Un mec blindé de chez blindé, Riboud PDG de Danone en mécène, Zidane et Lizarazu en actionnaire il me semble.
Et même pas foutu davoir un stade digne de ce nom
Sinon Evian machintruc ou quelque soit leur nom complet actuel, ils ont quand même un des maillots de foot le plus World company qui soit.
C'est juste qu'à Annecy, on a un stade potable qui jadis avait une équipe de foot en D2, la belle époque où on allait au stade à 2 pas de chez nous.
Et depuis plus rien, la municipalité s'en tamponne du foot (comme du hockey ou du rugby d'ailleurs, pas un rond de plus pour l'un ou pour l'autre).
On a donc un stade vide qui accueille une équipe de DRH, si c'est ça qui donne envie d'aller au stade, mouais bof.
Je me dis juste que pendant un an, le temps qu'il fasse leur travaux à Evian, on va enfin pouvoir aller mater quelques matchs entres potes (j'attends Cynik à la buvette contre Grenoble d'ailleurs).
paddy a écrit :Bof, Evian je m'en tamponne le cul faut dire.
C'est juste qu'à Annecy, on a un stade potable qui jadis avait une équipe de foot en D2, la belle époque où on allait au stade à 2 pas de chez nous.
Et depuis plus rien, la municipalité s'en tamponne du foot (comme du hockey ou du rugby d'ailleurs, pas un rond de plus pour l'un ou pour l'autre).
On a donc un stade vide qui accueille une équipe de DRH, si c'est ça qui donne envie d'aller au stade, mouais bof.
Je me dis juste que pendant un an, le temps qu'il fasse leur travaux à Evian, on va enfin pouvoir aller mater quelques matchs entres potes (j'attends Cynik à la buvette contre Grenoble d'ailleurs).
Une gestion catastrofigue du centre formation oui. C'est mon dada de bataille !
Cela me semble incompréhensible que l'om ne se dote pas d'un centre de formation qui forme vriament des joueurs à l'élite...
Kodiak a écrit :Tu n'as qu'à lire l'article jusqu'au bout
le detail de la notation je voulais dire ...
combien de point pour :
le nombre de contrats pros signés par les jeunes du club ?
le nombre de matches joués en équipe première par les joueurs formés au club,?
le nombre matches joués en sélection nationale par les joueurs formés au club?
le nombre de diplômes scolaires obtenus par les joueurs formés au club ?
le statut des éducateurs?
Oui mais nous on fait de la post formation à base de troubadours monsieur, ça ils ne le prennent pas en compte la post formation, évidemment !!!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :Oui mais nous on fait de la post formation à base de troubadours monsieur, ça ils ne le prennent pas en compte la post formation, évidemment !!!!
C'est clair... pourtant dans troubadour, ya badour.