Le poulet sans couille sévit encore ce soir. Faut dire que la ligue n'a rien trouvé de mieux que lui filer le derby du nord (peut être pour le remercier de sa prestation d'il y a 15 jours)
Olorin a écrit :Juste comme ça pour savoir, mais sur ATDHE, ils captent le flux video avant qu'il arrive chez Orange pour le diffuser dans commentaire, c'est l'hallu
Ca ouvre surtout d'intéressantes perspectives pour Math et consorts...
Hellborg a écrit :Il est vraiment immérité le second jaune de Jemaa?
Debuchy fait une faute sur Jemaa. Le Tunisien se relève et demande le jaune à M. Chapron pour son adversaire. Mais l'arbitre donne un deuxième jaune à Jemaa.
Je trouve qu'expulser un joueur qui subit une faute, juste parce qu'il demande un carton jaune, après avoir exclu un joueur de la même équipe parce qu'il a applaudit, relativement immérité, oui.
11-09-2010, 22:24 (Modification du message : 11-09-2010, 22:27 par Olorin.)
Hellborg a écrit :Il est vraiment immérité le second jaune de Jemaa?
Jemaa se prend un tacle dans le jeu, Chapron siffle faut pour Lens, Jemaa se lève en montrant un carton (comme ça arrive 15fois par match) et Chapron l'écoute et lui met un jaune
Olorin a écrit :J'avais même pas capté qu'il y avait mis un 2ème jaune sur le coup.
Pour le premier, Jemaa se prend un tacle dans le jeu, Chapron siffle faut pour Lens, Jemaa se lève en montrant un carton (comme ça arrive 15fois par match) et Chapron l'écoute et lui met un jaune
Jemaa a dû lui expliqué ensuite que c'était pour lui le jaune mais plutot l'auteur de la faute
Jemaa a pris un jaune en 1er période. Il en reprend un en 2e pour avoir demandé un carton. Chapron ne lui en met pas deux coup sur coup.
Hellborg a écrit :C'est les nouvelles consignes, je crois.
La consigne c'est quoi ? Exclure tous les joueurs qui vous font une remarque ? Ce mec est débile. Je ne sais plus qui avait fait un poste sur les gens "petits" a qui on confiait du pouvoir qu'ils ne méritaient pas et dont ils ne savaient pas se servir. Bah voilà.