Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
ma foi, on garde une chance pour la ldc, là on est vraiment les chasseurs, j'y crois encore quand je vois la reaction de l'equipe.
Puis l'UEFA, c'est sur, financierement, c'est moins interessant mais quand je vois le derneir carre de cette année, je me dis qu'avec de la stabilite dans l'effectif, et tout et tout, avec une equipe digne de ce nom, on pourrait bien la gagner!!! et puis apres tout, on l'a pas encore cette coupe là, moi je dis que c'est toujours bon à prendre pour une equipe qui se construit.
Pour moi, meme l'OM en uefa ca doit rien remettre en cause pour la stabilité
Et on est pas aide non plus, là sans Fab, ça va se corser, sauf si on saisit le CNOSF ...mais on n'en est pas là.
Si on veut de la stabilité et moins de pression sur l'OM, il faut aussi se contenter de ce qu'on a, et se trouver ce qu'il y a de positif.
Faut se servir de nos echecs pour avancer, car je le redis, la seconde mi temps etat tout autre dans l'envie, si au moins, on avait de la constance à ce niveau, on en serait pas là... :happy2:
Déçu donc je suis, mais satisfait :mf_bluesb
Je me passe de commentaires sur la premeire mi temps honteuse :nono1: , je ne retiens que cette seconde mi temps, c'est cet etat d'esprit qu'il faut avoir!!
Strasbourg - Marseille (marseille n'a plus gagné à la Meinau depuis 1999, défaite 4-1 l'an dernier). Monaco - Lille (Le losc aime Louis II depuis sa remontée en 2000, aucune défaite, 2 victoires et 2 matchs nul).
épisode 33e journée : Marseille doit faire le plein, les concurrents sont en danger.
Marseille- ajaccio ( 8 victoires, 1 nul, 0 défaite on se doit de gagner) Lille - Lens (match indécis face à des Lensois révanchards et retrouvés)
Sochaux - Monaco ( 2 saisons que Monaco revient avec le pt du match nul )
épisode 34e journée : aléa jacta est
Nantes - Marseille (4 ans qu'on perd là-bas...derniére victoire en 1999) Strasbourg - Lille (le losc ne perd plus à la Meinau depuis sa remontée, 1 victoire et 2 matchs nul 8 buts marqués en 3 matchs, 4 encaissés). Monaco - Toulouse ( historique trés en faveur de Monaco 3-0² sur les 2 derniéres confrontations ).
épisode 35e journée : Marseille doit faire le plein(II)
Marseille - Caen 3pts sinon rien Lille - Paris ( Paris va chez sa bête noire, Lille aime inviter Paris) Rennes - Monaco( Rennes à Domicile est irrésistible cette année ).
épisode 36e journée : Monaco en position favorable
Auxerre - Marseille (8 défaites, 7matchs nul, 3 victoires )
Nantes - Lille ( 2 ans que le Losc revient bredouille de la beujoire ) Monaco - Bastia (Bastia joue les touristes a l'extérieurs)
épisode 37e journée : Le dogue est d'attaque
Marseille - Lyon (on a plus gagné depuis 1998, pire l'année dernière on a pris une valise, va falloir serrer les fesses). Lille - Ajaccio (promenade de santé en vue) Bordeaux -Monaco (match indécis et toujours spectaculaire)
épisode 38e journée : épilogue ou "et pi merdeee!"
Bordeaux - Marseille ( notre bête noire, là où l'on se prend des valises, sur les 10 derniers matchs 9 défaites et 1 nul, 21 buts encaissés, 3 marqués)
Auxerre - Lille (la revanche de l'UEFA avantage Auxerre) Monaco - St Etienne ( match indécis ).
Mais la Liga est faible, il y a un fossé enorme entre le Barça, Madrid et les autres...
Sont 10 à pouvoir se qualifier en ldc
Le Calcio connait cette saison la domination de 2 clubs, la Juve et le Millan, et la perte de vitesse d'equipe comme Parme, Roma, la Lazio, le niveau est eleve mais en baisse je crois par rapport aux autres saisons
enfin bon je trouvais ça faible, comme la L1, on peut pas vraiment dire que le niveau est enorme? :mf_dribbl