23-11-2004, 20:01
Gardons nos nerfs par les temps qui courrent
Mais ce que j'en dis...
23-11-2004, 21:11
Y a de la friture sur le site off...
![]()
23-11-2004, 21:39
ça va finir en queue de poisson vos conneries ! :smoke1:
23-11-2004, 21:46
Ne noyez pas le poisson je vous prie :nono1:
Déjà que ça sent le thon ![]()
23-11-2004, 21:51
Pixie a écrit :Collin est un bon latéral gaucheCe qui me gène chez Colllin,c'est qu'il a la sale habitude de regarder son coach avec des yeux de merlans frits ![]() Mais pour les consignes ,il est toutes ouies. ![]() ![]()
24-11-2004, 11:09
zorg a écrit :Ce qui me gène chez Colllin,c'est qu'il a la sale habitude de regarder son coach avec des yeux de merlans frits Collin, Collin ![]() ![]()
27-11-2004, 19:01
Lyon, c'est quand même autre chose que l'OM
![]() dire qu'un pote voulait m'emmener à gerland dans 1 semaine pour OL-OM. La dernière fois que je suis allé voir ce match, on en avait pris 4 dans la besace (on avait un terrible arrière - dimas - qui n'avait pas compris qu'il ne valait mieux pas relancer sur sony ![]() 3 buts en 10 minutes ce soir là. Le gars qui était parti faire pipi juste avant les buts et qui revient ensuite a du halluciner ![]() ![]()
27-11-2004, 19:01
Pfiouuuuu, déja 2-0 pour l'OL contre l'AJA après 30 min... :vod:
S'ils sont pas champions cette année, moi j'y comprends plus rien...
27-11-2004, 19:05
On disait pareil pour l'ASM la saison dernière, à la différence près que Lyon n'a pas d'adversaires dignes de ce nom, ce qu'ils étaient pour l'ASM la saison dernière...
27-11-2004, 19:38
Seb_ a écrit :On disait pareil pour l'ASM la saison dernière, à la différence près que Lyon n'a pas d'adversaires dignes de ce nom, ce qu'ils étaient pour l'ASM la saison dernière... Et puis y z'ont déja de la marge niveau points... :vod:
27-11-2004, 19:46
Tiens, un Cheyrou qui marque... :mellow:
Pas le nôtre je vous rassure ! :langue:
28-11-2004, 18:21
Qu'est-ce qui se passe à Bastia?
1000 personnes à Furiani hier, un groupe de supp' qui s'auto-dissout (suite aux conséquences des insultes racistes proférées par quelques imbéciles à Chimbonda et Matingou après la raclée contre les Verts), tout ça fait dire à Foot365 que "manifestement une page se tourne entre le SCB et son public"... ![]()
28-11-2004, 21:42
Pas tant mal pour nous ces résultats.
Dommage que Lille soit revenu au score en arrachant un point. Sochaux qui tombe chez lui après avoir mené au score, très bon :punk1: Lille - Strasbourg 1-1 Sochaux - Lens 1-2 ![]()
28-11-2004, 21:46
C'est surtout Lyon le grand gagnant...
Ils vont faire comme Manchester certaines années, être champion 10 journées avant la fin ![]() ![]()
28-11-2004, 21:57
29-11-2004, 01:13
36 POINTS!!! on a 36 points!!! on est en train de fumer la L1 comme Hannibal Smith son cigare, le sourire au lèvre et une kalashnikov à la place des pieds.
29-11-2004, 01:53
Si on avait gagné contre Ajaccio, on nous parlerait du titre
![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-12-2004, 23:10
Allez, un peu d'optimisme pour le futur de notre bonne vieille Ligue 1.
A croire les auteurs de cette étude, on ne serait plus très loins des autres championnats européens, grâce à notre bonne gestion qui devrait payer, un championnat attractif car serré, une future manne des droits TV, etc... Un peu de volontarisme européen (mais est-ce possible si espagnols ou italiens traînent les pieds?) avec la création d'une DNCG continentale, et à nous stars et trophées!!! ![]() ![]()
04-12-2004, 05:49
journée importante...Lille peut laisser des plumes au parc (combien en faudrait t'il?). On peut aussi espérer une bonne surprise du côté d'Ajaccio
![]() 3 points à Caen, j'y crois pas trop...un nul ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-12-2004, 06:04
quand on voit le classement, si on veut definitivement se mettre dans le haut du tableau, faut faire le trou avec le ventre mou et on a jusqu' à la treve pour arriver à les mettre à 9/10pts, la ce sera pas mal!
là on est encore à leur portée de main. Lille assez rigolé, il faut revenir sur eux pour le mercato et partir à la chasse aux lyon, il ne perdront pas beaucoup de points, ça va etre à nous à en gagner! pi il faut maintenir le PSG à distance raisonnable comme là ![]() parce que là c'est pas le calcio mais c'est quand meme trop serrer ce championnat, il est temps de s'affirmer et d'affirmer ses ambitions. L'om a un parcour de relegable à l'exterieur, ça doit changer et Cean est largement une equipe chez qui on doit s'imposer, vraiment si on fait nul, il faut que ce soit Cean qui vienne l'arracher! |