09-05-2010, 01:13
Tofinou a écrit :Garcia, tié un trou de popotinGenre on a "fait une Inter"
Et Lille a fait une Moggi ?
09-05-2010, 01:13
Tofinou a écrit :Garcia, tié un trou de popotin Et Lille a fait une Moggi ?
09-05-2010, 09:11
El chi a écrit :" Et écoutez bien, scoop Jour de foot, Laurent Blanc qui dit : C'est mon dernier match en serrant la main de Mikari (genre Laurent Blanc va confier un truc à un inconnu de Sochaux)". Énorme ![]() Jétais pété de rire. Giraudon est particulièrement mauvais, faut dire .
09-05-2010, 10:03
Effectivement, grand moment de solitude pour Giraudon, que Benterki et les équipes de JDF ont épargné en le coupant direct de l'antenne.
![]() Pr ailleurs, Payet et Matuidi qui en viennent presque aux mains, glauque l'ambiance à GG. D'ailleurs Matuidi ça pourrait être une bonne affaire au mercato, malgré sa mauvaise saison...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-05-2010, 10:44
Miki a écrit :D'ailleurs Matuidi ça pourrait être une bonne affaire au mercato, malgré sa mauvaise saison... Tu veux dire avec le maillot de l'OM, avec un contrat pro en tant que joueur de foot ? Vous êtes gentils de poster vos blagues dans le topic joke of thé day ou du PSG, merci. ![]()
09-05-2010, 12:27
Elisez le plus beau but de L1
Bangoura pour ma part, on voit tellement peu de "bicyclettes" aujourd'hui Puis Niang (qui a eu un contre favorable), Moussilou Cabaye et Bastos
09-05-2010, 17:50
La déclaration dans les couloirs de Jean Michel Pierre Mondy à propos de l'arbitrage
![]() Kiplé Citation : A Bordeaux l'année dernière, on perd sur une erreur de M. Bré ! Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. A l'arrivée, c'est 20 millions d'écart A voir la colère qu'il avait en le disant droit dans la caméra, c'est encore plus ![]() ![]() ![]()
L'équipe-type de L1 : Lloris - Fanni, Diawara, Ciani, Tremoulinas - Cheyrou, Gourcuff - Hazard, Lisandro, Niang - Chamakh.
Quelle bande de pitres ces joueurs, ils suivent vraiment pas les matches. ![]() ---------------------Ruffier------------------------ Rvr---------Diawara------Spahic-----Tremoulinas --------------------Pedretti------------------------ --------Lucho---------------------Costa----------- Gervinho------------Niang----------------Lisandro EDIT : par contre entraineur de l'année Jean Fernandez c'est bieng. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
09-05-2010, 20:39
Bein, elle a de la gueule quand même l'équipe type de L1...
![]()
09-05-2010, 20:44
Gourcuff, Trémoulinas et Chamakh
![]() Où sont Gameiro, Mbia, Cissokho, Lucho, Gervinho... ![]() Et Jeannot, titré pour sa tactique en 8-1-1 :lol: , faut pas qu'ils se plaignent si d'autres entraîneurs s'en inspirent ![]()
09-05-2010, 20:49
Le titre de meilleur but à Mamad'
Ce qui confirme que l'OM est le club le plus populaire...
09-05-2010, 20:51
Ne pas désigner Deschamps comme meilleur entraineur, ça me parait hautement ridicule.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-05-2010, 20:52
d'ailleurs ce trophée du plus beau but, j'ai l'impression qu'on le gagne tous les ans...
edit: personne a un lien pour les trophées???
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
09-05-2010, 20:53
Jeroemba a écrit :Ne pas désigner Deschamps comme meilleur entraineur, ça me parait hautement ridicule. toutafé
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
09-05-2010, 20:55
Cheyrou Gourcuff paye ta paire de milieu défensif :lol:
Yen a un qui a fait un match en 6 cette année ?
09-05-2010, 20:56
punaise, Mamad' battu par Lisandro. C'est une farce.
![]()
09-05-2010, 20:57
On n'a pas les meilleurs joueurs, pas le meilleur entraineur : putaing, c'est un miracle d'être européen, enfin CHAMPION.
Plus sérieusement, faut qu'ils arrêtent de faire voter les gars en mars : ca commence à se voir.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
Cette honte!!Pas un marseillais récompensé
![]() ![]() ![]() ![]()
Oh Aime a écrit :toutafé ![]() ![]()
09-05-2010, 21:04
Lisandro meilleur joueur... C'te bonne blague, c'est franchement nimporte quoi ! :hum::hum:
Et ne même pas avoir Lucho dans les 4 nommés c'est aussi nimporte quoi !! Quand tu vois Chamak... Il a fait quoi cette saison ?? ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
09-05-2010, 21:06
au final, on s'en fout de ces trophées que même dans 2 mois on s'en souviendra pas car nous, on est CHAMPIGNON DE FRANCE
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |