir où l'OM jouait le titre à la Beaujoire et que le public nantais a scandé pendant tout le match Bordeaux champion.
La vengeance est un plat qui se mange froid désolé :n:
RAZIBUS a écrit :Désolé pour Boeuf mais moi çà me fait bien plaisir surtout pour leur public. J'oublie pas l'accueil réservé à Barthez cette année et surtout un certain soir où l'OM jouait le titre à la Beaujoire et que le public nantais a scandé pendant tout le match Bordeaux champion.
La vengeance est un plat qui se mange froid désolé :n:
pas mieux...ou meme le président Nantais l'année dernière qui se satisfaisait que yepes signe au PSG plutot qu'à l OM.
Nantes en D2 ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre Rouen en CFA, ça me fait caguer ...
même sainté peut nous griller une place sur la dernière journée :vod:
nantes va jouer à domicicle son dernier match il me semble ?
malgré qu'ils soient tributaires des résultats des équipe qui les précèdent, ils ont encore une chance de s'en sortir.
Tarlak a écrit :Tout le monde aime Caen, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... S'ils pouvaient dégager, je m'en rejouirais fortement!
Pour nous, cela me déçoit beaucoup mais un an en L2 leur ferait le plus grand bien (confiance aux jeunes, départs des joueurs-boulets, changements complets au sein du staff...)
Moi j'aime Caen parce que c'est ma ville...Bien sur j'aime l'OM aussi.
J'espère que Marseille va finir en UEFA et que Caen va se maintenir car il l'auront mérité point barre.