28-04-2010, 15:32
28-04-2010, 15:40
xigh a écrit :Jamais il ne s'arrête ? Son discours est absolument horripilant. Nous faire ce genre de coup à nous qui avons connus tant d'avanies ne le grandit pas. Je veux bien qu'il ait toujours les boules suite à son départ précipité à la cause nébuleuse, ça n'en reste pas moins super petit de sa part. Encore un faux-cul sous son apparence bonhomme. Il va bien à Auxerre tient...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-04-2010, 15:46
Poutrons!
28-04-2010, 15:51
xigh a écrit :Jamais il ne s'arrête ? je vois pas où il a tort..... ferait mieux de déclarer forfait, en bon provençal ancien joueur/entraineur de l'OM qu'il est @ france football ![]()
28-04-2010, 15:52
Jeroemba a écrit :Son discours est absolument horripilant. Nous faire ce genre de coup à nous qui avons connus tant d'avanies ne le grandit pas. Je veux bien qu'il ait toujours les boules suite à son départ précipité à la cause nébuleuse, ça n'en reste pas moins super petit de sa part. Il est vraiment sincère lorsqu'il loue les qualités de l'équipe, nous sommes les premiers à le faire et les stats sont là pour en témoigner. Il a raison d'avoir peur même si son équipe et son jeu si particulier ne sont pas à la 2nde place par hasard, il a peur d'atterir à la 5ème place, ok, vendredi faut pilonner son équipe pour lui donner raison. :happy2: Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il a le même discours dans tout les médias. ![]() ![]() t@lbs a écrit :Il est vraiment sincère lorsqu'il loue les qualités de l'équipe, nous sommes les premiers à le faire et les stats sont là pour en témoigner. Sauf qu'apparemment il tient un tout autre discours à ses joueurs...
You’re an idiot, babe
28-04-2010, 15:55
Un discours inverse aurait été pire.
Ça reste humble tout en voulant s'accrocher à leur 2e place, ou du moins une des places européennes. Personne n'aurait misé une piece sur Auxerre en début de saison. Et puis, il répond juste aux questions des journaleux, c'est pas une intervention volontaire.
28-04-2010, 16:02
jixinho a écrit :Et puis, il répond juste aux questions des journaleux, c'est pas une intervention volontaire. Non il tient ce discourt depuis un moment sans forcement que les journalistes le lui demandent. Par contre je rejoins el chi, qu'il déclare forfait épicétou ![]() ![]()
28-04-2010, 16:03
jixinho a écrit :Un discours inverse aurait été pire. De toutes façons, il n'y aura pas de surprise: ils joueront comme d'hab et nous aussi. On verra bien de quel côté ça tournera. S'ils s'enflamment, ils ne sont pas non plus à l'abri d'une bonne branlée. Après tout rien ne nous oblige à nous livrer lors de cette partie. Après tout, ce n'est pas comme si on avait 5 points de retard...
You’re an idiot, babe
28-04-2010, 16:03
Jeroemba a écrit :Sauf qu'apparemment il tient un tout autre discours à ses joueurs... Encore heureux, t'imagines s'il faisait le contraire. Il est dans son rôle, et va tout faire pour bien finir la saison. Ensuite, je comprends bien ce qui t'agace, le fait de répéter que son équipe de chèvre n'arrive pas à la cheville de l'ogre marseillais, que le 2nd du championnat ne peut rivaliser avec le leader, donnons lui raison et basta ! :rld ![]() ![]()
28-04-2010, 16:09
t@lbs a écrit :Ensuite, je comprends bien ce qui t'agace, le fait de répéter que son équipe de chèvre n'arrive pas à la cheville de l'ogre marseillais, que le 2nd du championnat ne peut rivaliser avec le leader, donnons lui raison et basta ! :rldC'est vrai que j'aime pas être pris pour un abruti. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Anikulapo a écrit :Poutrons! Poutrer pour cette idée, l'idée est excellente, Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue ! ... Poutrons pour cette idée d'accord, mais de poutre lente, D'accord, mais de poutre lente @ Georges Bras de Bébé :happy2: t@lbs a écrit :vendredi faut pilonner son équipe pour lui donner raison. :happy2: Tactiquement, DD doit-il présenter le match à ses joueurs comme LA Finale, LE Jour J, ou au contraire comme une occasion de faire la différence mais avec de la réserve en cas de besoin ? Perso j'aime bien l'idée qu'il faut TOUT donner sur ce match parce qu'en cas de victoire (et si on donne TOUT c'est tout de même envisageable) on sera champions à 99,9% ![]() Edit : Chez eux, ils ont tapé Brdx, Lille et Montpellier... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-04-2010, 16:14
Je vois pas où est le problème.
