Si nous réalisons l'exploit de battre Caen et que Rennes gagne devant Monaco, nous nous retrouvons à 1 point et même avec une différence de but en notre défaveur, c'est encore jouable
Je viens de voir les statistiques du match Monaco Lille
Lile : 0 occasion - 2 tirs - 0 cadré; çà me rappelle una autre équipe réputée pour son attaque de branquignols
Lorenzin a écrit :Je ne comprends pourquoi vous êtes déçu ? Que l'OM finisse 3è ou 6è, le Diouf nous aura ENCORE recruté des joueurs moyens alors... :D
, 6 est un multiple de 2, tiens 2 c'est la place qu'on occupait y'a pas si longtemps
donc si je suis la logique mathématique, nous reste comme possibilité, 4,8 ou10 pour ne pas viser trop haut
4 on le tient bien pour l'instant, mais la probabilité pour qu'on s'y accroche reste du domaine d'une terrible équation à multiples inconnues
cetace a écrit :Si nous réalisons l'exploit de battre Caen et que Rennes gagne devant Monaco, nous nous retrouvons à 1 point et même avec une différence de but en notre défaveur, c'est encore jouable
Cetacé, c'est une plaisanterie j'espère :pouce: Peut être l'ivresse des profondeurs :fou:
Fais gaffe quand même que l'apéro à un certain niveau (liquide) çà peut devenir euphorisant .
D'ici qu'avec des si on rattrape Lyon :groupwave
A la tienne, ici c'est l'heure
Ghundar Gronk a écrit : Venez boire un verre au Zoobar !
Ambiance feutrée de la loose ....
Karaoké animé par Dj Najkata et Calypso party dans les bras de Christanvalse .
Les cocktails de philou vont vous rendre tout mous et si le coeur vous en dit l'ami Loulou vous fera pêter la boite à chocolat ...
voué et en plus, soirée thématique tous les samedis soir vers 20H avé des concours de maillot mouillé (enfin ça c'est moins sûr ), une salle de poker menteur au 1er étage tenue par notre croupier en chef Bob , des primes de non match offertes aux plus méritants, une ambiance de folaille.
Alors rejoins nous vite sur notre serveur vocale facturé 15¤ la minute pour découvrir le Zubar.
Le Zoubar
sinon le Zoobar c'est pas la nouvelle tournée de U2 après leur Zoo tour
On pourrait ouvrir un système de prono?
Meilleur joueur: Juninho
espoir: Nasri
Gardien: Barthez (pour que Coupet fasse encore la gueule)
L2: Koné. MArrant que y'est pas un joueur de l'OM dans cette sélection.
gardien L2: M'en fous.
Il y a le meilleur but aussi. Parmi eux Battles et Gigliotti (le super retourné) mais j'ai pas tout suivi. Les plus curieux iront sur canne a le plus point à faire...