29-04-2005, 15:50
hum, quelle affiche pour samedi :pouce:
vive le championnat de france :mf_laug2
vive le championnat de france :mf_laug2
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
29-04-2005, 15:50
hum, quelle affiche pour samedi :pouce:
vive le championnat de france :mf_laug2 ![]()
29-04-2005, 15:54
revenir13 a écrit :Curieux qu'on ne parle pas encore de ce match. Le nouvelle obs oui. à 5 points de Lille et 1 point de Monaco.....ALLEZ LE LOSC !!!!!! ![]() on peut choper le 3iéme place, celle qui va nous niquer notre préparation d'avant saison.
29-04-2005, 15:56
j'aimerais bien voir un truc
Parait que Lille aurait du jouer le maintien en faisant l'intoto, alors? ![]() J'aimerais bien savoir si ceux qui etait contre que l'OM y aille le sont toujours aujourd'hui, pour les meme raisons evoques.. ![]() Allez Lille, au moins le nul et on est ecore dans la course, sinon... ![]()
29-04-2005, 16:10
Yankee a écrit :Parait que Lille aurait du jouer le maintien en faisant l'intoto, alors?C'est vrai que Lille n'a pas subit le "contre-coup de l'intertoto" que certains ont prétexté ici el là... En même temps Puel pratique le turn-over constament, il implique beaucoup les remplaçants et les jeunes qui, se sentant concernés, se défoncent à l'entrainement. résultat il a un groupe homogéne. Ils sont tous compétitifs. Regarde chez nous...on a pas un effectif homogéne. qui se sent concerné? Fiorèse, Cheyrou, Leo, christanval, Taiwo, Yahaoui et j'en oublie. Que des joueurs qui savent qu'ils n'ont aucune chance.
29-04-2005, 16:24
justement, pour jouer des match faciles, en été, c'etait l'occasion de leur redonner une chance et de se servir de notre effectif assez large pour faire egalement un turn over...
On avait moyen, mais bon tant pis, j'espere qu'au cas ou, ça servira de leçons ![]()
29-04-2005, 16:48
Comme LX
![]() C'est pas l'exception qui me fait confirmer la règle... ![]() OK, un cas tous les 10 ans ou à peu près, contre combien de gros vautrages? Puel a réussi parce qu'il faisait énormément tourner, à tel point que parfois c'était vraiment injouable ![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1681 Juste un truc: si on joue des Islandais, des Biélorusses ou des Tadjikes, ça sera le match de l'année pour eux, comme un certain WAC... ![]() C'est sûrement moins une "promenade de santé" que contre le Servette après un stage dans les Alpes... ![]()
29-04-2005, 17:30
pas de pedret' pour le prochain match
![]() Commission de discipline : Les sanctions du 28 avril La Commission de Discipline de la LFP s'est réunie jeudi 28 avril et a notamment sanctionné d'un match ferme plus un avec sursis le Rennais Jean-Joël Perrier-Doumbé. Ligue 1 Un match ferme + un avec sursis : Perrier-Doumbé (Rennes) Un match ferme : Bilong (Bastia), Pedretti (Marseille), Isabey (Sochaux), Tum (Metz), Leugueun (Istres) ![]()
29-04-2005, 17:33
Kalamáta a écrit :Comme LXtu m'étonnes, j'y étais contre les serviettes de g'nève ![]() un joueur m'avait crevé les yeux ce jour là, un certain vachoukette ![]() j'avais osé dire : alors là, on tient une perle, un battant, un mord la pelouse sur tous les ballons. quand on connait la suite :hum: ![]()
29-04-2005, 17:38
Punaise, Caen ou Strasbourg en UEFA... C'est comme une finale Messina-Sienne en coupe d'Italie
![]() Bon sang, supprimez-moi cette coupe de bouse ![]() Sinon, Auxerre-Toulouse ce soir, deux équipes qui ne gagnent plus depuis pas mal de temps. ![]()
29-04-2005, 21:00
Pendant ce temps, Auxerre revient à 3 points...
![]() http://www.opiom.net/league/consult/clas...%E9n%E9ral 1-0 à la mi-temps, missile de Jaurès à la mi-temps de la première mi-temps comme aurait dit Thierry "ils ne passeront pas leur vacences ensemble" Roland. ![]()
29-04-2005, 21:09
Je les avais oublié eux tiens :vod:
Finalement, on va peut-être louper l'Intertoto ![]() ![]()
30-04-2005, 14:55
rennes, psg, auxerre, sainté, sochaux...
autant d'équipes en embuscade lors de nos prochains faux pas ![]() ![]()
30-04-2005, 14:57
Voui, en plus il se dégage plus d'ambition de ces 5 là .... que de notre coté
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01-05-2005, 22:24
Pauvre Ligue 1...
Le match entre le 2ème et le 3ème est d'une nullité affligeante ![]() ![]()
01-05-2005, 22:31
Tarlak a écrit :Pauvre Ligue 1... Bah quoi, c'est la fête du travail quand même !! ![]()
01-05-2005, 22:34
C'est tous les jours le 1er mai avec ce championnat
![]() Sinon, Monaco mène grâceà Squillacci... 4 points d'avance ![]() ![]()
01-05-2005, 22:42
Vous êtes dans la mouise
![]()
01-05-2005, 23:02
2-0 pour l'ASM...
Et larguage de l'OM en vue :helpsmili |