Nous même, à l'OM, on n'a pas un entraineur qui parle ouvertement de titre. Alors que Jeannot, avec une équipe faite pour jouer le ventre mou, 5 points de retard, l'OM et l'OL encore à jouer, s'il se met à parler titre... voilà quoi. Il faut rester lucide. Après, y a deux raisons (peut-être) qui poussent les coachs à la prudence : - La superstition : Bordeaux l'an passé qui parle de titre et qui commence à faire n'imp. Bordeaux arrête de parler de ça et il gagne. L'OM fait l'inverse, on en parlait pas on était leader, on en a parlé et on a rétrogradé à la 2e place. Montpellier cette année qui quand il a commencé à l'ouvrir, a arrêté de gagner. Pareil avec Bordeaux et la décla de Blanc à la trêve comme quoi Auxerre et Lille vont devoir subir la pression du leader. L'OM qui parle de titre en début de saison, et le jour où l'on arrête, les résultats sont là... - Et la deuxième qui est intimement liée à la première raison : pas la peine de se mettre la pression pour rien.
28-04-2010, 16:21
Boban13 a écrit :Je vois pas où est le problème. C'est faux: Deschamps parle ouvertement du titre désormais, tout en ajoutant les précautions d'usage. Fernandez c'est direct "c'est pas possible". C'est cela oui...
You’re an idiot, babe
28-04-2010, 16:26
Jeroemba a écrit :C'est faux: Deschamps parle ouvertement du titre désormais, tout en ajoutant les précautions d'usage. Fernandez c'est direct "c'est pas possible". C'est cela oui...Bah Deschamps a 5 points d'avance. Dans la même situation que l'AJA, avec plus de matchs à disputer et donc plus d'occasions de refaire le retard, DD ne parlait même pas d'UEFA ![]()
28-04-2010, 16:28
Tofinou a écrit :Tactiquement, DD doit-il présenter le match à ses joueurs comme LA Finale, LE Jour J, ou au contraire comme une occasion de faire la différence mais avec de la réserve en cas de besoin ? Perso, je suis pour tout donner lors de ce match (surtout qu'on aura 2 jours de récup de plus que les autres @Pierre Mondy). C'est LA finale du championnat, et faut montrer que cette année y'a pas eu de hasard et que la chance n'a rien à voir dans notre parcours. :boxe: Toute façon, jouer en calculant on ne sait pas faire, raison de plus pour aller la-bas avec l'envie de gagner!! Tofinou a écrit :Edit : Chez eux, ils ont tapé Brdx, Lille et Montpellier... Ils n'ont pas encore reçu la meilleure équipe à l'extérieur du championnat :rld ![]() ![]()
28-04-2010, 16:28
Sinon on peut envisager une composition audacieuse avec Rool pendant 5 minutes, le temps de nous débarasser au choix de Pedretti ou de Jelen. On assure ensuite le 0-0 à 10 contre 11, facile.
![]()
You’re an idiot, babe
28-04-2010, 16:37
J'ai hâte de voir le duel entre Jelen et M'Bia/Diawara.
![]() Pedretti, lui, il va se faire asphyxier par le Doud ![]() ![]() ![]()
28-04-2010, 16:41
Tofinou a écrit :Chez eux, ils ont tapé Brdx, Lille et Montpellier...En bref ils emilouisent les équipes qui essayent de faire le jeu. Un nul chez eux et le championnat est à nous car il nous restera vu la différence de buts un point à prendre en 3 matchs (dont réceptions de Rennes et Grenoble). Pour une fois, je réclame du bon vieux catenaccio. ![]() |